Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 1 heure, twiklstar a dit :

Deux boulot à plein temps?????

Tôn temps est archi plein:D

Oui j'ai deux boulots en plein comme je l'ai expliqué celui de janvier 2016 est un boulot de commercial auprès des entreprises où je fais écouler les produits, je me déplace uniquement  quand il y a commande mais je suis rémunérée temps plein car c'est plus la commission sur vente que la présence au bureau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, herve03 a dit :

Considère le boulot que t'as eu en premier = plus d'ancienneté = plus d'expérience pro, cependant deux boulot à temps plein:o @twiklstar; ça peut le faire tout dépend de la profession et des exigences spatio-temporelles de cette profession je pense...!

 

ok merci.

 

Je vais juste considérer celui d'avril 2015 et attendre avril 2017 avant d'envoyer ma demande, car j'ai lu qu'il faut minimum 2 ans, heureusement que le test est valide 2 ans.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, twiklstar a dit :

Deux boulot à plein temps?????

Tôn temps est archi plein:D

possible ils considèrent 4 heures comme temps plein ( demi journée du travail ) le premier boulot du 8h a 12h le deuxième du 13h a 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mimour46 a dit :

 Tous les centres sont fermés le mois d'Aout , la reprise sera en Septembre , donc pour la première langue tu dois passer le TEF et avoir le minimum le NCLC5,et pour la seconde qui facultatif  tu dois passer le IELTS et obtenir le niveau minimum NCLC5

Pour la deuxième langue, l'anglais a mon sens il faut absolument effectué le teste IELTS, même si c'est facultatif, rien que d'avoir fait le teste c'est déjà une bonne chose, alors améliorer vos compétence en anglais. Ce n'est pas négligeable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une info pour les futurs candidats

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, shix88 a dit :

une info pour les futurs candidats

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

quel est votre avis la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, shix88 a dit :

une info pour les futurs candidats

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

 

Il y a 3 heures, muse a dit :

Ça paraît super intéressant !!! Qu'en pensez vous ? emoji50.png

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Il y a 3 heures, m.lamine a dit :

quel est votre avis la ?

je crois pas que cela nous concerne, ça touche les dossiers des candidats des provinces de 2015 et encore ça change rien aux délais de traitement  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres combien apres combien de temps apes votre visite exp tu reçois l'invitation

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres combien du temps apes ta visite exploratoire tu reçois la lettre d'invitation

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mon Manitoba a dit :

Apres combien du temps apes ta visite exploratoire tu reçois la lettre d'invitation

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Généralement àpres un jour ou deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, good will a dit :

 

 

je crois pas que cela nous concerne, ça touche les dossiers des candidats des provinces de 2015 et encore ça change rien aux délais de traitement  :(

je le crois aussi, prochainement si tous vas bien et si les choses tournent comme nous espérons , cela peut constituer un atout a exploité quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu un message par l'agent d'immigration me dit que votre lettre d'invitation sera envoyé apres 3 semaines

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M.lamine excuse moi si jvous dérange par mon message ,mais il faut que tu sache que cette forum est commun entre nous et on est le mm droit de poster ce que nous besoin !

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, m.lamine said:

quel est votre avis la ?

je ne sais pas trop et au risque de me tromper je pense que beaucoup de procédures se font de plus en plus en ligne, et bien que j'ai lu en survolant je pense que cela concerne ceux qui ont des demandes en cours envoyées au format papier (hard copy) au depart, ils le disent bien "Nous ajouterons de nouveaux types de demande au cours de l’année."...de toutes les façons je suis toujours pour une facilitation des procédure par les TIC (tu peux faire presque tout de chez toi)...je pense qu'il me faut bien relire tout ça car lorsqu'ils demandent deja des trucs comme:

" Ouvrez une session dans votre compte en utilisant :

  • Partenaire de connexion (SecureKey Service de concierge), qui utilise vos justificatifs de connexion bancaires en ligne, ou 
  • CléGC, le justificatif de connexion du gouvernement du Canada."

et bien ça veut dire que c'est pas le genre de truc à juste sauter dessus et à remplir comme ça sans bien lire et savoir si ça nous concerne et si c'est le cas si c'est deja le moment de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mon Manitoba a dit :

M.lamine excuse moi si jvous dérange par mon message ,mais il faut que tu sache que cette forum est commun entre nous et on est le mm droit de poster ce que nous besoin !

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

je comprend pas la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2016 at 12:04, herve03 a dit :

Considère le boulot que t'as eu en premier = plus d'ancienneté = plus d'expérience pro, cependant deux boulot à temps plein:o @twiklstar; ça peut le faire tout dépend de la profession et des exigences spatio-temporelles de cette profession je pense...!

 

ok merci.

 

Je vais juste considérer celui d'avril 2015 et attendre avril 2017 avant d'envoyer ma demande, car j'ai lu qu'il faut minimum 2 ans, heureusement que le test est valide 2 ans.

 

Merci.

 

Moi même je n'ai pas compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde,super intéressant tout ce qui se passe dans ce forum qui commence a prendre de l'ampleur.

sincèrement bravo bravo  à tous les membres pour leur contributions et leur esprit .quant à moi j'ai envoyé mon dossier pour approbation de VE le 16 avril 2016 et je suis en attente de leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/08/2016 at 16:01, good will a dit :

 

 

je crois pas que cela nous concerne, ça touche les dossiers des candidats des provinces de 2015 et encore ça change rien aux délais de traitement  :(

bonsoir,

es ce que ca concerne les nouveaux dossiers pas encore envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

es ce que ca concerne les nouveaux dossiers pas encore envoyé

Lire le lien pour mieux comprendre qui sont concernés

Envoyé de mon PGN-506 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement