Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

@Lablondinette, Félicitation pour le visa je viens de le voir dans ta signature et c'est quand le voyage? Sincèrement je suis très content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitation @LaBlondinette enfin la délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ziri2016 a dit :

toujours pas de repense a mon email envoyé à bleger , je commence a perdre espoir dé le premier pas ,

 

c quoi le sujet de ton e-mail envoyé a Brigitte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, LaBlondinette a dit :

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Felicitations !!!!

tu arrive bientôt à Winnipeg, bon préparatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, LaBlondinette a dit :

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

FÉLICITATIONS !!!!!  à très vite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, LaBlondinette said:

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

FELICITATIONS @LaBlondinette t'es déjà à la fin là:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, LaBlondinette said:

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Tres  bonne nouvelle venant de CIC dakar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, ziri2016 said:

toujours pas de repense a mon email envoyé à bleger , je commence a perdre espoir dé le premier pas ,

 

@ziri2016 faut pas perdre espoir Brigitte sera de retour de congé en Septembre je pense et il lui faut bien du repos vue la tache qu'elle accomplie, aussi même si tu parviens à envoyé le dossier maintenant les VE reprennent en debut 2017, il n'ya plus de nouvelles programmation selon ce que Brigitte m'a fait comprendre, donc il est dans ton intérêt de bien ficeler ton dossier de demande de VE et de l'envoyer au retour de Brigitte pour qu'elle t'ajoute sur la liste d'attente des dossier à traiter et faire suivre aux Services de l'Immigration du Manitoba, t'as donc 1,5 mois de boulot...du C.O.U.R.A.G.E surtout et ne baisse pas les bras, y'a encore des mois et des mois d'attente et si t'es pas patient ça va pas e faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, LaBlondinette a dit :

Mail reçu de CIC dakar ! Visa ok et en attente du retour de mon passeport !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitation et bonne aventure. Ta procédure aura durer presque 01 an et 02 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

un ami de moi a passé le TEF le 12-6-16 mais n'as pas eu 2 épreuves CE et EO et il a demandé de Mme Brigitte s'il pourrai repasser uniquement ces 2 épreuves. 

 

voila sa réponse:

 

 

vous n’avez pas réussi l’épreuve de Compréhension écrite ou Expression orale. Vous pouvez repasser ces deux épreuves. Vous devez avoir : CE : 150/300 EO : 225/450 Malheureusement la province n’accepte aucune demande si le candidat ne réussit pas le minimum obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes en attente d'approbation de la VE, avez-vous reçu ce mail de la part de Mme.Brigitte ? Elle vient de l'envoyer il y a une heure à un ami à moi:

 

Bonjour du Manitoba,

Je vous reviens par rapport à votre demande d’effectuer une visite exploratoire dans le cadre du Programme Candidats du Manitoba (PCM).

Comme vous le savez probablement, nous avons reçu un nombre très élevé de demandes cette année. Beaucoup plus de demande qui est possible de traiter dans un temps raisonnable.  Je vous ai dit que votre demande allait être traitée dans 6 à 10 semaines.  Je suis désolée de ne pas avoir pu faire cela.

 

Pour m’aider, le ministère d’immigration du Manitoba a accepté de traiter votre demande directement.  Normalement je vérifie les demandes et je m’assure qu’elle soit complète. Dans votre cas, et pour une question de temps,  votre demande a été soumise comme vous me l’avez envoyée. S’il manque de l’information, un agent d’immigration du PCM rentrera directement en contact avec vous.

 

Je serai sans doute mise en copie de toutes communications. Si votre visite est approuvée et si vous avez besoin d’un visa de visite pour venir au Canada, je pourrais vous envoyer une lettre d’appui.

 

Le bureau d’immigration du World Trade Centre Winnipeg sera fermé demain et jusqu’au 12 août. Je ferai le suivi avec vous dès mon retour.

 

 

Encore une fois, merci pour votre patience,

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, carlota83 a dit :

bonjour

 

j'aimerias savoir comment on fait une demande de visa visiteur online ?

 

sur quel site ?

 

merci

 

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

Salut les amis

un ami de moi a passé le TEF le 12-6-16 mais n'as pas eu 2 épreuves CE et EO et il a demandé de Mme Brigitte s'il pourrai repasser uniquement ces 2 épreuves. 

 

voila sa réponse:

 

 

vous n’avez pas réussi l’épreuve de Compréhension écrite ou Expression orale. Vous pouvez repasser ces deux épreuves. Vous devez avoir : CE : 150/300 EO : 225/450 Malheureusement la province n’accepte aucune demande si le candidat ne réussit pas le minimum obligatoire.

 

Salut,

La problématique c'est surtout au niveau de la déclaration d’intérêt (EOI). Avec 2 attestations, il y'aura 2 numéros différents alors qu'un champs unique est disponible pour cet effet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, herve03 a dit :

FELICITATIONS @LaBlondinette t'es déjà à la fin là:j-aime:

Felicitation @LaBlondinette pour le visa. Une nouvelle vie qui commence. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement