Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Hamepro said:

 

Je suis au Kenya

donc c'est Dakar qui a traite ton dossier tout comme le mien sois patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, mhortense said:

donc c'est Dakar qui a traite ton dossier tout comme le mien sois patient

 

Merci bien des encouragements.

Je suis confient que l'on doit s'armer de patience.

 

Pour mon information, les applications en ligne effectuées à partir de certains pays africains sont traitées par Dakar uniquement ou il y a d'autre centres de traitement? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Hamepro said:

 

Merci bien des encouragements.

Je suis confient que l'on doit s'armer de patience.

 

Pour mon information, les applications en ligne effectuées à partir de certains pays africains sont traitées par Dakar uniquement ou il y a d'autre centres de traitement? 

 

regardes mes delais et puis c'est automatique tu ne peux pas changer de bureau de traitement car c'est configure par CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mhortense said:

regardes mes delais et puis c'est automatique tu ne peux pas changer de bureau de traitement car c'est configure par CIC

 

C'est juste pour mon information et non pas pour changer quoi que ce soit.

Il y a un CRDV à Nairobi.

Au cas où le visa est octroyé, il sera affixé dans le passeport par le bureau des visa de Nairobi. 

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Hamepro said:

 

C'est juste pour mon information et non pas pour changer quoi que ce soit.

Il y a un CRDV à Nairobi.

Au cas où le visa est octroyé, il sera affixé dans le passeport par le bureau des visa de Nairobi. 

Merci encore une fois

 

Merci des encouragements.

On dirait qu'ils ont entendu nos échanges!

J'ai reçu ce matin une demande pour déposer le passeport.

Je l'ai fait ce matin au centre des visas canadiens de Nairobi.

Ces derniers vont me contacter dès que le visa sera apposé dans mon passeport pour le récupérer.

Je vous souhaite tous une bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/07/2016 at 08:26, mila1988 a dit :

 

Oui, c'est ce qu'il est mit :P, le niveau post secondaire c'est après le BAC, vu qu'après le secondaire, de minimum 1 an donc BAC+1. 

merci

alors tes démarches ça avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Hamepro said:

 

Merci des encouragements.

On dirait qu'ils ont entendu nos échanges!

J'ai reçu ce matin une demande pour déposer le passeport.

Je l'ai fait ce matin au centre des visas canadiens de Nairobi.

Ces derniers vont me contacter dès que le visa sera apposé dans mon passeport pour le récupérer.

Je vous souhaite tous une bonne journée

 

Bonnes nouvelles en fait ca prend pas du temps pour apposer le visa moi c'etait en jour.

commence a faire les bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci

alors tes démarches ça avance ?

 ça avance doucement, j'attends de passer le TEF, le 2 septembre, je n'ai pas trouver de date avant :( pour la demande de VE j'ai quasiment déjà réunit tous les papiers. Tu en où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, juste pour vous dire que Brigitte sera en congé du 18 juillet au 15 août, elle me l'a dit hier en mail... Ma visite exploratoire n'est pas encore validée, l'agent d'immigration me demande des info complémentaires...?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les amis, juste pour vous dire que Brigitte sera en congé du 18 juillet au 15 août, elle me l'a dit hier en mail... Ma visite exploratoire n'est pas encore validée, l'agent d'immigration me demande des info complémentaires...?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Bonjour muse, peux nous dire quel genre d informations il te demande? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme toi j attends de passer mon TEF LOL

dis moi est ce que tu as envoyer un mail a Brigitte? la 1 er etape 

 

on se suit lol, tu le passes quand? Oui mail envoyé à Brigitte et elle m'a déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

la fete c'est pas le 7?

 

Non mhortense, c'est 2 jours le 6 et 7 juillet, en tous les cas pour les pays du Maghreb et pour la communauté musulmane de France, je saisie cette occasion pour te féliciter pour la progression de ton dossier et le passage au fédéral d'une part et d'autre part féliciter toute la communauté musulmane d'Est en Ouest, du Nord au Sud de cette fête de l'Aid, que chacun profite de sa famille, visiter ses proches et être miséricordieux envers des nécessiteux, leur dire le mois sacré de ramadan nous a permis de purifier nos corps de toutes les toxines accumulées durant l'année, alors ne vous ruée pas vers les sucreries en ces jours de fêtes, prenez et offrez à vos invités plutôt des fruits c'est plus sain, encore une foixxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Alors les fédéraux, ça avance ? ya t-il des AR SIDNEY OU PARIS ???? en moyenne faut compter 6 semaines après la réception du dossier pour avoir un AR SIDNEY ?

C'est à toi de nous le dire, ceux qui ont fait un envois au mois de juin sont 4 moi y compris, sauf que moi j'arrive en dernier, vous êtes 3 a avoir envoyé presque à la même date fin mai réception début juin, donc les nouvelles viendront plutôt de vous 3, j'arriverai après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, dundy said:

Non mhortense, c'est 2 jours le 6 et 7 juillet, en tous les cas pour les pays du Maghreb et pour la communauté musulmane de France, je saisie cette occasion pour te féliciter pour la progression de ton dossier et le passage au fédéral d'une part et d'autre part féliciter toute la communauté musulmane d'Est en Ouest, du Nord au Sud de cette fête de l'Aid, que chacun profite de sa famille, visiter ses proches et être miséricordieux envers des nécessiteux, leur dire le mois sacré de ramadan nous a permis de purifier nos corps de toutes les toxines accumulées durant l'année, alors ne vous ruée pas vers les sucreries en ces jours de fêtes, prenez et offrez à vos invités plutôt des fruits c'est plus sain, encore une fois aid moubarek !

Merci Dundy

J'espere que t'as bien profite malheureusement pour moi, cette annee personne ne m'a invite pourtant j'etais toujours invitee les annees anterieures mais bon tous mes amis musulmans m'ont oublie cette annee(Ca se comprend le baril a chute et les temps sont durs). En tout cas Barka des Salah( je ne sais pas si j'ai bien ecrit sinon veuillez m'en excuser) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Merci Dundy

J'espere que t'as bien profite malheureusement pour moi, cette annee personne ne m'a invite pourtant j'etais toujours invitee les annees anterieures mais bon tous mes amis musulmans m'ont oublie cette annee(Ca se comprend le baril a chute et les temps sont durs). En tout cas Barka des Salah( je ne sais pas si j'ai bien ecrit sinon veuillez m'en excuser) 

Pour le mot que tu as voulu transmettre en arabe (transcrit en français) je ne le comprends pas, mais je devine que ce sont des vœux, alors merci beaucoup.

Pour ce qui concerne tes amis je ne pense pas que sa soit le prix du baril de pétrole qui a fait qu'ils ont disparu, chez nous par exemple(Alger) et malheureusement durant ce mois béni les gens gaspillent plus et jettent plus ( a titre d'exemple 3 millions de baguettes de pains sont jetées par jour à Alger) malgré la chute du prix du baril les gens dépensent plus, cela dit t'inquiètes pas une fois à Winnipeg, tu seras  invité avec plaisir lors de nos fêtes, d'ailleurs d'ores et déjà l'invitation est ouverte ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

xxxxxxxxx

Ah là oui je comprends parfaitement et c'est correct....merci beaucoup encore une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement