Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
21 minutes ago, adali1981 said:

http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm

 

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

Super cool pour le site...ça tombe au bon moment pour ceux qui seront en VE à ce moment là, si vous y êtes n'y manquez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/06/2016 at 09:54, shix88 a dit :

une moyenne de 5 jours ouvrable + week end + jours pour l'entretien.

 

il faut compté le décalage horaire non:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, b8-one said:

il faut compté le décalage horaire non:lol::lol::lol:

ouais...tenir compte du décalage horaire sinon t'auras un ou deux jours en plus ou en moins au final:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 1 minute, herve03 a dit :

je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!!

avec un pu de chance on va y etre sur place a cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le lien.

Ça pourrait aider pour le reseautage et la recherche d'un emploi. Peut être j'y serai et j'y ferai un tour...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, adali1981 a dit :

http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm

 

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

Merci mon ami pour ce partage.

je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion.

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 25 minutes, salam alikom a dit :

Merci mon ami pour ce partage.

je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion.

de rien , mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, adali1981 a dit :

http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm

 

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

En effet, j'ai moi même vécu cette journée porte ouverte avec les employeurs à l’université de Winnipeg lors de ma VE effectuée en janvier dernier, ce fut très instructif et cela m'a permit de déposer quelques-uns de mes CV auprès d'employeurs potentiel, je vous recommande ce type de rencontre si vous pouvez y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm

 

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

Merci pour le partage[emoji6]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

ça y est, j'ai l'invitation à déposer une demande

Programme candidats du Manitoba pour les travailleurs qualifiés.

 

Mais je ne trouve pas où déposer les scans ou autres élément...

Je vais sur la page : Government of Manitoba Login

 

Puis de là, j'ai 2 choix :

  • MPNP Online
  • AccessManitoba

AccessManitoba n'a rien à voir avec le PCM d'après ce que je vois, donc je choisi MPNP.

 

Mais dans Formulaires et documents, il me marque : Aucun documents sont requis.

Mieux, dans Liste de vérification des documents, il me marque également : Aucun documents sont requis.

 

Impossible de trouver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Rémy , il faut cliquer sur MPNP online , non l'autre , attends aumoins 24 heures . Chaque info écrite , tu devras télécharger le document qui l'atteste . 

Bon courage , c'est un peu long :) 

Modifié par LOUNDJA2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est les 24h d'attente que je n'ai pas encore...

(ça aurait été bien que la province attende les 24h avant d'envoyer le mail, pour ne pas perdre les candidats).

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, et SVP

d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. 

 je peux accéder a mon compte!! 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

Salut, et SVP

d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. 

 je peux accéder a mon compte!! 

Capture.PNG

Bonjour,

 

c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM.

 

step by step

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, shix88 a dit :

Bonjour,

 

c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM.

 

step by step

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que c'est que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shix88 a dit :

Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province

 

C'est une étape après avoir effectuer la VE , n'est ce pas ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement