Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, shix88 a dit :

le TEF expire après deux ans.

salut mon frére

je parle sur les gents qui ont eu leur TEF entre le mois avril et le mois d'aout 2014. le moment d'envoyer le dossier pour la VE TEF sera éxipré (mois de septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, LaBlondinette a dit :

Tu va en haut à droite tu cliques sut ton profil, tu vas dans les paramètres du compte et tu choisis signature.

Tu saisis tes informations et tu valides.

Si ils disent que tu as trop de lignes, essaie de réduire les informations.

Merci  laBlondinette mais ya ce message qui permet pas la finalisation de cette         operation

One more step

Please complete the security check to access immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette, effectivement j'ai eu un rejet du Québec. Thanks to notre ami Merouane j'ai decouvert ce fil , que je trouve tres interessant. Je compte passer TEF prochainement pour etre pret pour la demande De VE en September.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve les démarches au Manitoba via PCM volet francophone plus rapides, souples, plus réalistes avec la VE, surtout l'accompagnement et le suivi. Même avec le rejet du Québec j'ai la détermination et la motivation d'aller jusqu'au bout de mon rêve canadien.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, erableu a dit :

Je trouve les démarches au Manitoba via PCM volet francophone plus rapides, souples, plus réalistes avec la VE, surtout l'accompagnement et le suivi. Même avec le rejet du Québec j'ai la détermination et la motivation d'aller jusqu'au bout de mon rêve canadien.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

bon courage chère amie, pour moi meme chose j'ai 2 rejet du quebec, mtn c loin dernier et je ne retourne pas la tête pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, m.lamine a dit :

bon courage chère amie, pour moi meme chose j'ai 2 rejet du quebec, mtn c loin dernier et je ne retourne pas la tête pour voir

j'ai vécu des moments difficile avec le projet Québec.  j'ai tourné complétement vers Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes, je suis au début de mon projet, 

moi aussi j'ai la même détermination et la grande motivation pour le Canada "Manitoba" après le cafouillage du projet Québec , le programme du PCM est mieux adapté pour nous (Transparence , accompagnement et rapidité ) et j'ai l'intime conviction que nous : Moi ,  erableusalam alikom , m.lamine et les autres seront les Manitobains et citoyens Canadiens de demain .

 

Courage et persévérance l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci  laBlondinette mais ya ce message qui permet pas la finalisation de cette         operation

One more step

Please complete the security check to access immigrer.com

Ce message n'a rien à voir avec la procédure de rédaction de la signature.

Ça c'est un contrôle de sécurité que le site immigrer.com pour limiter les attaques de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Ce message n'a rien à voir avec la procédure de rédaction de la signature.

Ça c'est un contrôle de sécurité que le site immigrer.com pour limiter les attaques de virus.

moi je pense que c un filtre mis en place par mon entreprise pour qq site de discutions comme immigrer.com

je v essayé une fois a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1 April 2016 at 3:41 PM, shix88 said:

Le relève de banque de ton pays fera l'affaire. Bien sur il faut le cachet dessus. Ils feront la conversion vers $ cad

dis @shix88...toujours sur le compte bancaire...c'est mon plus gros problème:wacko:, j'ai un membre de la famille à vancouver qui veut s'en charger et faire ce qu'il faut...selon toi comment pourrait-t-on procéder? Merci déjà de m'éclairer sur les différentes alternatives, je te laisse le champs libre ^_^pour voir si tes suggestions vont se recouper avec ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LaBlondinette salut LaBlondinette, stp je te repose la meme question qu'à Shix...l'autonomie financière, quelqu'un peut-il s'en charger en étant au canada (British Colombia)...quelles seraient selon toi les alternatives? je laisse cours à ton expérience pour m'éclairer sur les différentes options...Thanks!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, m.lamine a dit :

moi je pense que c un filtre mis en place par mon entreprise pour qq site de discutions comme immigrer.com

je v essayé une fois a la maison

Ce n'est pas lié à ton entreprise. Il faut suivre les instructions. TU dis que tu n'es pas un robot tu vas continuer de naviguer sur le site.

Cette page s'affiche pour éviter que les robots ne piratent le site. Pleins d'autres sites internet font ça.

Suis juste les instructions demandées quand la page s'affiche et tu pourras continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, herve03 a dit :

@LaBlondinette salut LaBlondinette, stp je te repose la meme question qu'à Shix...l'autonomie financière, quelqu'un peut-il s'en charger en étant au canada (British Colombia)...quelles seraient selon toi les alternatives? je laisse cours à ton expérience pour m'éclairer sur les différentes options...Thanks!!!!

Le compte doit être à ton nom.

 

Le but de la démarche est que tu prouves que tu as l argent nécessaire pour t installer toi et ta famille. On ne demande pas un parrain mais bien que tu prouves que tu as tout l argent pour t'installer avec un compte qui est au nom du réquérant principal.

 

Je ne peux pas te suggérer une autre alternative que de respecter ce qui est demandé. n'essaie surtout pas de mettre le nom d'un sponsor car le Canada est tres rigoureux dans la démarche de sélection.Ils ne veulent pas de prise en charge par une tierce personne.

 

J'espère que les autres nouveaux qui nous lisent et qui sont en train de se préparer doivent en tenir compte. En septembre il y aura pas mal de candidats et les premiers qui passeront seront ceux qui auront les éléments qu'ils ont demandé.

 

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, LaBlondinette said:

Le compte doit être à ton nom.

 

Le but de la démarche est que tu prouves que tu as l argent nécessaire pour t installer toi et ta famille. On ne demande pas un parrain mais bien que tu prouves que tu as tout l argent pour t'installer avec un compte qui est au nom du réquérant principal.

 

Je ne peux pas te suggérer une autre alternative que de respecter ce qui est demandé. n'essaie surtout pas de mettre le nom d'un sponsor car le Canada est tres rigoureux dans la démarche de sélection.Ils ne veulent pas de prise en charge par une tierce personne.

 

J'espère que les autres nouveaux qui nous lisent et qui sont en train de se préparer doivent en tenir compte. En septembre il y aura pas mal de candidats et les premiers qui passeront seront ceux qui auront les éléments qu'ils ont demandé.

 

Bien à vous !

Got it...compris et merci pour la disponibilité @LaBlondinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit :

Le compte doit être à ton nom.

 

Le but de la démarche est que tu prouves que tu as l argent nécessaire pour t installer toi et ta famille. On ne demande pas un parrain mais bien que tu prouves que tu as tout l argent pour t'installer avec un compte qui est au nom du réquérant principal.

 

Je ne peux pas te suggérer une autre alternative que de respecter ce qui est demandé. n'essaie surtout pas de mettre le nom d'un sponsor car le Canada est tres rigoureux dans la démarche de sélection.Ils ne veulent pas de prise en charge par une tierce personne.

 

J'espère que les autres nouveaux qui nous lisent et qui sont en train de se préparer doivent en tenir compte. En septembre il y aura pas mal de candidats et les premiers qui passeront seront ceux qui auront les éléments qu'ils ont demandé.

 

Bien à vous !

salut lablondinette

(concernant ton dernière paragraphe). pour que mon dossier de VE sera étudié il faut que je l'envoie dans les premières heurs après l'ouverture en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, salam alikom a dit :

salut lablondinette

(concernant ton dernière paragraphe). pour que mon dossier de VE sera étudié il faut que je l'envoie dans les premières heurs après l'ouverture en septembre.

Ce n'est pas moli qui pourrais vous répondre.

 

Les amis il faut enlever le principe de fonctionnement du Québec. Ici c'est le Manitoba. :)

La personne qui répond aux préoccupations de la visite exploratoire reste Brigitte, et elle seule pourra avoir la réponse à cette question.

 

Essayez d'entrer en contact avec courant du mois d'août pour avoir une idée de la nouvelle période de réception des dossiers, ou appelez la directement, si vous avez peur que votre email ne passe à la trappe si elle commence à être débordée.

 

Pour avoir plus d'explications sur mon dernier paragraphe, je veux juste dire que dans la liste des dossiers qu'elle aura en liste, la probablité qu'elle prenne plus vite un dossier complet est plus grande pour un autre pour lequel il y a des documents mal renseignés ou erronés.

(Mon avis). Celui de Brigitte reste le primordial.

VOus vivez une période particulière, nous n'avons pas vécu ça, donc pour toute chose pour laquelle on ne pourrait pas avoir de réponse exacte, elle reste votre référent.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, herve03 said:

Got it...compris et merci pour la disponibilité @LaBlondinette

petit complement le compte peut etre au nom du requerant principal ou au nom du conjoint legal. il peut se trouver dans ton pays d'origine ou ailleurs tant qu'il est au nom d'un de vous 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit :

Ce n'est pas moli qui pourrais vous répondre.

 

Les amis il faut enlever le principe de fonctionnement du Québec. Ici c'est le Manitoba. :)

La personne qui répond aux préoccupations de la visite exploratoire reste Brigitte, et elle seule pourra avoir la réponse à cette question.

 

Essayez d'entrer en contact avec courant du mois d'août pour avoir une idée de la nouvelle période de réception des dossiers, ou appelez la directement, si vous avez peur que votre email ne passe à la trappe si elle commence à être débordée.

 

il y a 13 minutes, LaBlondinette a dit :

Ce n'est pas moli qui pourrais vous répondre.

 

Les amis il faut enlever le principe de fonctionnement du Québec. Ici c'est le Manitoba. :)

La personne qui répond aux préoccupations de la visite exploratoire reste Brigitte, et elle seule pourra avoir la réponse à cette question.

 

Essayez d'entrer en contact avec courant du mois d'août pour avoir une idée de la nouvelle période de réception des dossiers, ou appelez la directement, si vous avez peur que votre email ne passe à la trappe si elle commence à être débordée.

je suis  désolé. la prochaine fois je te dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

 

je suis  désolé. la prochaine fois je te dérange pas

Non tu ne me déranges pas, je te réponds en toute sincérité, et je ne veux nullement dire de bêtise car pour tout le monde c'est une situation nouvelle.

Autant se rapprocher de la source même.

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, LaBlondinette said:

Non tu ne me déranges pas, je te réponds en toute sincérité, et je ne veux nullement dire de bêtise car pour tout le monde c'est une situation nouvelle.

Autant se rapprocher de la source même.

Bon courage à toi !

là t'as raison mais sachant que Brigitte est certainement débordée j'opte toujours pour une approche vers ceux qui ont deja l'experience pour avoir des avis contextuels, cela me permet de mieux poser la question à la personne resource^_^ en fonction de mon cas...merci pour tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement