Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, LinuxSysNet a dit :

Les résultats médicaux ont été reçus le  20/03/2016

Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016

j’espère que c'est pas une blague !!!!!  

Super rapide après l'AR Sydney. Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bravo Redbulldz pour le topic hyper intéressant, ainsi que tout les participants pour les échanges instructif.

Je viens de vous rejoindre dans cette aventure, j'ai passé le TEF il y a 15 jours et j'attends les résultats... de nature impatiente et curieuse, j'ai envie de partir en congé au Canada, je voudrais savoir si cela peut avoir un impact sur le processus de ma demande?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles AR sydney après 1 mois et 24 jours ( j'avais pas vu, c passé en spams)

...ça va vite!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de bon augure!je te félicite mais je vx savoir sur les différents délais y'a une différence entre arrivée Sdny et accuse de réception ??meme je suis tré loin de cette étape :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée à Sydney = ton dossier est bien arrivé.

Accusé de réception Sydney = ils ont commencé a traité ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci!dacord donc pour les premiers délais c'est 45/50 jour (le cas smsmsm) et pour AR, fo compter dans les 3 mois si je comprend bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement...au fait ce que je viens de recevoir c l'AR sydney et c'est venu après 50 jours alors que normalement ça devrait prendre 3 mois.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, massmassmass a dit :

Pas exactement...au fait ce que je viens de recevoir c l'AR sydney et c'est venu après 50 jours alors que normalement ça devrait prendre 3 mois.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

J'étais sûre que tu n'allais pas tarder juste après Mourad, et à l'évidence au même moment que Mourad, mes félicitations cher ami !

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, massmassmass a dit :

574981466f19c7b749c1e83b4236a876.jpg

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour Massmass,

Félicitation pour A/R, je suis vraiment content pour toi,J'espère que tu va bien, d'ailleur tes interventions nous manques.

Je m'attendais à ce que les délais vont se réduire surtout après les grande vagues des décisions prises des dossiers d'octobre reçu la semaine dernière et même sur des dossiers de novenbre, chose qui libère les agents pour traiter les nouveaux dossier.

Félicitations encore une fois, et fait attention a IVM qu'il passe aussi en spam.

Bon courage ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Aymen BEN TAHER a dit :

Bonjour tout le monde, 

Est-il préférable de faire la demande de visa de visiteur sur papier ou en ligne depuis la Tunisie?

Merci 

 

si je ne me trompe pas c'est le format papier qui est préférable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Massmass,

Félicitation pour A/R, je suis vraiment content pour toi,J'espère que tu va bien, d'ailleur tes interventions nous manques.

Je m'attendais à ce que les délais vont se réduire surtout après les grande vagues des décisions prises des dossiers d'octobre reçu la semaine dernière et même sur des dossiers de novenbre, chose qui libère les agents pour traiter les nouveaux dossier.

Félicitations encore une fois, et fait attention a IVM qu'il passe aussi en spam.

Bon courage ami ?

Merci beaucoup Karim.

C vrai que les choses vont vite...

C une excellente chose pour nous tous. Je penses qu'il faut vraiment tabler sur un raccourcissement des délais et ce préparer au mieu et à l'avance.

C ce que j'ai fait et cela m'a permis de profiter de toutes les ''accelerations'' de la province et du cic.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, massmassmass a dit :

Bonne nouvelles AR sydney après 1 mois et 24 jours ( j'avais pas vu, c passé en spams)

...ça va vite!!!

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations massmassmass !!!

 

Tu peux nous mettre tes stats s'il te plait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, massmassmass said:

Merci beaucoup Karim.

C vrai que les choses vont vite...

C une excellente chose pour nous tous. Je penses qu'il faut vraiment tabler sur un raccourcissement des délais et ce préparer au mieu et à l'avance.

C ce que j'ai fait et cela m'a permis de profiter de toutes les ''accelerations'' de la province et du cic.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour Massmassmass ! j'aimerai savoir si la VE est obligatoire et si un TCF-Québec peut être équivalent à un TEF? J'aimerai avoir une réponse par rapport au test de langue parceque je devais m'inscrire pour le TCF-Québec pour une immigration au Québec mais je trouve que la procédure pour le Manitoba est meilleure. Peut-on immigrer au Manitoba sans la visite exploratoire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, herve03 a dit :

Bonjour Massmassmass ! j'aimerai savoir si la VE est obligatoire et si un TCF-Québec peut être équivalent à un TEF? J'aimerai avoir une réponse par rapport au test de langue parceque je devais m'inscrire pour le TCF-Québec pour une immigration au Québec mais je trouve que la procédure pour le Manitoba est meilleure. Peut-on immigrer au Manitoba sans la visite exploratoire???

Bonjour et bienvenus.

 

je vous conseil de lire les premieres pages du topic vous trouveriez les réponses à toutes vos questions:

 

- non le TCF n'est pas valide pour le Manitoba, seul le TEF est accepté.

- la VE est obligatoire.

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement