Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour, 

je m'adresse au gens qui ont déjà prie un vol avec lufthansa avec une correspondance en USA. j'avais entendu qu' il faudra un visa ?

qui pourra me confirmer ça ? Urgence signaler

 

Salts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

Quels sont les documents demandés pour la demande de visa visiteur pour le demandeur principal et le conjoint, un témoignage d'un tunisien/enne ayant fait sa demande depuis le bureau de visa de Tunis sera le bien venu.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 

je m'adresse au gens qui ont déjà prie un vol avec lufthansa avec une correspondance en USA. j'avais entendu qu' il faudra un visa ?

qui pourra me confirmer ça ? Urgence signaler

 

Salts

Oui il faut un visa même si c'est qu'une escale. Mais pourquoi ne pas choisir francfourt au lieu des USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, annlann a dit :

 

:B) super ! On croise les doigts !

 

Bonjour à toutes et tous, avez-vous lu la nouvelle ce matin en provenance du CIC canada ? 

A compter du 1er juin, les entreprises (hors province québec) vont être dispensées de faire les démarches pour justifier les embauches étrangères !! ce qu'on appelle le "Labour Market Impact Assessment" car ils veulent encourager l'installation de francophones en dehors du Québec.

Voici le lien vers l'article :Attracting newcomers to Canada's francophone communities outside Quebec

 

C'est une super nouvelle pour nous qui voulons justement nous installer en dehors du Québec.  Un avantage quand on cherche désormais depuis nos pays respectifs de résidence. En parallèle de la demande de résidence, on peut désormais chercher du boulot sans craindre le refus lié à ces démarches qui étaient une contrainte pour les entreprises.

Je voulais partager cette nouvelle avec vous !:B)

 

 

En effet cest une bonne nouvelle

Merci pour le partage ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !! savez-vous s'il vous plait, le temps que met Mme Brigitte leger avant de répondre? je lui ai fait un mail depuis vendredi passé mais elle n'as pas encore répondu. j'ai besoin des infos pour la trousse de la demande de la VE. merci à tous!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde !! savez-vous s'il vous plait, le temps que met Mme Brigitte leger avant de répondre? je lui ai fait un mail depuis vendredi passé mais elle n'as pas encore répondu. j'ai besoin des infos pour la trousse de la demande de la VE. merci à tous!!

 

Si vous parlez de ce vendredi 18, il est normal qu'elle n'ait pas encore répondu car c'est le week-end et elle ne travaille pas les vendredis. Vu qu'elle était en vacances elle doit sûrement avoir des tonnes de mails à lire donc patience vous aurez bientôt un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il veut tenir compte du fait que sur le fil de discussion il y a des personnes qui ne sont pas sur le même fuseau horaire (naomi, loulou, ...) et bientôt beaucoup d'autres !

?

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

Nous commençons mon mari et moi la procédure pour le Manitoba, je bloque un peu au niveau de la lettre de motivation!! ainsi que sur les professions réglementées...je suis ingénieur, j'ai lu que c'était une profession réglementée, mais je n'ai pas vraiment compris ce que je devais faire...si qqn pouvait lever ce voile je lui en serait reconnaissante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à toutes et à tous, 

Nous commençons mon mari et moi la procédure pour le Manitoba, je bloque un peu au niveau de la lettre de motivation!! ainsi que sur les professions réglementées...je suis ingénieur, j'ai lu que c'était une profession réglementée, mais je n'ai pas vraiment compris ce que je devais faire...si qqn pouvait lever ce voile je lui en serait reconnaissante... 

Bonsoir je pense que dans le formulaire a remplir plus tard (plan d'établissement) tu va fournir des information sur votre profession et bien sur tu doit indiqué si vous ete en mesure de lancé le processus d'obtention du permis de pratique avant votre arrivée par oui , non je pense que dans cas tu doit répondre par non[emoji5]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ingénierie est une profession réglementé mais cela dépend de quel domaine. Vous pouvez être ingénieur mais ne pas travailler en tant qu'un ingénieur. Comme dans le IT par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale effectuée ce matin!
vu que j'ai payé tous les frais avec lors du dépot du dossier fédéral, si tout va bien, j'aurais un silence radio du CIC jusqu'à réception de ma brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, dksnake a dit :

visite médicale effectuée ce matin!
vu que j'ai payé tous les frais avec lors du dépot du dossier fédéral, si tout va bien, j'aurais un silence radio du CIC jusqu'à réception de ma brune!

Courage à toi et bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis infirmier et ma femme et aussi infirmière nous voulons achevé les démarches vers la Manitoba est ce nous sommes éligible a immigrer vu que j'ai lu  dans le site que les infirmiers on bcp d'obstacles pour trouvé du travail.

Merci de merépondre khawtiiii (mes frères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dksnake a dit :

visite médicale effectuée ce matin!
vu que j'ai payé tous les frais avec lors du dépot du dossier fédéral, si tout va bien, j'aurais un silence radio du CIC jusqu'à réception de ma brune!

étape de stress (finale),

je te souhaite une bonne chance,   courage mon amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis infirmier et ma femme et aussi infirmière nous voulons achevé les démarches vers la Manitoba est ce nous sommes éligible a immigrer vu que j'ai lu  dans le site que les infirmiers on bcp d'obstacles pour trouvé du travail.

Merci de merépondre khawtiiii (mes frères).

Bonjour. Y a que Brigitte qui pourra vous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement