Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Tu devrais dire Salam alikoum [emoji3]

Tu m'as tué hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

J'ai un souci lors de la création et du remplissage des donnés pour l’expression d’intérêt, je souhaiterais vivement avoir votre expertise pour ne pas remplir mal cette demande

 

En fait, j'ai complété toutes les étapes mais lors de la validation, le System me demande de cocher au moins une connexion avec la province de Manitoba et parmi ces connections il y a les champs ci-dessous :

 

1-A close relative, who is a permanent resident or Citizen of Canada, is an established resident of Manitoba and has been residing in Manitoba for at least 1 year. Details
2-Previous work experience of at least 6 months in Manitoba. Details
3-Completed post-secondary education of 2 years or more in Manitoba. Details
4-Completed post-secondary education of 8-12 months in Manitoba. Details
5-A friend in Manitoba who is a permanent resident or Citizen of Canada, is an established resident of Manitoba, has been residing in Manitoba for at least 1 year and is not currently supporting the settlement of another individual through the MPNP nor any other immigration program.

Sachant qu'aucune proposition ne correspond ma situation et que je suis dans l'obligation de cocher une de ces propositions sinon je ne pourrais pas soumettre ma demande (c'est un champs obligatoire)!!! y a t il une solution??

 

Je souhaiterais vivement avoir l'avis de ceux qu'ils ont soumis déjà leur demande d'expression d’intérêt et qu'il était dans la même situation que moi, comment vous avez fait pour cette étape?, j'ai aucun ami à Manitoba, j'ai pas effectué des études et encore moins travailler là bas!!!.  

 

Merci d'avance pour votre précieuse aide

 

Au plaisir de vous lire ,,, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez surement cochez la case " je connais quelqu'un au manitoba". decochez cette case . avez vous fait la VE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
VM passé aujourd’hui huit !!!!!  

Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redbulldz a dit :

Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ?

:biggrin:Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert?:whistlingb:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biggrin:Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert?:whistlingb:[emoji6]

J'arrive le 16 avril à l'aéroport de Montréal. Je t'invite à venir vérifier toi-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redbulldz a dit :

J'arrive le 16 avril à l'aéroport de Montréal. Je t'invite à venir vérifier toi-même :)

Non merci!!!! Mais si tu vas dans un certain quartier de Montréal, je suis certain que tu vas y trouver des hommes qui voudront vérifier!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redbulldz a dit :

Je vois que t'es bien renseigné !!!

Il le faut car on se doit de renseigner tout le monde et ce, sans discrimination!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

:biggrin:Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert?:whistlingb:;)

effectivement, je crois que cette palpation lors de la VM prend beaucoup de place dans la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redbulldz a dit :

Félicitations. T'as eu droit à la palpation ou pas ?

malheureusement non !!:unsure:

mais apparemment dentan01 veut nous en  offrir une !!!!! une entrée en douceur au canada .;)

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dentan01 a dit :

:biggrin:Cette ''palpation'' semble en inquiéter plusieurs! Auriez-vous ''peur'' que rien ne soit découvert?:whistlingb:;)

effectivement, je crois que cette palpation lors de la VM prend beaucoup de place dans la téte de beaucoup d'homme, moi y compris ( sans mauvais jeux de mots )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas elle ne fait pas partie du protocole de la visite médicale en Algérie et c'est tant mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dentan01 a dit :

Non merci!!!! Mais si tu vas dans un certain quartier de Montréal, je suis certain que tu vas y trouver des hommes qui voudront vérifier!:biggrin:

J'en doute, Vous parlez a un algérien, qui n'a pas peur aussi facilement, les palpitations sont tout à fait normales, étant donné le degré de stress, c'est du bon sens !!!!

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement