Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

mon profil: je suis informaticien et ma femme infirmière. nous avons un enfant, avons nous des chances pour le Manitoba, en terme d'emploi et autres.

svp par quoi devons nous commencer.

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, audriano2016 a dit :

Bonjour à tous, 

mon profil: je suis informaticien et ma femme infirmière. nous avons un enfant, avons nous des chances pour le Manitoba, en terme d'emploi et autres.

svp par quoi devons nous commencer.

Merci d'avance. 

 

Bonjour,

 

Bienvenue a toi Audriano, lis le 1er post de ce topic !! Tu comprendras mieux !

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les opportunités d'emploi tu en sauras plus en regardant sur le net.

Ici on parle de comment demander la résidence permanente après avoir suivi le programme des candidats des provinces via la visite exploratoire.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, shix88 a dit :

Y a Pigier a oran ? Pour le tef tu lis la première page et les pages stp tous et expliquer dedans.

salut les amis

 SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

il y'a un bureau qui représente PIGIER a  Oran et les gents qui habitent ouest Algerie peuvent inscrire mais l'examen sera a Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, salam alikom a dit :

salut les amis

 SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

il y'a un bureau qui représente PIGIER a  Oran et les gents qui habitent ouest Algerie peuvent inscrire mais l'examen sera a Alger

Bonsoir à toi,
Tout candidat a l'immigration doit avoir fait le TEF :) doncy a une application sur googleplay qui s'appelle Français 3.0 qui est sympa et peut te donner une idée sur le test,sinon tu remonte le topic de quelques pages(je ne me rappelle pas laquelle mais ne date pas de longtemps) tu trouveras un site qui t'aidera. 

 

il y a 10 minutes, salam alikom a dit :

salut les amis

 SVP   je vais inscrire demain (a Oran) pour passer le TEF  et sa sera au niveau du PIGIER  a Alger    je demande si le test est TEF canada et si qlq'un a passé son test a piger. merci

il y'a un bureau qui représente PIGIER a  Oran et les gents qui habitent ouest Algerie peuvent inscrire mais l'examen sera a Alger

Bonsoir à toi,
Tout candidat a l'immigration doit avoir fait le TEF :) ya eu des feedback dans les post précédents... y a une application sur googleplay qui s'appelle Français 3.0 qui est sympa et peut te donner une idée sur le test,sinon tu remonte le topic de quelques pages(je ne me rappelle pas laquelle mais ne date pas de longtemps) tu trouveras un post qui mentionne un site qui t'aidera.
La date est fixé a quand pour ton examen ? 
J'espère t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Dje2loul a dit :

Bonsoir à toi,
Tout candidat a l'immigration doit avoir fait le TEF :) doncy a une application sur googleplay qui s'appelle Français 3.0 qui est sympa et peut te donner une idée sur le test,sinon tu remonte le topic de quelques pages(je ne me rappelle pas laquelle mais ne date pas de longtemps) tu trouveras un site qui t'aidera. 

 

Bonsoir à toi,
Tout candidat a l'immigration doit avoir fait le TEF :) ya eu des feedback dans les post précédents... y a une application sur googleplay qui s'appelle Français 3.0 qui est sympa et peut te donner une idée sur le test,sinon tu remonte le topic de quelques pages(je ne me rappelle pas laquelle mais ne date pas de longtemps) tu trouveras un post qui mentionne un site qui t'aidera.
La date est fixé a quand pour ton examen ? 
J'espère t'avoir aidé :)

mon examen sera le 31-03-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai récu ce message hier (est ce que c'est fermé momentanément ou pour de bond)

 

   Please be advised that MPNP’s Exploratory Visit is already closed. You may wanted to check other ways in applying to the program, you can visit our website at www.immigratemanitoba.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Greetings!

 

Please be advised that MPNP’s Exploratory Visit is already closed. You may wanted to check other ways in applying to the program, you can visit our website at www.immigratemanitoba.com

 

Manitoba Provincial Nominee Program

7th floor 213 Notre Dame Avenue

Winnipeg MB R2C 4A5

T:204-945-2806 F 204-945-2256

www.immigratemanitoba.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.immigratemanitoba.com

 

General Exploratory visits – 2016 intake is NOW CLOSED

The MPNP – Skilled Worker category has now received a sufficient number of requests for Exploratory Visits to meet current operational requirements.

 

A notice will be provided on this website indicating the next intake period for those interested in making exploratory visits to Manitoba in support of a potential application to the Skilled Worker category of the MPNP.

For those that have already submitted a request for an exploratory visit under the MPNP – Skilled Worker, if chosen, you will be contacted  with further information.  We will retain profiles for a 1 year period. If you do not receive an email from MPNP within that year, continue to monitor our website for a recruitment mission or the next available Exploratory visit intake period.

IMPORTANT: When corresponding through email with MPNP, please ALWAYS use your name as it is spelled on your passport.

 

General Exploratory Visits

The MPNP accepts – only during set periods – requests to make an exploratory visit to Manitoba. Watch this page for news of 2016 intake dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas sûr que ça s'applique pour les candidats francophones. Voir avec Brigitte pour confirmer.

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Desole de venir annoncer que la VE est gelée pour 2016, le quota étant atteint selon l'immigration de la province.

Desole pour cette nouvelle pour ceux en attente d'une approbation de la VE pour cette année.

ah je vois que Salam alaikoum m'a précédé.

 

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dundy a dit :

Bonsoir tout le monde,

Desole de venir annoncer que la VE est gelée pour 2016, le quota étant atteint selon l'immigration de la province.

Desole pour cette nouvelle pour ceux en attente d'une approbation de la VE pour cette année.

ah je vois que Salam alaikoum m'a précédé.

 

selon le site de MPNP les nouvelle periodes seront annoncées durant 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coup dure pour certains d'entre vous, je compatis et vous souhaite bon courage .

il ne faut rien lâcher et garder le cap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je pense que ça ne s'applique qu'aux anglophones. A confirmer avec Brigitte la semaine prochaine mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, redbulldz a dit :

Non je pense que ça ne s'applique qu'aux anglophones. A confirmer avec Brigitte la semaine prochaine mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance

j’espère que tu  as raison mon ami, dans le cas contraire,se serait en totale contradiction avec les faits annoncés cette semaine concernant la francophonie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est confirmé à 99% car je me souviens qu'en 2014 j'avais eu la même frayeur. Les francophones bénéficient de leur propre quota et les visites sont programmées intelligemment tout le long de l'année. L'immigration anglophone est très difficile au Manitoba à cause de ces mêmes quotas. Ce sera sûrement le cas des francophones dans quelques années mais pour l'instant, les portes restent ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hope it's right

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Merouane il vient ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement