Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 1 minute, dundy a dit :

Salut, je viens de rentrer d'une visite exploratoire ou j'ai eu une discussion avec Brigitte sur les mails qu'elle reçoit, elle en reçoit un paquet et tente d'en traiter 30/jour en étant seule, c'est pas très évident, dans tous les cas elle vous répondra c'est sûre et certain, il faut juste un peu de patience.

Merci pour l'info!la pauvre elle fait de son mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ChristelFred a dit :

 CRP reçues ce matin!!!

cette année commence bien dans ce topic,que des bonnes nouvelles, bonne chance pour la suite,à qui le tour ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, sorelconsty a dit :

salut à tous au regard de toutes les infos reçues sur ce forum, je me suis inscrit au TEF session de mars 2016

En attendant je scanne déjà les docs.

Je n'arrive pas à scanner les actes de naissance et mariage sur une seule page (format plus long que le scanner). Que faire?

Thanks

Personne pour m'aider?

mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sorelconsty a dit :

Personne pour m'aider?

mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire?

quel format  ,un peu plus que  A4 ou presque A3 ? .vous êtes de quel pays ?

 

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas la ,vous cherchez un cybercafé ou une imprimerie qui a un scanner A3 .c'est tout

Modifié par LinuxSysNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, derrick a dit :

Bonsoir sorel et félicitations a tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles ente temps. de mon coté je suis en phase d'attente de la CRP actuellement et j'espère que le verdict est prévu pour très bientôt. 

toi tu postule depuis qu'elle pays ?

Cameroun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sorelconsty a dit :

Personne pour m'aider?

mon acte de mariage est plus long que le scanner. Que faire?

 

Tu peux le prendre en photo et rogner après. Faut juste faire attention à l'éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, redbulldz a dit :

 

Tu peux le prendre en photo et rogner après. Faut juste faire attention à l'éclairage

Merci

je vais essayer cette technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aarizou a dit :

bonjour à tous,

Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo?

Merci de  me repondre ma question.

Va voir la première page du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Globetrotteuse75 a dit :

Bonsoir tout le monde! J'ai ecrit a brigitte le 19 janvier et à ce jour elle ne m'a pas répondu ?, j'ai lu que généralement elle répondait apres 2-3 jours pour le premier contact..

que me conseillez-vous svp j'attend encore ou je la relance?:blush: merci d'avance pour vos réponses car je m'inquiète ...

Actuellement, nous ne sommes plus seuls, il y a de plus en plus de demandes. C'était il y a 6 mois qu'elle répondait aussi vite. Etant donné qu'elle est seule, et reçoit pas moins de 30 mails par jour, la probabilité qu'elle te réponde est de pas avant 2 à 3 fois plus de temps désormais.

 

Prends patience car les demandes sont de plusen plus nombreuses et étant seule elle ne peut pas se diviser.Mais une chose est sure c'est qu'elle s'occupe de tout le monde. TU ne dois pas t inquiéter car l immigration au canada demande de la patience, si déjà aupremier mail d introduction tu es inquiet, ça va être difficile pour toi pour la suite.

 

Patience et courage ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aarizou a dit :

bonjour à tous,

Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo?

Merci de  me repondre ma question.

Bonjour,

je t invite à aller lire la première page où on a tout renseigné pour la personne qui veut se lancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aarizou a dit :

bonjour à tous,

Comment se passer le procedure d'immigration au Manitabo?

Merci de  me repondre ma question.

Bonjour à vous , eh ben vous deviez lire attentivement la 1 ére page du topic et venir vers nous comme ça vous aurez toutes les info nécessaires pour le déroulement de cette procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

je t invite à aller lire la première page où on a tout renseigné pour la personne qui veut se lancer.

 

Bonjour, merci LaBlondinette pour tes encouragements☺️ Je sais qu'il en faudra de la patience sinon on ferait pas les premières démarches car la couleur est annoncée  des le départ ? mais c'est juste pour le premier échange on a envie de mettre le pied dans l'aventure pour se laisser conduire... Je vous tiens informés en tout cas... Mon mari passe son tef ce jeudi^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement