Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, rayan-madrid a dit :

Bonjour,

Es que quelqu'un peut m'expliquer la procedure de manitoba je serais reconnaissante

 

Bonjour. La procédure est expliquée dans le détail sur le premier post de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vais bientôt devoir uploader mes documents pour le PCM, les documents tels que acte naissance et acte mariage ont ils une date limite c'est-à-dire moins de 3 mois ou bien ils peuvent avoir un an?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bb a dit :

Bonjour ,

 Je voudrais savoir si le TCF (Test de connaissance du Français) est valable, par équivalence au TEF

 

 

 

Bonjour,

 

seul le TEF est valable dans cette procédure. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je vais bientôt devoir uploader mes documents pour le PCM, les documents tels que acte naissance et acte mariage ont ils une date limite c'est-à-dire moins de 3 mois ou bien ils peuvent avoir un an?

Merci

 

Non pas de souci par rapport à ça. Je me souviens que l'acte de naissance de mon épouse avait plus d'un an et ça n'a causé aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Team,

 

j'ai oublié de vous faire part d'une bonne nouvelle,

 

j'ai eu un entretien téléphonique avec Mr Daniel et il a validé ma candidature :D :P :) :lol:

 

un grand merci a mon cher ami Mourad le maestro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, shix88 a dit :

Team,

 

j'ai oublié de vous faire part d'une bonne nouvelle,

 

j'ai eu un entretien téléphonique avec Mr Daniel et il a validé ma candidature :D :P :) :lol:

 

un grand merci a mon cher ami Mourad le maestro

any time my friend ! good luck for the next  step    PCM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, shix88 a dit :

Team,

 

j'ai oublié de vous faire part d'une bonne nouvelle,

 

j'ai eu un entretien téléphonique avec Mr Daniel et il a validé ma candidature :D :P :) :lol:

 

un grand merci a mon cher ami Mourad le maestro

 

Félicitations l'ami ! Apparemment le Manitoba va déborder de IT grâce à ce topic :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redbulldz a dit :

 

Félicitations l'ami ! Apparemment le Manitoba va déborder de IT grâce à ce topic :) 

 

c'est grâce a toi Merouane que j'ai découvert le Manitoba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que d'autres le découvriront grâce à nous tous et toute l'aide que les membres de ce forum sont entrain de fournir.

J'ai vraiment le sentiment que les choses sont différentes ici, à nous de préserver cette spécificité ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, shix88 a dit :

 

 

Bonjour,

 

seul le TEF est valable dans cette procédure. bonne chance

Merci. Je dispose déjà du TCF que j'ai préparé pour la DCSQ. Je compte me préparer pour un plan "B " au vu l'allure que prend la demande de soumission pour les 2 800.Je pensais que je pourrais économiser en sous plutôt que de passer un nouveau test. Dommage. J'ai écrit à Brigitte Hier (10-11-2016), mais elle ne m'a pas encore répondu. Pourriez vous m'indiquer quel sont les délais de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bb a dit :

Merci. Je dispose déjà du TCF que j'ai préparé pour la DCSQ. Je compte me préparer pour un plan "B " au vu l'allure que prend la demande de soumission pour les 2 800.Je pensais que je pourrais économiser en sous plutôt que de passer un nouveau test. Dommage. J'ai écrit à Brigitte Hier (10-11-2016), mais elle ne m'a pas encore répondu. Pourriez vous m'indiquer quel sont les délais de réponses.

Bonsoir Bb,

 

Bienvenu parmi nous. Si tu veux connaitre les détails, prends le temps de lire les 150 pages de ce topics, tu auras tout ce que tu voudras et surtout lis bien la 1ere page !!

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce forum je suis confus et je ne sais pas ou commancer par le test TEF par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi chez les futurs manitobains :)

Pour commencer il faut d'abord lire le premier message de ce topic. Il contient toutes les infos nécéssaires concernant la procédure d'immigration au Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/1/2016 at 23:16, redbulldz a dit :

Allez je partage cette info avec vous vu que tout a commencé ici: mon statut vient de passer à décision prise :)

Pour l'instant c'est plus le choc qui règne à la maison. On attend de recevoir le mail final pour y croire. Il était temps après 9 mois d'attente !

Loulou, on arrive ;)

toutes mes félicitation MEROUANE :D antoum sabikoune wa nahnou alahikoune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je suis nouvelle sur  cette discussion que j'ai pris  le temps de lire . je voudrais savoir le montant que l'on doit avoir dans le compte doit etre pour toute la famille meme ceux qui ne t'accompagne que tu va peut etre parrainer + tard. je demande parce que j'ai une famille nombreuse. mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, rita de cassia a dit :

salut je suis nouvelle sur  cette discussion que j'ai pris  le temps de lire . je voudrais savoir le montant que l'on doit avoir dans le compte doit etre pour toute la famille meme ceux qui ne t'accompagne que tu va peut etre parrainer + tard. je demande parce que j'ai une famille nombreuse. mer

Bonjour,

 

il faut envoyer un mail à brigitte. Ses coordonnées sont sur le premier post de ce sujet. Elle est mieux placée pour te donner une réponse exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement