Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bon mon dossier fédéral est rempli!

Manque juste les photos et mon casier judiciaire!

 

Ceux qui ont déjà envoyé le fédéral, vous l'avez envoyer avec qui/quoi? ups? fedex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dksnake a dit :

Bon mon dossier fédéral est rempli!

Manque juste les photos et mon casier judiciaire!

 

Ceux qui ont déjà envoyé le fédéral, vous l'avez envoyer avec qui/quoi? ups? fedex?

Le mien aussi est prêt .je compte l'envoyer le samedi !!

je te conseille vivement UPS .c'est plus rapide dans l' Amérique du nord  et même moins cher ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, sevilla a dit :

svp les africains résident peuvent ils postulé pour le manitoba  ou bien c'est un programme uniquement pour les français et les belges ? et le domaine de formation est t il privilégie comme dans les autres provinces .mes questions son bête ,mais svp   merci

On ne ferme la porte à aucune nationalité,

 

tant que tu réponds aux critères de sélection tu peux envoyer ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément il n'y a que moi qui prends mon temps, pour lire et relire et me rassurer que je n'oublie ni un point ni une virgule.

 

Bon allez vous me mettez tous la pression, je vais envoyer mon dossier au plus fin de semaine prochaine, disons vers le 20 Novembre, ahahahaa

Je vais mettre comme excuse que je souhaite à Merouane de me laisser sa place au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, LaBlondinette a dit :

Décidément il n'y a que moi qui prends mon temps, pour lire et relire et me rassurer que je n'oublie ni un point ni une virgule.

 

Bon allez vous me mettez tous la pression, je vais envoyer mon dossier au plus fin de semaine prochaine, disons vers le 20 Novembre, ahahahaa

Je vais mettre comme excuse que je souhaite à Merouane de me laisser sa place au fédéral.

 

perso, j'envoie le toutà Brigitte afin qu'elle vérifie que tout soit ok.

Et ensuite c'est elle ui envoie à Sydney.

ça rajoute un petit délai, mais c'est une grosse sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dksnake a dit :

 

perso, j'envoie le toutà Brigitte afin qu'elle vérifie que tout soit ok.

Et ensuite c'est elle ui envoie à Sydney.

ça rajoute un petit délai, mais c'est une grosse sécurité!

Yes !

 

Espérant qu'elle recevra ton courrier avant de se rendre à Destination Canada. Ou alors elle renverra ça à son retour.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben je lui ai envoyé mon dossier féderale scané  et j'ai eu une reponce automatique disant qu'elle n'est pas disponible et qu'elle sera disponible le 25 nouvembre !!!donc je vais l'envoyer moi meme !!esperant que j'ai oublié !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, dksnake a dit :

Bon mon dossier fédéral est rempli!

Manque juste les photos et mon casier judiciaire!

 

Ceux qui ont déjà envoyé le fédéral, vous l'avez envoyer avec qui/quoi? ups? fedex?

Désolé du petit retard! Moi j'ai envoyé avec fedex car ils disent à partir de 60 seconde remboursement et les 2 seuls fois où j'ai envoyé ils ont eu une demi journée de retard donc petit mail et hop remboursement . Je leur lance un vrai défis livraison normalement faite le lendement et c'est le surlendemain . Fedex s'excuse et me vire mon argent . Tu veux essayer hahahahaha 

sinon nous avions envoyés notre fédéral à Brigitte elle a vérifier et elle avait renvoyé le dossier dés le lendemain ;) ce fut rapide !!!  Bon courage ;)! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, LaBlondinette a dit :

Décidément il n'y a que moi qui prends mon temps, pour lire et relire et me rassurer que je n'oublie ni un point ni une virgule.

 

Bon allez vous me mettez tous la pression, je vais envoyer mon dossier au plus fin de semaine prochaine, disons vers le 20 Novembre, ahahahaa

Je vais mettre comme excuse que je souhaite à Merouane de me laisser sa place au fédéral.

Waaw tu n'es pas pressée hihihihi bon tu as un mal de tête après lecture et relecture. Ne t'inquiète concentre toi vérifie et envoie hop et plus qu'a attendre ;)! Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, loulou13 a dit :

Waaw tu n'es pas pressée hihihihi bon tu as un mal de tête après lecture et relecture. Ne t'inquiète concentre toi vérifie et envoie hop et plus qu'a attendre ;)! Courage 

Ouais je veux le faire pour le vendredi prochain ou samedi semaine prochaine.

Une semaine de préparation intense.

 

Au fait, je ne sais pas où est ce que je peux trouver des étiquettes autocollantes.

Si j'imprimais mon adresse sur papier normal, en deux exemplaires, vous pensez que ça puisse le faire? Je n'ai pas d'imprimante perso pour pouvoir le faire incognito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Ouais je veux le faire pour le vendredi prochain ou samedi semaine prochaine.

Une semaine de préparation intense.

 

Au fait, je ne sais pas où est ce que je peux trouver des étiquettes autocollantes.

Si j'imprimais mon adresse sur papier normal, en deux exemplaires, vous pensez que ça puisse le faire? Je n'ai pas d'imprimante perso pour pouvoir le faire incognito.

moi j'ai acheté deux feuille A4  autocollante et j'ai imprimé mon adresse !!!donc essayes de faire pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, LinuxSysNet a dit :

moi j'ai acheté deux feuille A4  autocollante et j'ai imprimé mon adresse !!!donc essayes de faire pareil !

 

Justement je ne sais pas où en trouver de mon côté.... Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, okapi74 a dit :

"Evaluation finalisée" !!....:)

cool .une semaine de plus et tu aura l'approbation de la province par email !!alors ne perds pas le temps !!au fédérale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, LaBlondinette a dit :

 

Justement je ne sais pas où en trouver de mon côté.... Snif!

Moi je les ai trouvés dans la deuxième librairie du coin, j'étais même un peu étonné !!Je pensais que c'est difficile d'en trouver !

Alors cherche un peu, tu en trouveras j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de sortir d'une papeterie où je n'osais jamais mettre les pieds.

J'ai trouvé des étiquettes autocollantes en grande quantité pour pas cher!

Ça s'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aymen BEN TAHER a dit :

Annulation de destination canada pour Paris et Bruxelles suite aux événements survenus hier soir

j'ai recu le mail aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement