Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, redbulldz a dit :

 

Très touchant ton message Tarek. Par contre un détail t'a échappé : je suis né, j'ai grandi et je vis à Alger :)

C'est quand tu veux pour prendre un pot !

moi aussi j en veux un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur cette question :Mon dossier va être transmis à Brigitte la semaine prochaine  et ce suite un échange de mails entre nous,  serait-il traité  cette année ou ajourné à l'année prochaine j'ai entendu parler qu'elle n'accepte plus de dossiers pour cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Aymen BEN TAHER a dit :
il y a 20 minutes, Aymen BEN TAHER a dit :

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur cette question :Mon dossier va être transmis à Brigitte la semaine prochaine  et ce suite un échange de mails entre nous,  serait-il traité  cette année ou ajourné à l'année prochaine j'ai entendu parler qu'elle n'accepte plus de dossiers pour cette année 

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur cette question :Mon dossier va être transmis à Brigitte la semaine prochaine  et ce suite un échange de mails entre nous,  serait-il traité  cette année ou ajourné à l'année prochaine j'ai entendu parler qu'elle n'accepte plus de dossiers pour cette année 

Brigitte est super sympa.

Donc fais lui un mail, elle ne travaille pas les vendredi, elle te fixera lundi quelque soit la réponse.

P.S : Fais comme si tu n’avais rien lu ici.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ilvista a dit :

moi aussi j en veux un ?

 

Ah mais c'est quand tu veux. D'ailleurs on doit fêter ta nomination :)

J'attends l'invit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, redbulldz a dit :

 

Ah mais c'est quand tu veux. D'ailleurs on doit fêter ta nomination :)

J'attends l'invit ;) 

avec plaisir mon ami .i 'll call you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Alors alors :) félicitations a toutes et a tous pour vos bonnes nouvelles ,super heureux pour vous tous vraiment !!!!

Quelque soucis avec l'application mais j'ai tous relus avec explorer ...

Encore bravo !!!!

Djelloul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, redbulldz a dit :

 

Très touchant ton message Tarek. Par contre un détail t'a échappé : je suis né, j'ai grandi et je vis à Alger :)

C'est quand tu veux pour prendre un pot !

Ah ! Pardon Merouane, je pensais que tu es basé à Bejaia, ok c'est encore mieux, je te laisse mon numéro de mobile en privé tu me diras ou et quand, et si Ilvista voudra se joindre marhba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Dje2loul a dit :

Bonjour à tous,

 

Alors alors :) félicitations a toutes et a tous pour vos bonnes nouvelles ,super heureux pour vous tous vraiment !!!!

Quelque soucis avec l'application mais j'ai tous relus avec explorer ...

Encore bravo !!!!

Djelloul

Hey Djelloul, mais ou étais tu depuis ce temps?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dundy a dit :

Hey Djelloul, mais ou étais tu depuis ce temps?!!

Pas loin, j'offre tout mon temps a ma fille :)

Sans compte que l'application a eu un bug, je vais le regler ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

J'ai pas suivi le fil depuis quelques jours et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là :)

Toutes mes félicitations à :

- Redbuldz pour la Brune,

- Illivista et La blondinette pour la fin de l'évaluation et le premier sésame.

- Aux autres qui ont reçu du nouveau ...

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sofiane Metmati a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'ai pas suivi le fil depuis quelques jours et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là :)

Toutes mes félicitations à :

- Redbuldz pour la Brune,

- Illivista et La blondinette pour la fin de l'évaluation et le premier sésame.

- Aux autres qui ont reçu du nouveau ...

 

Bon courage pour la suite :)

Ah bon? 

Il a eu sa brune? G pas lu cette info. Merouaaaaane c vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai reçu l'approbation par la province pour une rencontre à destination canada et/ou visite exploratoire dans un délai de 1 jour.

Je n'ai même pas encore reçu les résultats du TEF.

Je suis très surpris de la rapidité vu les délais de chacun sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu l'approbation par la province pour une rencontre à destination canada et/ou visite exploratoire dans un délai de 1 jour.

Je n'ai même pas encore reçu les résultats du TEF.

Je suis très surpris de la rapidité vu les délais de chacun sur le forum.

Hello,

sans indiscrétion, le message que tu as reçu dit quoi.

Ils te proposent peut être de gagner du temps pour une visite exploratoire en te demandant de te rendre à Destination Canada? si oui effectivement ça n'aura rien à voir avec les délais des uns et des autres.

 

Ceci dit la visite exploratoire qu'ils te proposent, est ce qu'ils t'en disent plus.

 

J'ai bien peur de ne pas comprendre ton post. Est ce qu'ils ont été plus précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu l'approbation par la province pour une rencontre à destination canada et/ou visite exploratoire dans un délai de 1 jour.

Je n'ai même pas encore reçu les résultats du TEF.

Je suis très surpris de la rapidité vu les délais de chacun sur le forum.

 

il y a 9 minutes, LaBlondinette a dit :

Hello,

sans indiscrétion, le message que tu as reçu dit quoi.

Ils te proposent peut être de gagner du temps pour une visite exploratoire en te demandant de te rendre à Destination Canada? si oui effectivement ça n'aura rien à voir avec les délais des uns et des autres.

 

Ceci dit la visite exploratoire qu'ils te proposent, est ce qu'ils t'en disent plus.

 

J'ai bien peur de ne pas comprendre ton post. Est ce qu'ils ont été plus précis?

la blondinette a raison, le mail que tu as reçu provient de qui? il te propose d'assister a manifestation canada au lieu de la VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constituais mon dossier pour lequel il me manquait encore le TEF. Brigitte qui suit mon dossier m'a proposé de faire la demande à la province d'organiser une rencontre à Paris qui pourrait me permettre d'avoir peut-être l'invitation sans visite. Elle m'a dit qu'elle allait essayer sans le TEF car je viens juste de le passer. La réponse de la province est Ok pour la visite exploratoire si nécessaire et ok pour la rencontre à Paris.

En fonction de l'entretien, ils peuvent tout à fait me demander une visite exploratoire pour me donner l'invitation. Cela me laisse une chance de l'avoir sans la VE.

Voilà les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ericmanza83 a dit :

Je constituais mon dossier pour lequel il me manquait encore le TEF. Brigitte qui suit mon dossier m'a proposé de faire la demande à la province d'organiser une rencontre à Paris qui pourrait me permettre d'avoir peut-être l'invitation sans visite. Elle m'a dit qu'elle allait essayer sans le TEF car je viens juste de le passer. La réponse de la province est Ok pour la visite exploratoire si nécessaire et ok pour la rencontre à Paris.

En fonction de l'entretien, ils peuvent tout à fait me demander une visite exploratoire pour me donner l'invitation. Cela me laisse une chance de l'avoir sans la VE.

Voilà les infos

félicitations alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'était différent, j'ai contacté brigitte et comme j'ai pas encore le résultat de TEF, donc elle m a dit prépare tous tes papiers, tu as jusqu’au janv 2016 pour les présenter pour une demande de VE car mnt on est complet, on n'accepte plus de nouveux dossiers!! elle ne m'a pas parlé de cette alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement