Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

cool!

Est-ce que qqun a reçu l'approbation de la VE ?

ça fait un mois déjà de mon côté...

Un mois depuis l'envoi à Brigitte ou un mois depuis qu'elle l'a transmis à l'agent d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dur plus d'1 mois en général pour l'approbation de la VE?

C'est en moyenne la durée. Je dis bien moyenne car ce n'est pas figé

Et je crains que ça ne se rallonge car il y a de plus en plus de demandes. C'est pour ça que Brigitte répond en disant qu'elle ne sait pas combien de temps ça peut prendre en nombre de semaines. Elle invite tous les nouveaux candidats à être patients. Elle insiste dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

J'ai loupé un épisode ?

Bonne année ?

?

Bonjour la blondinette,

Pour les musulmans,c'est la nouvelle année 1437, hier c'était le premier jour , 1 er Mouharem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK

Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris.

On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK

Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris.

On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre.

Hihi peu être la seule sauf si pas beaucoup de connexion la veille d'un weekend .

N'hésite pas a poser des questions ;)

Bonne journée a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis la tarek je suis la et comme toi j'ai bel et bien reçu le mail et je m'apprête à constituer le dossier afin de pouvoir le télécharger :smile:

waw ; le dossier c'est la casse tête ; il faut que je reviens pour avoir des informations de mon premier recruteur depuis plus de 12 ans et avoir des contacts aussi .

Les études aussi avec des prof ; c'est du travail ; je pense à prendre un congé pour répondre .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que moi avec ceux qui sont dans les premiers pas, on va galérer... l'attente commence à être de plus en plus longue :/ et espérons que la procédure ne changera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la tarek je suis la et comme toi j'ai bel et bien reçu le mail et je m'apprête à constituer le dossier afin de pouvoir le télécharger :smile:

waw ; le dossier c'est la casse tête ; il faut que je reviens pour avoir des informations de mon premier recruteur depuis plus de 12 ans et avoir des contacts aussi .

Les études aussi avec des prof ; c'est du travail ; je pense à prendre un congé pour répondre .

Salut Tarik.

Pourquoi 12 ans? J'ai vu qu'il ne s'intéressent qu'aux 5 dernières années.

Et pourquoi les enseignants? Tu n'as besoin que des diplômes, relevés de notes et leurs traduction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK

Moi je suis chrétienne c'est pour ça que je n'ai pas compris.

On dirait que je suis la seule du groupe d'ailleurs lol comme j'étais la seule à ne pas comprendre.

oh tu mà fait rire .Et oui il n`y a que toi lol bon tu nous souhaitera la bonne année le 31 décembre lol

Une trs bone année a vous tous :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite mise à jour de mon statut du PCM en ligne, qui est passé à "Evaluation en cours" aujourd'hui (ou avant, vu que je n'avais pas regardé depuis au moins une semaine). Pour, j'avais envoyé le PCM en ligne vers le 27-08.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite mise à jour de mon statut du PCM en ligne, qui est passé à "Evaluation en cours" aujourd'hui (ou avant, vu que je n'avais pas regardé depuis au moins une semaine). Pour, j'avais envoyé le PCM en ligne vers le 27-08.

Bon courage à tous !

Euh en fait, c'est "en attente d'évaluation" et non "en cours d'évaluation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement