Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Ok, merci les gars pour votre prompt retour....Je depasse ainsi la barre des 60 pts requis ! parfait.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci djeloul pour ta réponse, je tiens aussi à remercie merouane (redbulldz) pour son guide.

je veux savoir aussi est ce que si ya des domaines privilégiés comme l'entrée express?

ou bien toutes les spécialités sont notées de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci djeloul pour ta réponse, je tiens aussi à remercie merouane (redbulldz) pour son guide.

je veux savoir aussi est ce que si ya des domaines privilégiés comme l'entrée express?

ou bien toutes les spécialités sont notées de la même manière.

Je doute fort. Je pense que c'est à leur appréciation, et selon les besoins du marché que eux seuls décident de te prendre.

Par contre il y a des secteurs qu'ils excluent d'office. cf le site : www.immigratemanitoba.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j ai un BTS en comptabilité et je souhaiterai appliquer pour le manitoba comment faire???? Je vais sur le site mais je vois pas la procédure.Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement, est ce que tu connais les secteurs ou bien les domaines exclus?

Allez sur le site :

Www.immigratemanitoba.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j ai un BTS en comptabilité et je souhaiterai appliquer pour le manitoba comment faire???? Je vais sur le site mais je vois pas la procédure.Merci de bien vouloir m'aider.

La procédure est expliquée dans le tout premier message de ce sujet de discussion. C'est celui écrit par redbullz.

Justement, est ce que tu connais les secteurs ou bien les domaines exclus?

Je ne les connais pas pat coeur.

Tout est sur le site. Dans le volet expression of interest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tu es allé lire le post sur lequel nous te redirigeons.

Pour information nous qui sommes sur le post vivons partout dans le monde et une bonne partie en Afrique. Donc c'est possible si tu essaies justement de lire la documentation nécessaire. Pour commencer. Une fois que c'est fait nous pourrons t'aider. Mais si tu n'essaie pas ça va être difficile de t'apporter un réel coup de main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis en cote d'Ivoire comment pourra je faire????

salut MADESA,si vous êtes vraiment intéresser,vous devez d'abord faire comme chaque membre de ce forum lire le topique depuis la page 1 ,d’ailleurs moi je l'ai achevé dans deux jours, vous trouviez touts les détails et les informations nécessaires pour avoir une grande vision de cette procédure après vous commences a chercher les détails puis si vous voulez en savoir quelques détails nous sommes ici a votre disposition pour répondre a vos questions

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux avoir le billet d'avion à 90.000 dinars avec la Lufthansa (2 escales), l'hébergement d'une semaine à 210 dollars soit 23.000 DA, et de l'argent à dépenser sur place de l'ordre de 300 dollars à peu près soit 33.000 DA. En tout tu peux t'en sortir pour 150.000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux avoir le billet d'avion à 90.000 dinars avec la Lufthansa (2 escales), l'hébergement d'une semaine à 210 dollars soit 23.000 DA, et de l'argent à dépenser sur place de l'ordre de 300 dollars à peu près soit 33.000 DA. En tout tu peux t'en sortir pour 150.000 DA

Merouane, vous êtes une encyclopédie, merci beaucoup pour la précision de vos réponses, il en est de même pour les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merouane tu peux préciser ce que comprennent les 300 dollars : :db: iihhiihihih c'est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Meroune,

je veux savoir aussi est ce que je partir seul ça pose problème, ou bien il vaut mieux partir en famille, moi ma femme et ma fille de 2ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les billets à partir d'alger avec air france ne sont pas donnes, c'est a partir de 147.000 da jusqu’à winnipeg :wacko2:

j'avoue les allemands ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Meroune,

je veux savoir aussi est ce que je partir seul ça pose problème, ou bien il vaut mieux partir en famille, moi ma femme et ma fille de 2ans?

Si tu es le requérant principal, tu peux y aller tout seul mais de préférence,allez y avec votre femme pour mieux exploiter le voyage sous tout les angles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement