Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Aiii Aiii Aiii les moustiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca risque d'être un sérieux problème qui me pousserait à remettre en cause mon projet d'immigration !!!!

Je l'avais pas calculé celle là hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soufiane ne t'en fait pas ;ce ne sont que des petites moustiques ; et c'est durant la période de l'été et l'été indien ; ça ne dépasse pas 3 à 4 mois .

Repensez un grand projet à cause des petites moustiques ; j'en suis sur qu'on peut s'adapter .

Tu peux aller dans d'autres cieux ou il n' y a pas des moustiques mais il y a des choses .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas franchement c'est pas les moustiques qui remettront en cause ton immigration et ils sont tellement sympa ici que tu oublie les moustiques mais je me fait pas piquer à Winnipeg mais plus dans le village ou je travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attend, tu n'as pas encore eu ceux qui partent avec le morceau! MDRRR Puis il semblerait que les moustique essaient de développer des manteaux de fourrure pour l'hiver MDRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est cool l'anti moustique et la crème solaire ; juste après notre arrivé on doit créer une association des anti moustiques ; si ce n’est pas interdit . Ha ha ha

Hahahahaha oui c'est clair mais franchement ça va être dur de les faire fuir même avec notre mouvement ils sont gros tu as envie de te gratter alors qu'il n'est même pas encore partie il est encore en plein travail on a du rentrer de la cour se matin on se faisait trop piquer mais ils vont bien se décider à immigrer un jour dans un autre pays :))

Attend, tu n'as pas encore eu ceux qui partent avec le morceau! MDRRR Puis il semblerait que les moustique essaient de développer des manteaux de fourrure pour l'hiver MDRRR!

Olala dentan ton espèce de moustique fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les moustiques canadiens sont bien connus, tout comme le reste des "bebettes" comme on les appelle là-bas (avec l'accent svp ! Lol). Toutes les maisons sont équipées de moustiquaires sur les fenêtres et il est conseillé de ne jamais laisser d'eau stagnante autour de soi. Perso je ne serais pas dépaysé, en ce moment c'est la guerre, j'en tue une trentaine avant de dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaisantais quand je disais qu'à cause des moustiques j'allais remettre en question le projet hhhh

Mais c'est un paramètre à considérer sérieusement car vivre avec ça demande plusieurs dispositions ...

Chez nous en Algérie aussi il y a beaucoup de régions où les moustiques font la loi. A Alger même certains quartiers sont épargnés et d'autres pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment font-ils dans ces quartiers pour ne pas en avoir? Ici cette ''discrimination'' n'est pas légale MDRRRR

Mais si tu veux voir de vrais et puissants moustiques cherche dans Google.ca francois charron mouche abitibienne. C'est une petite vidéo de 1 minute environ. Désolé, présentement j'ai un petit problème avec mon portable, je ne suis pas capable de faire des copier - coller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaisantais quand je disais qu'à cause des moustiques j'allais remettre en question le projet hhhh

Mais c'est un paramètre à considérer sérieusement car vivre avec ça demande plusieurs dispositions ...

Chez nous en Algérie aussi il y a beaucoup de régions où les moustiques font la loi. A Alger même certains quartiers sont épargnés et d'autres pas.

Salut Sofiane,

Ou en etes vous dans la procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sofiane en est encore à l'étude bactériologique de la province hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaisantais quand je disais qu'à cause des moustiques j'allais remettre en question le projet hhhh

Mais c'est un paramètre à considérer sérieusement car vivre avec ça demande plusieurs dispositions ...

Chez nous en Algérie aussi il y a beaucoup de régions où les moustiques font la loi. A Alger même certains quartiers sont épargnés et d'autres pas.

Salut Sofiane,

Ou en etes vous dans la procédure?

J'attends le visa pour la visite exploratoire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu comptes partir quand sofiane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les couleurs vont être fantastiques!!

Il paraît ! Brigitte disait qu'avec le soleil la neige fait des reflets brillants. Que c'est très beau!

En Octobre si tout va bien. J'espère qu'il ne va pas faire trop froid

Ça te donnera un aperçu de ce qui t'attend !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les couleurs vont être fantastiques!!

Il paraît ! Brigitte disait qu'avec le soleil la neige fait des reflets brillants. Que c'est très beau!

En Octobre si tout va bien. J'espère qu'il ne va pas faire trop froid

Ça te donnera un aperçu de ce qui t'attend !

Non merci La Blondinette hhh je veux surtout que la visite se passe dans de bonnes conditions quand à l'apperçu je peux l'avoir en ouvrant mon congélo :-)

De toutes façons je n'ai pas le choix. A partir de juillet tout le monde sera en congé et en Septembre j'ai des obligations professionnelles.

Mais on m'a dit que la période des neiges commence généralement en novembre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En Octobre si tout va bien. J'espère qu'il ne va pas faire trop froid

Bonne période. Pour le vol, je te conseille de prendre la Lufthansa. Tu auras deux escales et ça te coûtera moins cher que de faire Alger-Montréal puis Montréal-Winnipeg

Tu pourras l'avoir pour 90.000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a qui ont raconté leur visite en plein hiver et ils ont pu bien la réaliser.

Dentan vilain. Lol tu fais quoi de plus en plus sur notre gentil post Lol

Toujours taquin va! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement