Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, salam alikom a dit :

salut

moi j'ai envoyé l'attestation provisoire du diplôme et j'ai eu l'approbation

tant mieux ,mais au PCM je pense que tu aura besoin de l'original,les gens qui ont fait le PCM peuvent nous le confirmer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier fédéral envoyé aujourd'hui
Espérons que ça sera la dernière ligne droite vers Winnipeg !


Le cercle s'agrandit... Bienvenue au club des attendeux Fédéral.
Bon courage [emoji4]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir, 
Je suis entrain de preparer les documents demande par brigitte e j'ai besoin de savoir svp est ce qu'il y a un format de cv specifique a envoyer? 
Le point de L'adaptabilite sur la grille des notes comment l'obtenir? Et pour la situation financiere on doit juste indiquer les fonds liquide ou bien on doit declarer aussi la voiture et la maison qui ont etait aquis par credit?
Merci de votre retour.


Salut
1 et 2 on vous a répondu.
3. Si vous avez l'équivalent de vos dettes et la preuve de fond en argent liquide vous pouvez déclarer votre argent liquide et vos dettes uniquement. Si ce n'est pas le cas vous allez devoir déclarer vos biens immobiliers (pas la voiture) pour pouvoir balancer vos dettes. La valeur du bien à mettre doit être évalué par un professionnel et votre demande de VE doit contenir cette évaluation aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Belbaraka el Visa

heureux pour toi ,après une longue période d'attente .courage courage

Envoyé de mon SM-J500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ca veut qu' on doit refaire tout le test pour le pc alors que j ai seulement la comprehension qui en bas de la moyenne car j étais en retard de demi heure lors de la passation mon dieu c est une corvée notons bien que c'est cher et je dois me déplacer 200 km pour le passer à casa je commence à me désespérer aidez moi 

Salut oumilyass:A ta place je le fait n fois pour reussir ,d'ailleur juste un seul moment regarde au fond des yeux de tes enfants et tu aura tout le courage qu'il faut , ne baisse pas les bras ,tu fais le déplacement à casa un jour avant et tu prends un hôtel à côté de l'école ,et tu passera ton TEF , crois moi vous aller réussir .Bon courage

Envoyé de mon SM-J500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, omilyass a dit :

Merci pour vos contributions et pour votre encouragement parfois ça m arrive de baisser les bras mais votre soutien et vos expériences me sont d une grande aide. Bon courage dans vos démarches. 

Je salue tous les membres de ce groupe surtout les vétérans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, omilyass a dit :

Merci pour vos contributions et pour votre encouragement parfois ça m arrive de baisser les bras mais votre soutien et vos expériences me sont d une grande aide. Bon courage dans vos démarches. 

Citation

Tu sait l réaliseront d'un projet tel que l'imagination n'est jamais facile,le chemin est long et il demande beaucoup de patience et quelques bobo imprévu peuvent surgir a tout moment.il faut juste s'accrocher et rester très motivé et ce en cherchant des raccourcis et exploiter d'autres moyens.je t'invite a lire ma signature pour voir les rebondissement que j'ai rencontré dans mon parcours b

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, m.lamine a dit :

 

deux DCSQ reçus hors délais pour quelques heures seulement.beaucoup de frais.efforts et temps ont été consacrés a eux sans pour autant aboutir.

bonne courage oumilyas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, FASSY a dit :

 


Salut
1 et 2 on vous a répondu.
3. Si vous avez l'équivalent de vos dettes et la preuve de fond en argent liquide vous pouvez déclarer votre argent liquide et vos dettes uniquement. Si ce n'est pas le cas vous allez devoir déclarer vos biens immobiliers (pas la voiture) pour pouvoir balancer vos dettes. La valeur du bien à mettre doit être évalué par un professionnel et votre demande de VE doit contenir cette évaluation aussi.

Je me souviens avoir lu ici quelqu'un qui a déclaré une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a une heure, m.lamine a dit :

deux DCSQ reçus hors délais pour quelques heures seulement.beaucoup de frais.efforts et temps ont été consacrés a eux sans pour autant aboutir.

bonne courage oumilyas.

j'ai fallu atendre 4 longue année ,pour le csq, maintenant on "a un nouvel cap le Manitoba et on doit y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aborigene a dit :

Merci Myrthin,

Si c'est un mois plutard, autant lancer avec le provisoire pour demander le définitif par la suite,

Mon autre souci est le relevé de note du bac, je l'ai perdu ( très vieux 94!)

Je suis obligé de traiter ça avec le tribunal administratif pour le réclamer,

 

Merci a tous,

Fais ta demande à l'office du bac directement au Telemly Alger, ou à travers l'antenne de Kouba à Alger, mets l'attestation provisoire et l'extrait de naissance, c'est la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok candidat. Merci pour la contribution.
Je pourrai pas leurs laisser le bac provisoire original pour le relevė de note!
J'ai entamė une autre procedure en parrallel j'espere ça marchera.
Je vous informerai des suites
Merci encore

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis qui permet vous une expérience avec EMS Algérie,pour les transfert des courriers à l'international

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :

Les amis qui permet vous une expérience avec EMS Algérie,pour les transfert des courriers à l'international

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'ai une expérience avec DHL

j'ai envoyé une lettre et j'ai suivi le chemin par internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas faire le suivi de mon courrier ,ca fait deux jours où j'ai fait l'envoi

Envoyé de mon HTC Desire 600 dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me souviens avoir lu ici quelqu'un qui a déclaré une voiture !



Oui il se peut qu'un candidat le fasse, mais ça ne lui servira à rien car ce n'est pas comptabilisé. Seul les biens immeuble comptent ( Information disponible dans le plan d'établissement et confirmée par Brigitte)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement