Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

Bonjour,

Décision prise + Brune le 29/10/2019

j'ai pas pu ouvrir la  "lettre de demande" envoyé sur CLéGC , donc j'étais obligé d'envoyer un message pour les informer.Ils m'ont envoyé une copie par Mail aujourd'hui "Bruuune"

je remercie tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin à la réussite de ce projet.

Une bonne dose de patience pour tout le monde.

félicitations pour la E-Brune ,je vous souhaite une vie de bonheur au Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tout le monde 
est ce que il y'a quelqu'un ici qui connu la date de la rouverture de la Programme Candidats du Manitoba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-12 à 19:29, nourislam89 a dit :

bonsoir tout le monde 
est ce que il y'a quelqu'un ici qui connu la date de la rouverture de la Programme Candidats du Manitoba ?

Je pense que la réouverture vient de se faire aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse pleine de promesses  de la part de Brigitte Léger me disant qu'elle est absente jusqu'au 25 du mois.mais elle répondra aux demandeurs de VE suivant l'ordre d'arrivée .et surtout elle a insisté que je n'ai plus besoin de lui envoyer encore un deuxieme message.donc elle a bien  noté mon email.par contre d'habitude elle me disait que le programme était toujours fermé et ne reçoit plus de demandes de VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-15 à 20:23, Assaru a dit :

Je pense que la réouverture vient de se faire aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse pleine de promesses  de la part de Brigitte Léger me disant qu'elle est absente jusqu'au 25 du mois.mais elle répondra aux demandeurs de VE suivant l'ordre d'arrivée .et surtout elle a insisté que je n'ai plus besoin de lui envoyer encore un deuxieme message.donc elle a bien  noté mon email.par contre d'habitude elle me disait que le programme était toujours fermé et ne reçoit plus de demandes de VE.

salut,  pouvez vous svp me donner un exemple de lettre a encoyer a Brigitte? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/15/2019 at 8:23 PM, Assaru said:

Je pense que la réouverture vient de se faire aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse pleine de promesses  de la part de Brigitte Léger me disant qu'elle est absente jusqu'au 25 du mois.mais elle répondra aux demandeurs de VE suivant l'ordre d'arrivée .et surtout elle a insisté que je n'ai plus besoin de lui envoyer encore un deuxieme message.donc elle a bien  noté mon email.par contre d'habitude elle me disait que le programme était toujours fermé et ne reçoit plus de demandes de VE.

bonsoir,merci pour votre réponse,Effectivement j'ai lu aujour'dhui au site de CDEM que le programme candidat de manitoba accepte maintenant les demande de visite exploratoire,par contre Le CDEM n’accepte plus les demandes de visite exploratoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu lui diras que ceci:

Je suis un jeune diplômé en .......et résident au.....je suis interessé par votre d'immigration au manitoba dans le cadre initiative strategique.

Pour cela je voudrais que tu m'envois des renseignements et les modalités entrant dans ce cadre.

Cordialement,.......la tu mets ton nom.prenom

En bas ton adresse

Le 2019-11-15 à 20:23, Assaru a dit :

Je pense que la réouverture vient de se faire aujourd'hui vu que j'ai reçu une réponse pleine de promesses  de la part de Brigitte Léger me disant qu'elle est absente jusqu'au 25 du mois.mais elle répondra aux demandeurs de VE suivant l'ordre d'arrivée .et surtout elle a insisté que je n'ai plus besoin de lui envoyer encore un deuxieme message.donc elle a bien  noté mon email.par contre d'habitude elle me disait que le programme était toujours fermé et ne reçoit plus de demandes de VE.

https://secretnews.fr/#email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai un soucis lors de l'envois en ligne  de la demande de la visite d'exploration à brigitteL.ceci est dans l'expérience de travail durant les 5 dernières années.en effet m'a femme sera requérante principale.pendant ces 5 dernières années elle fut conseillère d'éducation au collège  qui est un métier réglementé au manitoba et que les offres d'emploi sont rares.alors qu'avant les 5 der années elle a travaillait comme enseignante de français de 2001 à 2012.comme ce métier d'enseignant est très demandé au manitoba donc est ce possible pour nous que Mme Brigitte nous offre une faveur c'est à dire de mettre sur la demande de VE enseignante .et puis les 6 mois à exercer dans le métier?sont elles dans un autre métier et durant les 5 dernières années où avant les 5 der années comme c'est le cas de mon épouse?

Merci d'avance.et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 01:46, Patoune63 a dit :

Bonjour à tous et félicitations à ceux qui ont eu une bonne nouvelle!!!

Ça y est nous avons reçu l’email Prêt pour visa aujourd’hui!!!! Je suis trop contente depuis que nous attendions.

Il faut que j’aille faire les photos demandées pour les envoyer à mon mari qui est en France à l´heure actuelle. Il enverra tout (avec ses photos) à l´ambassade à Paris. Et nous ferons le tour du poteau le 19 octobre prochain quand mon mari reviendra au Canada.

Ici nous sommes déjà très bien installés donc si vous avez des questions n’hésitez pas!

A bientôt.

Félicitations pour votre projet d'immigration.

Moi je suis au tout debut.ma femme sera requérante principale. Enseignante de français de 2001 à 2012.puis plus maintenant.elle est conseillère d'éducation les 5 dernières années. Vu que ce dernier métier est réglementé au manitoba.comment faire pour remplir la demande de visite exploratoire avec le métier d'enseignante?.

Mon épouse à 43 ans.titulaire d'une licence et maitrise en francais.et une licence d'anglais.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Assaru a dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai un soucis lors de l'envois en ligne  de la demande de la visite d'exploration à brigitteL.ceci est dans l'expérience de travail durant les 5 dernières années.en effet m'a femme sera requérante principale.pendant ces 5 dernières années elle fut conseillère d'éducation au collège  qui est un métier réglementé au manitoba et que les offres d'emploi sont rares.alors qu'avant les 5 der années elle a travaillait comme enseignante de français de 2001 à 2012.comme ce métier d'enseignant est très demandé au manitoba donc est ce possible pour nous que Mme Brigitte nous offre une faveur c'est à dire de mettre sur la demande de VE enseignante .et puis les 6 mois à exercer dans le métier?sont elles dans un autre métier et durant les 5 dernières années où avant les 5 der années comme c'est le cas de mon épouse?

Merci d'avance.et bonne journée

Bonjour assaru .juste pour te dire que si ton épouse est enseignante de formation c'est à dire issu d'une école de formation , alors elle est enseignant pour la profession .quant à l’expérience professionnelle elle n'est pas forcée de l'avoir en tant qu'enseignante. Le tout c'est qu'elle ait déjà eu à travailler. J’espère avoir apporté une solution à ta préoccupation.Bonne chance pour ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pefoura a dit :

Bonjour assaru .juste pour te dire que si ton épouse est enseignante de formation c'est à dire issu d'une école de formation , alors elle est enseignant pour la profession .quant à l’expérience professionnelle elle n'est pas forcée de l'avoir en tant qu'enseignante. Le tout c'est qu'elle ait déjà eu à travailler. J’espère avoir apporté une solution à ta préoccupation.Bonne chance pour ta procédure.

Merci pour ta réponse rapide et précise.

Mais mon épouse à débuté comme enseignante en 2001 avec sa licence de France qu'elle avait obtenue et n'a pa fait la formation d'enseignants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

est ce que la proféssion elle est selon le diplome ou l'experience de travail.
je possede une petite entreprise de construction de maison depuis 2002 c'est moi le gerant  et mon diplome  c'est technicien de réseau d'informatique
dans ce cas la ma profession elle est technicien de réseau d'informatique ou gestionnaire en construction alors je doit presenter un tcf niveau 5 nclc selon le niveau demander pour technicien de réseau d'informatique ou un 7 nclc selon un  gestionnaire en construction 
je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous svp quelques questions : quelle est la différence entre soumette une déclaration d'intérêt et contacté Brigitte.

 

?

Pour l'autonomie financière elle est de combien ?

 

Enfin s'il on a un parent au QC est ce que l'on est éliminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-30 à 11:12, Ulysse a dit :

Bonjour,

Décision prise + Brune le 29/10/2019

j'ai pas pu ouvrir la  "lettre de demande" envoyé sur CLéGC , donc j'étais obligé d'envoyer un message pour les informer.Ils m'ont envoyé une copie par Mail aujourd'hui "Bruuune"

je remercie tous ceux qui ont contribué de prés ou de loin à la réussite de ce projet.

Une bonne dose de patience pour tout le monde.

Félicitations a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres 2 ans de stand by pour des raisons financiers concernant notre intention de vivre au Manitoba, j'ai finalement régler le soucis d'argent :)

Est-ce que vous pouvez-vous me dire comment reprendre ou plutot commencer les démarches a faire s'il vous plait ?

 

merci d'avance a tous

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tansu a dit :

Bonjour,

 

Apres 2 ans de stand by pour des raisons financiers concernant notre intention de vivre au Manitoba, j'ai finalement régler le soucis d'argent :)

Est-ce que vous pouvez-vous me dire comment reprendre ou plutot commencer les démarches a faire s'il vous plait ?

 

merci d'avance a tous

 

Cordialement.

Le sujet semble mort peut qu'il faudrait ouvrir un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tansu  les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba

Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada

il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage

Modifié par Winterpeg
taguer un membre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement