Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Le 2019-09-01 à 13:23, Chaimaa_salaheddine a dit :

Bonjour, je suis actuellement en VE à Winnipeg, si quelqu’un d’entre vous y est, je me ferai un plaisir de le rencontrer. Et félicitations à ceux qui ont reçu leurs brunes !!

bon séjour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hmourad a dit :

Les amis, heureux de vous annoncer la réception de la brune aujourd'hui. 

Houraaaaaa!!!!hmourad. Congratulations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, hmourad a dit :

Les amis, heureux de vous annoncer la réception de la brune aujourd'hui. 

Félicitations hmourad et bonne suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, hmourad a dit :

Les amis, heureux de vous annoncer la réception de la brune aujourd'hui. 

Félicitations. Bientôt la paix de l'esprit pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 9 heures, hmourad a dit :

Les amis, heureux de vous annoncer la réception de la brune aujourd'hui. 

toutes mes félicitations MOURAD 

je viens vous annoncer la réception de mon IVM cet aprés- midi

FELICITATIONS A TOUT CEUX QUI ONT RECU LEURS E-BRUNE ET IVMs.Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis/ies SVP est ce que vous avez eu un changement sur ECAS lorsque vous avez reçu votre IVM? je viens de recevoir nos IVMs cette aprés-midi mais aucune ligne n'a été rajouté sur ECAS??

merci pour vos FEEDBACKs. bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles. Moi je n’en peux plus d’attendre. Avec Entrée express on devait avoir notre RP en 6 mois... sauf que ça fait depuis le 7 juin que et délai est dépassé.

Nous sommes quand même partis pour Winnipeg car tout était organisé. Nous sommes relativement bien installé. Au téléphone CIC nous dit qu’il n’y a aucun problème mais que ça prend plus de temps... Espérons quand même que ça bouge rapidement maintenant, car le délai est dépassé de 3 mois soit la 1/2 + que ce qui était prévu au départ... 9 mois.

Restons positif, malgré tout nous avons réussi à avancer administrativement ici. Les enfants commencent d'ailleurs l’école demain!

Je ne manquerais pas de vous dire quand on sera délivré.

si vous avez des questions par rapport à Winnipeg n’hésitez pas!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-29 à 06:58, matsal a dit :

Bonjour les amis, 

Fin du cauchemar visa apposée et confirmation de résidence permanente récupérée hier BVC RABAT 

Salut. Félicitations pour la  RP. Et bon courage pour l'installation nchallah.

Stp je veux avoir ton témoignage de vm avec le Dr mandouri si possible car j'ai rdv ce mois 

Modifié par snaw2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, Jai reçu dans ma boîte yahoo le 5 septembre un mail de l'ambassade du Canada a Dakar avec pour objet: Pret pour visa. Est ce que je peux conclure que c'est la Brune? Je suis d'autant plus confus parce que j'attendais un message plutôt de Sydney et via mon compte Clegc.

 

Dans le mail il m’est recommandé  d'envoyer nos passeports, les photos et la fiche de renseignements pertinents. Je voudrais savoir ce qu'est cette fiche de renseignements pertinents? Prière de m'envoyer vos réponses en urgence, je voudrais absolument envoyer nos passeports aujourd'hui.

 

Encore félicitation hmourad et patience a Patoune63 le bonheur n'est plus loin.

 

Merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cami17 a dit :

Bonjour la famille, Jai reçu dans ma boîte yahoo le 5 septembre un mail de l'ambassade du Canada a Dakar avec pour objet: Pret pour visa. Est ce que je peux conclure que c'est la Brune? Je suis d'autant plus confus parce que j'attendais un message plutôt de Sydney et via mon compte Clegc.

 

Dans le mail il m’est recommandé  d'envoyer nos passeports, les photos et la fiche de renseignements pertinents. Je voudrais savoir ce qu'est cette fiche de renseignements pertinents? Prière de m'envoyer vos réponses en urgence, je voudrais absolument envoyer nos passeports aujourd'hui.

 

Encore félicitation hmourad et patience a Patoune63 le bonheur n'est plus loin.

 

Merci.  

félicitation c'est la E-brune faut donner suite à leur recommandations ,je crois avoir entendu parler d'une lettre précisant la couleur des yeux et la taille pour quelques uns et aussi les casiers judiciaires avec les .confirmez avec les membres qui ont déjà passer cette étape

passeports 

Lâimage contient peut-être : texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ManitobaDream a dit :

félicitation c'est la E-brune faut donner suite à leur recommandations ,je crois avoir entendu parler d'une lettre précisant la couleur des yeux et la taille pour quelques uns et aussi les casiers judiciaires avec les .confirmez avec les membres qui ont déjà passer cette étape

passeports 

Lâimage contient peut-être : texte

Merci ManitobaDream, c'est un très grand soulagement, je m'en doutais. un grand bonheur, j’espère que çà va se confirmer sous peu.

Stp la pièce jointe est illisible, peux-tu l'envoyer sous un autre format, afin que je puisse l'exploiter?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cami17 a dit :

Merci ManitobaDream, c'est un très grand soulagement, je m'en doutais. un grand bonheur, j’espère que çà va se confirmer sous peu.

Stp la pièce jointe est illisible, peux-tu l'envoyer sous un autre format, afin que je puisse l'exploiter?

 

Merci 

le voilà en format world vous n'avez qu'à modifier.je vous souhaite bon vent.

Lettre-précisant-la-couleur-des-yeux-et-la-taille.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ManitobaDream a dit :

le voilà en format world vous n'avez qu'à modifier.je vous souhaite bon vent.

Lettre-précisant-la-couleur-des-yeux-et-la-taille.docx 15 Ko · 6 downloads

Je suis super émue, j'ai perdu le sommeil ManitobaDream. Bonne chance et bonne continuation a tous les "attendeux".

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/5/2019 at 2:28 PM, hmourad said:

Les amis, heureux de vous annoncer la réception de la brune aujourd'hui. 

Félicitations Mourad je t'ai dit qu'elle est en route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Mon etat actuel s est changé du soumis vers "demande/profil a jour" de quoi s agit t il?

Sachant mes stat

Df 07/02/2019

Ardf 14/04/2019

Ivm et vmf 08/2019

Candidat des provinces manitoba.

Merci la famille

Screenshot_2019-09-13-13-24-38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maroune9 a dit :

Bonjour 

Mon etat actuel s est changé du soumis vers "demande/profil a jour" de quoi s agit t il?

Sachant mes stat

Df 07/02/2019

Ardf 14/04/2019

Ivm et vmf 08/2019

Candidat des provinces manitoba.

Merci la famille

Screenshot_2019-09-13-13-24-38.png

c'est que vous avez répondez pertinemment à leur lettre ou demande d'instructions ,tout est OK.BON COURAGE

 

BONJOUR TOUT LE MONDE

je viens vous annoncer la réception de la lettre des services avant arrivée à l'instant.VM favorable hier.bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je partage avec vous mes stat

Mes stat:

Df 12/02/2019

ARDF 11/04/2019

VM:01/08/2019

MAJ:02/08/2019

VMF:24/08/2019

LSAA:14/09/2019

C'est quand la brune lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Fin de la partie pour moi.Passeports avec vignettes et CRP reçus le 18 Septembre. Place aux préparatifs. 

Bonne chance à tous et n'oublions surtout pas:" la réussite se trouve au bout de l'effort." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement