Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a une heure, seifallah a dit :

Salut ManitobaDream

done pour l upload des FDRP et j attends le renouvellement  de mon passeport 

Merci beaucoup 

Done.PNG

GOOD JOB !!!!! very happy for you .vous verrez  un changement lorsque les documents seront reçu sur votre cléGC ...bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt frère je veux immigrer au Manitoba  mais je suis perdu??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis

je voudrai savoir s'il y'a quelque chose à transmettre au CIC aprés avoir effectué la visite medicale ,le medecin nous a fait parvenir les fiches signalétique de chacun des membres 

sur le forum facebook ,un membre parle d'envoyer ces fiches au CIC ,merci pour vos avis ,

à noter que sur CleGC ,les resultats sont favorables ,

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pintchou a dit :

bonjour chers amis

je voudrai savoir s'il y'a quelque chose à transmettre au CIC aprés avoir effectué la visite medicale ,le medecin nous a fait parvenir les fiches signalétique de chacun des membres 

sur le forum facebook ,un membre parle d'envoyer ces fiches au CIC ,merci pour vos avis ,

à noter que sur CleGC ,les resultats sont favorables ,

d'avance merci

Bonjour pintchou,

 

Pas besoins le médecin a le logiciel E-médical qui lui permet d'envoyer à temps réel les résultats et en plus tu as déjà VMF donc l'affaire est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonjour pintchou,

 

Pas besoins le médecin a le logiciel E-médical qui lui permet d'envoyer à temps réel les résultats et en plus tu as déjà VMF donc l'affaire est close.

bonjour Tshimi 86

merci pour ta reponse et te souhaites  une bonne installation si ce n'est déja fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-21 à 18:25, pintchou a dit :

bonjour Tshimi 86

merci pour ta reponse et te souhaites  une bonne installation si ce n'est déja fait

 

Bonjour pintchou, de rien. Pas encore installé mais bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎06‎-‎18 à 17:08, ManitobaDream a dit :

GOOD JOB !!!!! very happy for you .vous verrez  un changement lorsque les documents seront reçu sur votre cléGC ...bonne continuation

bonjour,

j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande

@email introuvalbe !!!!!!!!!

Erreur.PNG

Adresse.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande
@email introuvalbe !!!!!!!!!
Erreur.PNG.fc74eaba3df7453e71534f7311aa46b1.PNG
Adresse.PNG.c4a1683b915f61e509ec3f9b31d68f03.PNG
BONJOUR je vous propose de les appeler via hangouts et de parler avec un agent avant la date limite .s'agit il d'une demande de visa visiteur ?!!

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManitobaDream a dit :

BONJOUR je vous propose de les appeler via hangouts et de parler avec un agent avant la date limite .s'agit il d'une demande de visa visiteur ?!!

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

nn une IVM + renouvelement passeport + paiement des frais RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande
@email introuvalbe !!!!!!!!!
Erreur.PNG.fc74eaba3df7453e71534f7311aa46b1.PNG
Adresse.PNG.c4a1683b915f61e509ec3f9b31d68f03.PNG
Et envoi ces captures d'images aussi avec un formulaire web en leur expliquant ce qui c'est passé tiens nous au jus .good luck

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir TOUT LE MONDE

j'ai une question concernant les deux photo à envoyé dans le DF

est ce que c'est le format demandé et le même que pour OMRA et HAJ ?

merci bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-24 à 15:44, youssefrajaoui a dit :

bonsoir TOUT LE MONDE

j'ai une question concernant les deux photo à envoyé dans le DF

est ce que c'est le format demandé et le même que pour OMRA et HAJ ?

merci bcp

 

bonsoir voilà tout ce qu'il faut savoir sur les spécifications des photos pour  la résidence permanente .

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf

Le 2019-06-24 à 11:21, seifallah a dit :

bonjour 

une question les amis

en faite j'ai payé les frais du RP depuis 10 jours, mais quant je consulte mon compte, la total du payement est toujour 0 

est ce que c'est normalment

 

Merci

Frais.PNG

salut! est ce que tu as le reçu suite au paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ManitobaDream a dit :

bonsoir voilà tout ce qu'il faut savoir sur les spécifications des photos pour  la résidence permanente .

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf

salut! est ce que tu as le reçu suite au paiement?

salut

oui aussi la somme est débité du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
oui aussi la somme est débité du compte
Bonjour ,je crois que vous n'avez rien à craindre tant que tu as la preuve que la somme est acquitée.

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis longtemps je vous suis mais je n'avais pas mis de message.

J'aurais besoin de votre aide.

Nous sommes passés, avec mon mari et nos 3 enfants, par l'Entrée express. Nous avons déposé notre dossier le 7 décembre 2018, la visite médicale a été validée sur le site CIC au 19 janvier 2019. La barre de temps indiquait que notre dossier serait traité avant le 7 juin. Mais au 7 juin nous sommes passés à "votre dossier prend plus de temps". Je ne savais pas avant que 20% des dossiers étaient traités en + de 6 mois donc j'ai été un peu surprise...

Sauf qu'avec mon mari nous avons tout organisé pour partir le 13 août prochain. 

J'aimerais savoir comment contacter ceux qui traitent notre dossier. J'ai rempli le formulaire web à cet effet mais je n'ai eu aucune réponse, je ne sais même pas s'ils ont eu mon message.

Sinon nous pensons partir quand même le 13 août avec nos AVE et sur place j'aurais peut être plus la possibilité de les contacter vu que j'ai trouvé un numéro de téléphone où tu peux appeler mais uniquement depuis le Canada...

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Patoune63 a dit :

Nous pensons partir quand même le 13 août avec nos AVE et sur place j'aurais peut être plus la possibilité de les contacter vu que j'ai trouvé un numéro de téléphone où tu peux appeler mais uniquement depuis le Canada...

Bonjour @Patoune63

Nous avons pratiquement les mêmes dates mais a quelques jours de près. Ne vous inquiétez pas je vais vous montrer comment les appeler pour que leurs agents notifient que le traitement est en retard. De quel pays êtes vous ? 

PS: cela ne servirait à rien de partir au Canada et revenir pour les passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-23 à 16:56, seifallah a dit :

bonjour,

j'ai pas pu envoyé les documents demandé par le CIC suite a leur demande

@email introuvalbe !!!!!!!!!

Erreur.PNG

Adresse.PNG

Bonjour @seifallah il faut enlever le - entre im et visiteur c'est plutôt

[email protected]

Bon courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fateh_Zid a dit :

Bonjour @Patoune63

Nous avons pratiquement les mêmes dates mais a quelques jours de près. Ne vous inquiétez pas je vais vous montrer comment les appeler pour que leurs agents notifient que le traitement est en retard. De quel pays êtes vous ? 

PS: cela ne servirait à rien de partir au Canada et revenir pour les passeports.

Je suis de France.

Vu que nous avons quasiment les mêmes dates avez-vous des nouvelles pour votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patoune63 a dit :

Je suis de France.

Vu que nous avons quasiment les mêmes dates avez-vous des nouvelles pour votre dossier?

Pas pour le moment, notre AOR est le 23 Déc 18, donc on dépasse à peine la durée des 6 mois (23 Juin 19), par contre vous pouvez les appeler depuis la France en utilisant "Google Hangouts Dialer", installez le sur votre smartphone et composer le +1 613 944 400 et suivez les instructions pour parler à un agent afin qu'il les notifie que votre date de fin de traitement est dépassée. C'est ce que nous avons fait et on attends leur réponse. Courage, si vous avez besoin d'aide pour installer l'appli ou quoi que ce soit faites moi signe :) 
Dans un marathon, les derniers 100 mètres sont les plus rudes. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement