Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je vien de conctaté que l etat actuel a changé vers " Veuillez donner un suivi " !! (come indique la piéce jointe)

 

qlq un svp peut m'expliquer que veut dir ce message ??

merci d'avance

 

Message.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, seifallah a dit :

Bonjour tout le monde,

 

je vien de conctaté que l etat actuel a changé vers " Veuillez donner un suivi " !! (come indique la piéce jointe)

 

qlq un svp peut m'expliquer que veut dir ce message ??

merci d'avance

 

Message.PNG

<bonjour Seifallah, il faut cliquer sur l'onglet (vérifier l’état de la demande...) tu auras tout le détail

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cami17 a dit :

<bonjour Seifallah, il faut cliquer sur l'onglet (vérifier l’état de la demande...) tu auras tout le détail

 

 

 

Salut Cami

oui j'ai deja cliqué et voici un imprime ecran

federal.thumb.PNG.4c9c10a3aae0675bc07d7dabe6b2725c.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, seifallah a dit :

Salut Cami

oui j'ai deja cliqué et voici un imprime ecran

federal.thumb.PNG.4c9c10a3aae0675bc07d7dabe6b2725c.PNG

 

Felicitations, vous avez votre IVM (avec des fichiers a l'appui) et des documents additionels, bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite immigrer à Manitobe j'ai une question est ce qu'il est obligatoire de traduire ses diplômes par le gouvernement canadien. Est ce que cela est obligatoire dans le cadre du formulaire ESG ?? J'attends vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cami17 a dit :

Felicitations, vous avez votre IVM (avec des fichiers a l'appui) et des documents additionels, bonne suite.

Mais nn je pense pas que c'est une IVM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un simple update

????

 

federal.PNG

Modifié par seifallah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, seifallah a dit :

Mais nn je pense pas que c'est une IVM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un simple update

????

 

federal.PNG

Seifallah, dans les items 2 et 3 du tableau cic te donne de nouvelles instructions et a la suite sous le tableau il ya certainement des fichiers joins, qui te donnent amples informations. Si c'est pas le ecris a CIC. Warning!!!!! fais le vite, car tu risques voir ton dossier annule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, seifallah a dit :

Mais nn je pense pas que c'est une IVM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un simple update

????

 

federal.PNG

je crois que vous devez faire attention car c'est bien lisible NOUS AVONS EXIGES UN EXAMEN MEDICAL faut consulter vos messages plus bas vous trouverez l'invitation

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, youssefrajaoui said:

SVP 

combien paie t on pour la demande fédérale 

2 personnes (mari et femme)

merci tout le monde)

550$ ×2 + 490$ x2+ 170 $. tu peux les payer en 2 tranches.  la première lors fe l'envoi du dossier.  et la seconde apres quelques mois ils vous envoient l'ivm ou une mise à jour. 550x2 + 170 seront  payés au début et le reçu de paiement devra être joint au dossier. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎06‎-‎12 à 23:47, ManitobaDream a dit :

je crois que vous devez faire attention car c'est bien lisible NOUS AVONS EXIGES UN EXAMEN MEDICAL faut consulter vos messages plus bas vous trouverez l'invitation

 

Le ‎2019‎-‎06‎-‎12 à 13:38, Cami17 a dit :

Seifallah, dans les items 2 et 3 du tableau cic te donne de nouvelles instructions et a la suite sous le tableau il ya certainement des fichiers joins, qui te donnent amples informations. Si c'est pas le ecris a CIC. Warning!!!!! fais le vite, car tu risques voir ton dossier annule!!!

bonjour,

merci les amis , en faite j'ai reçu des pieces jointes que jai pas fait attention (pour les reste de paiement+IVM + renouvelemnt passeport)

et je dois les re envoyer al afin de ce mois

ma question:

l'envoi dois etres postale oubien par email c'est suffissant  ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-13 à 15:41, Faress a dit :

550$ ×2 + 490$ x2+ 170 $. tu peux les payer en 2 tranches.  la première lors fe l'envoi du dossier.  et la seconde apres quelques mois ils vous envoient l'ivm ou une mise à jour. 550x2 + 170 seront  payés au début et le reçu de paiement devra être joint au dossier. 

 

 

d’accord donc obligatoirement je dois payer 1100 $ + 170 $ tout de suite et les 490 $ x 2 je peux les payer quelques mois après ?

quel est le meilleur moyen de paiement pour un marocain ?

merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, youssefrajaoui said:

d’accord donc obligatoirement je dois payer 1100 $ + 170 $ tout de suite et les 490 $ x 2 je peux les payer quelques mois après ?

quel est le meilleur moyen de paiement pour un marocain ?

merci bcp 

tout a fait. je ne suis pas marocain mais peu importe, une carte de débit ou crédit fera l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
merci les amis , en faite j'ai reçu des pieces jointes que jai pas fait attention (pour les reste de paiement+IVM + renouvelemnt passeport)
et je dois les re envoyer al afin de ce mois
ma question:
l'envoi dois etres postale oubien par email c'est suffissant  ?????
Pour le paiement c'en ligne mais vous devez envoyer le reçu par formulaire web et via votre clé Gc.pour la visite faut vérifier la date limite qu'on vous a donné et s'assurer de ne pas la dépassr mais c'est votre medecin qui envoi le dossier.pour les passeports faut les envoyés par formulaire web ou via la CléGC ; si vous etes dans l'impossibilité de les fournir au moment opportun faut leur éxpliquer par formulaire web .bon courage

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ManitobaDream a dit :

Pour le paiement c'en ligne mais vous devez envoyer le reçu par formulaire web et via votre clé Gc.pour la visite faut vérifier la date limite qu'on vous a donné et s'assurer de ne pas la dépassr mais c'est votre medecin qui envoi le dossier.pour les passeports faut les envoyés par formulaire web ou via la CléGC ; si vous etes dans l'impossibilité de les fournir au moment opportun faut leur éxpliquer par formulaire web .bon courage

Envoyé de mon LGM-X320K en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour ManitobaDream

en faite j'ai payé les frais du RP aussi j'ai fait La visite medicale, et le medecin va assurer l'envoi du dossier medical,

ma question: pour le passeport je lenvoi par formulaire web (tu veut dire email) et via mon cmpte cléGc (est ce que je peut faire upload des fichiers ??)

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seifallah a dit :

bonjour ManitobaDream

en faite j'ai payé les frais du RP aussi j'ai fait La visite medicale, et le medecin va assurer l'envoi du dossier medical,

ma question: pour le passeport je lenvoi par formulaire web (tu veut dire email) et via mon cmpte cléGc (est ce que je peut faire upload des fichiers ??)

Merci d'avance 

BONJOUR! normalement oui vous pouvez uplaoder votre fichier si on te le demande faut voir ça une fois dans votre cléGC

 

aide.PNG

Modifié par Invité
erreur de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ManitobaDream a dit :

BONJOUR! normalement oui vous pouvez uplaoder votre fichier si on te le demande faut voir ça une fois dans votre cléGC

 

aide.PNG

Salut ManitobaDream

done pour l upload des FDRP et j attends le renouvellement  de mon passeport 

Merci beaucoup 

Done.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement