Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

5 hours ago, salam alikom said:

Mes félicitations.

N'oublie pas de prendre avec toi un tajine de couscous cadeau pour tata Brigitte hhhhh.  

Bon courage pour la suite 

merci beaucoup. c'est moi qui vais lui demander une compensation vu le très long délai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, salam alikom a dit :

Salam les amis;

 je viens de recevoir des mise à jour sur mon cléGC apres 9 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier fédéral ( 12-10-2017)

Félicitations Salam. Il était vraiment temps.Courge pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Couscous_Tajine a dit :

Bonjour les amis, après 1 an et 7 mois, j'ai enfin eu mon ticket pour la VE :) (reçu le 24 juillet mais plusieurs questions de l'agent avant cela)

 

Super content !!!

Felicitations!Mieux vaut tard que jamais. Courage une étape surmontée.Bne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, salam alikom a dit :

Les passeports 

Les casier judiciaire 

Formulaire 5669 les antécédents 

Payement frais RP 

Félicitations salam alikom, c'est pratiquement la brune, mais sans ivm. J'ai déjà vu ce cas du coté Dakar. C'est quel BVC qui traite ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, immicanada a dit :

Bonjour, pour les gens qui sont dans l'étape provinciale, qu'elle sont les documents demandés à téléverser sur le compte pcm ?

merci

Une fois avoir l'invitation pour présenter ton dossier ils te donnent l'accès pour savoir tous les documents nessicaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, salam alikom a dit :

Une fois avoir l'invitation pour présenter ton dossier ils te donnent l'accès pour savoir tous les documents nessicaire 

mais d'habitude en demande quoi comme documents ?? (juste pour avoir une idée et préparer d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, immicanada a dit :

mais d'habitude en demande quoi comme documents ?? (juste pour avoir une idée et préparer d'avance)

Attestation de travail 

Casier judiciaire 

Les passeports si sont deja expirées

Des formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-23 à 15:10, Faress a dit :

merci infiniment Cami17. bon courage à vous pour le reste du parcours.

Toutes mes félicitations, Bon courage pour la suite.

Modifié par b8-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-28 à 03:16, Couscous_Tajine a dit :

merci beaucoup. c'est moi qui vais lui demander une compensation vu le très long délai lol

Des nouvelles????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎7‎/‎28‎/‎2018 at 11:48 AM, Seamans said:

Felicitations!Mieux vaut tard que jamais. Courage une étape surmontée.Bne chance pour la suite. 

Merci beaucoup :) honnetement ce n'etait plus ma priorite #1 vu que c'etait trop long mais quand j'ai recu le mail de l'agent j'etais super content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, b8-one said:

Des nouvelles????

Non pas de nouvelles depuis le mail disant que je peux faire ma VE. Je reflechis a quand je pourrai y aller. Octobre inch'Allah. j'attends le retour de Brigitte (le 12 aout) pour voir avec elle pour organiser la VE.

 

Et toi tu n'as eu de retour de l'agent d'immigration? J'ai envoye mon questionnaire le 13 mai donc nous avons a peu pres les memes statistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-27 à 19:14, Couscous_Tajine a dit :

Bonjour les amis, après 1 an et 7 mois, j'ai enfin eu mon ticket pour la VE :) (reçu le 24 juillet mais plusieurs questions de l'agent avant cela)

 

Super content !!!

 

Le 2018-07-27 à 22:22, salam alikom a dit :

Salam les amis;

 je viens de recevoir des mise à jour sur mon cléGC apres 9 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier fédéral ( 12-10-2017)

Bravo pour toi @salam alikom.

 

@Couscous_Tajine, non pour le moment rien du tout, par contre je voulais te demander c'est quoi / quelle type de question qu'ont a posés par l'agent ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/27/2018 at 11:43 PM, salam alikom said:

Les passeports 

Les casier judiciaire 

Formulaire 5669 les antécédents 

Payement frais RP 

C'est super, ça fait du boom au cœur de voir que les choses avancent pour toi salam...t'es comme un éclaireur, t'avance, on te suit...l'ivm n'est plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-27 à 23:43, salam alikom a dit :

Les passeports 

Les casier judiciaire 

Formulaire 5669 les antécédents 

Payement frais RP 

Félicitation le guide... nous seront très heureux de te voir au bout tu tunnel, tu restes très précieux pour ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, b8-one said:

 

Bravo pour toi @salam alikom.

 

@Couscous_Tajine, non pour le moment rien du tout, par contre je voulais te demander c'est quoi / quelle type de question qu'ont a posés par l'agent ???

 

Les questions etaient de certifier sur l'honneur ma nationalite (j'ai pas trop compris pourquoi enfin bon passons...), de prouver que mon ecole ou j'ai eu mon Master est reconnu par le gouvernement francais et mon diplome et releve de note (que j'vais deja donne a Brigitte).

La difficulte que j'ai eu est que mon ecole a ferme et a etait remplace heureusement que j'ai pu discute avec le directrice et tres gentile m'a donne tout les documents (j'ai appeler le lendemain de la coupe du monde, je sais que les gens en france sont de bonne humeur Durant ces evenements :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement