Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, avec cette allure de la non approbation des visites exploratoires , ce topic qui nous est cher risquerait de perdre son sens car il sera plus des fédéraux. Que Dieu vous vienne en aide les amis car c'est une attente vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour , je sais que l'atmosphère est un peux tendue après la mise ajour des critère PCM , mais j'ai toujours respecté la déontologie du groupe ainsi l'esprit de partage et d'amitié donc voila :

ARF reçue aujourd’hui  08-03-2018 ,  df reçue par le cic 05-02-2018 ,

 bon courage  et surtout don't give in  without  a figth .

Félicitation , sa fait plaisir d'anttendre de bonne nouvelles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut les amis, avec cette allure de la non approbation des visites exploratoires , ce topic qui nous est cher risquerait de perdre son sens car il sera plus des fédéraux. Que Dieu vous vienne en aide les amis car c'est une attente vraiment pénible.

salut à tous. A chacun son temps. Il faut seulement la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

salut à tous. A chacun son temps. Il faut seulement la patience

Bonsoir à tous dans le forum.Quelqu'un a t-il des nouvelles concernant l'approbation des VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Félicitation Mibach bonne suite!!! ça décrispe un peu!!!

Bonsoir cami17 .J’espère que t'as déjà envoyé ton dossier PCM. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonsoir cami17 .J’espère que t'as déjà envoyé ton dossier PCM. Bon courage à toi.

Bjr Pefoura, je compte le faire cette semaine. Merci et bon courage à toi également. Brigitte a annoncé son indisponibilité à travers son adresse e-mail, elle reprend le 20 Mars. C'est quant même déconcertant le ralentissement au niveau des VE, et même au niveau de la province. Est ce que le ministère en charge des questions d'immigration en fait un souci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir la notification de refus de VISA pour ma VE!

C'est juste n'importe quoi!!!!

Ceci me donne la rage de continuer!!!!!

a+

image.png.4fcdd6d95d87b27c5b50b745a25a097f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, MarcyGoal a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir la notification de refus de VISA pour ma VE!

C'est juste n'importe quoi!!!!

Ceci me donne la rage de continuer!!!!!

a+

image.png.4fcdd6d95d87b27c5b50b745a25a097f.png

C'est regrettable. Mais comme vous le dites ne baisser pas les bras. Reconstituer le dossier avec des documents pour justifier votre retour au Pays après la VE. Courage et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MarcyGoal a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir la notification de refus de VISA pour ma VE!

C'est juste n'importe quoi!!!!

Ceci me donne la rage de continuer!!!!!

a+

image.png.4fcdd6d95d87b27c5b50b745a25a097f.png

Bonsoir ma sœur .Je suis consterné de ce refus de visa dont tu fais l'objet.Pour ma part je pense que :

-N'ayant des antécédents de voyage,tu devras trouver d'autres arguments qui vont prouver que tu retourneras dans ton pays après ta VE.

-Pour le coté emploi,tu devras faire intervenir ta société qui pourras te soutenir avec une lettre de recommandation.

-Enfin refourrer ton compte car je suppose que t'as été peut être juste de ce coté.

En conclusion tu devras densifier ta lettre d'engagement sur l'honneur avec les éléments ci-dessus.Bonne chance à toi et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, MarcyGoal a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je viens de recevoir la notification de refus de VISA pour ma VE!

C'est juste n'importe quoi!!!!

Ceci me donne la rage de continuer!!!!!

a+

image.png.4fcdd6d95d87b27c5b50b745a25a097f.png

Bonjour MarcyGoal, pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre, retrouvons nous pour revoir ton dossier. Courage.

 

Courage et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai validé ma résidence permanente récemment et j'ai besoin des conseils par des algériens vivants à Manitoba !

 

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/03/2018 à 17:08, Mon Manitoba a dit :

J'ai validé ma résidence permanente récemment et j'ai besoin des conseils par des algériens vivants à Manitoba !

 

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

C 'est bien. Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/03/2018 à 08:50, pefoura a dit :

Merci pour le reconfort et le soutient.

Bonjour, idem pour moi depuis janvier 2017 et tjrs rien,    wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, b8-one a dit :

Bonjour, idem pour moi depuis janvier 2017 et tjrs rien,    wait and see.

bonjour

 

nous sommes tous dans la même situation:attente interminable en espérant que cette semaine sera la libération des approbations VE et l'envoi de questionnaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/03/2018 à 09:06, Cami17 a dit :

Bjr Pefoura, je compte le faire cette semaine. Merci et bon courage à toi également. Brigitte a annoncé son indisponibilité à travers son adresse e-mail, elle reprend le 20 Mars. C'est quant même déconcertant le ralentissement au niveau des VE, et même au niveau de la province. Est ce que le ministère en charge des questions d'immigration en fait un souci???

Bonsoir cami17 c'est vraiment déconcertante cette attente. Nous qui sommes encore au niveau de la VE ,nous demandons si un jour notre tour arrivera. b8-one ,Manitoba 2019 et les autres qui attendent l'approbation de la VE sommes déjà a bout.On espère que d'ici la fin de la semaine tout va rentrer dans l'ordre. Pour répondre 'a ta question ,le ministère de l'immigration en a fait un souci sauf qu'il n'est pas prioritaire.Pour preuve la célérité avec laquelle il gère ces problèmes.J'espère que t'as donné un coup de main à marcygoal après le refus de visa  qu'elle a essuyé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎03‎-‎08 à 12:35, Tshimil86 a dit :

Salut les amis, avec cette allure de la non approbation des visites exploratoires , ce topic qui nous est cher risquerait de perdre son sens car il sera plus des fédéraux. Que Dieu vous vienne en aide les amis car c'est une attente vraiment pénible.

Salut,

les visites sont refusées ou bien ça prend plus de temps qu'avant?

Sois plus précis stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt redbul, je suis un nouveau sur cette plateforme. j'ai un projet d'immigration vers le canada, comme conseil de votre part: je voudrais savoir que dois-je commencer par faire ou mettre sous la main pour mon projet d'immigration? merci de votre information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, belavenir22 a dit :

slt redbul, je suis un nouveau sur cette plateforme. j'ai un projet d'immigration vers le canada, comme conseil de votre part: je voudrais savoir que dois-je commencer par faire ou mettre sous la main pour mon projet d'immigration? merci de votre information.

Il faut lire la première page de ce topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, belavenir22 a dit :

slt redbul, je suis un nouveau sur cette plateforme. j'ai un projet d'immigration vers le canada, comme conseil de votre part: je voudrais savoir que dois-je commencer par faire ou mettre sous la main pour mon projet d'immigration? merci de votre information.

salam

je vous invite de nous joindre sur notre groupe de Facebook s’appelle procédure d'immigration au Manitoba

vous allez trouver des réponses sur vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement