Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 27 minutes, mimour46 a dit :

 


Bonsoir , toutes d’abord félicitations pour votre nouveau né , lorsque j’ai déposé ma demande de visa j’étais en arrêt d’activité pendant 5 mois , j’ai joint une lettre explicative et une déclaration sur l’honneur que je quitterai le Canada après la VE, donc pas de panique pour votre femme déposez votre demande et joignez toutes preuves durant sa carrière, que dieu vous facilite emoji4.png, n’hésitez pas à me contacter


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

il y a 3 minutes, pefoura a dit :

Bonsoir jeff05.Je reviens pour appuyer les suggestions de mimour46: une déclaration sur l'honneur de votre épouse de quitter le territoire canadien une fois sa VE terminée et une autre lettre qui retrace sa carrière tout en soulignant qu'au moment où elle soumettait son dossier de candidature pour le programme PCM elle avait un travail mais suite aux complications de son accouchement elle n'a pas encore repris le boulot.Bonne chance surtout pas de stresse tout ira pour le mieux inch Allah. 

Merci beaucoup les amis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jeff05 a dit :

 

Merci beaucoup les amis :) 

C'est un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pefoura a dit :

Bonsoir jeff05.Je reviens pour appuyer les suggestions de mimour46: une déclaration sur l'honneur de votre épouse de quitter le territoire canadien une fois sa VE terminée et une autre lettre qui retrace sa carrière tout en soulignant qu'au moment où elle soumettait son dossier de candidature pour le programme PCM elle avait un travail mais suite aux complications de son accouchement elle n'a pas encore repris le boulot.Bonne chance surtout pas de stresse tout ira pour le mieux inch Allah. 

J'ajouterai que la lettre explicative et très importante tant que vous avez pas l'opportunité d'expliquer votre projet face à face, vous mettez en avant que cette visite est l'étape la plus importante dans votre projet d'immigration pour le Manitoba et que votre bute est de visiter la province à fin de mettre en réalité vos attentes, ainsi que votre objectif est une immigration légale et non pas détourner le visa touristique pour rester illégalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MPNP Online Unavailable February 16-20, 2018

MPNP Online, including the Expression of Interest (EOI) system and the application system, will be unavailable from 5:00 pm (UTC/GMT -6 hours) on Friday, February 16 until 8:00 am Tuesday, February 20, 2018 due to scheduled server maintenance. You will be unable to access your EOI profile or application during this time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ?

,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger"

merci pour vos reponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, pintchou a dit :

Bonsoir les amis,

qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ?

,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger"

merci pour vos reponses .

 

Patience patience normalement vous devez avoir un message soit cette semaine ou début semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,
qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ?
,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger"
merci pour vos reponses .
 

Alors ça a pris 2 mois mais quand je suis partie réclamer, le visa était prêt depuis un mois c juste qu’ils ont oublié de nous envoyer le SMS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2018 à 16:52, MarcyGoal a dit :

Bonjour Hortense,

Je penche plus pour la version en ligne également... seulement on dirait qque ce n'est pas possible depuis le Cameroun... Je verifie encore ...

bonjour

 

faut il nécessairement des antécédents( historiques) de voyage pour postuler en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Dans le cadre de la demande en ligne de visa il est ecrit (voir image) que choisir dans le cadre de la VE? Merci de votre aide @hortense @Cami17 @redbulldz

image.thumb.png.3a83a1c69c05d01124d34e9a93e14614.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
Dans le cadre de la demande en ligne de visa il est ecrit (voir image) que choisir dans le cadre de la VE? Merci de votre aide [mention=90719]hortense[/mention] [mention=173539]Cami17[/mention] [mention=133755]redbulldz[/mention]
image.thumb.png.3a83a1c69c05d01124d34e9a93e14614.png

Bonsoir,
C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matsal a dit :


Bonsoir,
C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis,
qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ?
,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger"
merci pour vos reponses .
 

Bonsoir , moi j’ai eu mon visa après 60 jours de traitement


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, matsal a dit :


Bonsoir,
C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces.

Je valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Ultra2001 a dit :

Bonjour la famille;

je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 :)

Félicitations, en avant vers la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants

Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, zitakapche a dit :

Bonjour à tous

Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants

Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille

Merci d'avance

Bienvenue parmi nous. C’est simple. Il faut juste lire la première page, le guide est très détaillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/02/2018 à 10:15, MarcyGoal a dit :

 

Hellooooo @Cami17

 

Superbe !!!!

 

tu es déjà de retour?

 

Bien à toi!!

 

Bjr Marcygoal, je suis rentre lundi 5, il me fallait de la récupération. Je vois que tu as déposé ta demande de VE en ligne, bonne chance.

A Tous, je partagerai  mon expérience de VE, il est souhaitable de prendre attache avec des membres de nos communautés organisées sur place et même d'y resider je pourrais vous appuyer dans ce sens pour plusieurs communautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cami17 a dit :

Bjr Marcygoal, je suis rentre lundi 5, il me fallait de la récupération. Je vois que tu as déposé ta demande de VE en ligne, bonne chance.

A Tous, je partagerai  mon expérience de VE, il est souhaitable de prendre attache avec des membres de nos communautés organisées sur place et même d'y resider je pourrais vous appuyer dans ce sens pour plusieurs communautés

Hello @Cami17

 

Je suis ravie que tu sois de retour et que tu aies déjà bien récupéré! Oui j'ai opté pour la version en ligne. Par contre j'attends ton partage d'expérience avec impatience! Je partage le même avis pour les communautés alors impatiente de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MarcyGoal a dit :

Hello @Cami17

 

Je suis ravie que tu sois de retour et que tu aies déjà bien récupéré! Oui j'ai opté pour la version en ligne. Par contre j'attends ton partage d'expérience avec impatience! Je partage le même avis pour les communautés alors impatiente de te lire

Bonjour 

 

Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement