Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cami17 a dit :

Bonjour Chère Famille,

 

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai eu mon visa pour la VE hier. Je prends le vol demain 14H40 pour être à Winnipeg à 11H41. Seulement je suis confronté à un contre temps de dernière minute, je n'ai pas pu obtenir une place à l'Abri Marguerite, bien vouloir svp m'orienter vers un autre logement dans la même coût que l'abri (40$-50$). Aussi ceux qui bougent dans la même période se signaler ça sera un plaisir de se retrouver. NB: URGENT!!!!

 

Merci

https://fr.airbnb.ca/

Tu trouveras un moins cher que l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, MarcyGoal a dit :

Bonjour  à tous,

 

C'est avec émotion que je fais cette note ce matin...

Enfin l'étape 1 du process ... Hier j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la VE ... après 13mois et 20jours...

Je suis encore essoufflée... Merci à tous pour votre soutien!

 

@Cami17 je vois qu'on est dans le même pays alors je reviens vers toi pour savoir comment tu as procédé pour l'obtention du VISA, délais et tout...

 

@Tshimil86, je vais aussi te "saturer de questions..." sois juste patient

 

A+

Félicitation MarcyGoal, je suis à ton entière disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère famille,

 

Merci à toute cette volonté de toujours être prêt à apporter de l'aide, c'est très émouvant!!!

 

Je suis rbnb c'est vraiment très pratique, avec une carte où sont affichés les prix et ils sont très bas jusqu'à 9euro. Mais je constate que la plupart des logements sont des maisons d'hôtes, avez-vous des bons retours de ce type d'abri? à vos claviers svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cami17 a dit :

Bonjour Chère Famille,

 

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai eu mon visa pour la VE hier. Je prends le vol demain 14H40 pour être à Winnipeg à 11H41. Seulement je suis confronté à un contre temps de dernière minute, je n'ai pas pu obtenir une place à l'Abri Marguerite, bien vouloir svp m'orienter vers un autre logement dans la même coût que l'abri (40$-50$). Aussi ceux qui bougent dans la même période se signaler ça sera un plaisir de se retrouver. NB: URGENT!!!!

 

Merci

Toutes mes félicitations cher frère et compatriote. Te voila parti.Bonne chance à toi.Pour ton problème de logement regarde à GITE LA CABANE Adresse : 315, boulevard Provencher, Saint-BonifaceTéléphone : +1 204 794-4218 ou bien sur Airbnb ou booking.com . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MarcyGoal a dit :

Bonjour  à tous,

 

C'est avec émotion que je fais cette note ce matin...

Enfin l'étape 1 du process ... Hier j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la VE ... après 13mois et 20jours...

Je suis encore essoufflée... Merci à tous pour votre soutien!

 

@Cami17 je vois qu'on est dans le même pays alors je reviens vers toi pour savoir comment tu as procédé pour l'obtention du VISA, délais et tout...

 

@Tshimil86, je vais aussi te "saturer de questions..." sois juste patient

 

A+

Félicitations ma très chère sœur et compatriote.Bonne chance dans la suite de ta procédure .Ne perd pas le temps vite pour le dossier de demande de visa .Je suis aussi à Douala comme toi en attente d'approbation de VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcyGoal a dit :

Bonjour  à tous,

 

C'est avec émotion que je fais cette note ce matin...

Enfin l'étape 1 du process ... Hier j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la VE ... après 13mois et 20jours...

Je suis encore essoufflée... Merci à tous pour votre soutien!

 

@Cami17 je vois qu'on est dans le même pays alors je reviens vers toi pour savoir comment tu as procédé pour l'obtention du VISA, délais et tout...

 

@Tshimil86, je vais aussi te "saturer de questions..." sois juste patient

 

A+

Toutes mes félicitations MaryGoal, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pefoura a dit :

Toutes mes félicitations cher frère et compatriote. Te voila parti.Bonne chance à toi.Pour ton problème de logement regarde à GITE LA CABANE Adresse : 315, boulevard Provencher, Saint-BonifaceTéléphone : +1 204 794-4218 ou bien sur Airbnb ou booking.com . 

Merci ma chère compatriote. Chacun aura son tour et tout sera positif j'en ai la ferme conviction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Cami17 a dit :

Bonjour Chère Famille,

 

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai eu mon visa pour la VE hier. Je prends le vol demain 14H40 pour être à Winnipeg à 11H41. Seulement je suis confronté à un contre temps de dernière minute, je n'ai pas pu obtenir une place à l'Abri Marguerite, bien vouloir svp m'orienter vers un autre logement dans la même coût que l'abri (40$-50$). Aussi ceux qui bougent dans la même période se signaler ça sera un plaisir de se retrouver. NB: URGENT!!!!

 

Merci

Félicitations Cami17 et bon voyage. Pour l'hébergement prière contacter le gite "La Cabane" à Saint  Boniface: http://www.cdem.com/fr/publications/la-cabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Tshimil86 a dit :

Félicitations Cami17 et bon voyage. Pour l'hébergement prière contacter le gite "La Cabane" à Saint  Boniface: http://www.cdem.com/fr/publications/la-cabane

Merci Tshimil86, Je suis entrain de passer des coups de fil.

 

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MarcyGoal a dit :

Bonjour  à tous,

 

C'est avec émotion que je fais cette note ce matin...

Enfin l'étape 1 du process ... Hier j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la VE ... après 13mois et 20jours...

Je suis encore essoufflée... Merci à tous pour votre soutien!

 

@Cami17 je vois qu'on est dans le même pays alors je reviens vers toi pour savoir comment tu as procédé pour l'obtention du VISA, délais et tout...

 

@Tshimil86, je vais aussi te "saturer de questions..." sois juste patient

 

A+

Félicitations MarcyGoal, surtout te gêne pas nous sommes là pour le partage et l'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

La lettre d'invitation reçu ... le sprint des questions commence!!!

 

@Cami17 STP comment as tu procédé pour la demande de VISA? Je devine que tu as eu besoin d'une lettre d'appui pour ta demande... Merci de partager tous les tips ...

 

Je suis passée d'employée à travailleur indépendant comment cela va t'il influencer mon dossier et surtout @Cami17 pour la demande de VISA. Combien de temps cela prend t'il pour obtenir le VISA?

 

Y'en a t'il ici qui on un profil Analyste programmeur? j'aimerais savoir comment ils ont organisé leur VE, quel entreprises, quel quartiers regroupe ces entreprises et aussi quel agence avoir dans son programme.

 

Preuve financière, 12 000$ SVP dois je l'avoir dans un compte au Canada ou bien dans mon pays?  Cette somme n'a pas été bloquée sur mon compte est ce préjudiciable pour moi?

Est ce qu'elle compte comme capacité financière pour ma demande de visa VE?

 

J'aimerais voyager en fin février... vos recommandations sont les bienvenues!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, MarcyGoal a dit :

bonjour à tous,

 

La lettre d'invitation reçu ... le sprint des questions commence!!!

 

@Cami17 STP comment as tu procédé pour la demande de VISA? Je devine que tu as eu besoin d'une lettre d'appui pour ta demande... Merci de partager tous les tips ...

 

Je suis passée d'employée à travailleur indépendant comment cela va t'il influencer mon dossier et surtout @Cami17 pour la demande de VISA. Combien de temps cela prend t'il pour obtenir le VISA? Dans ce genre des procédures il faut que tout soit formel, tu dois prouver au moyen d'un document officiel ou permis que tu es un travailleur indépendant et surtout pour le visa la liste est mon exhaustive l'objectif est de convaincre ton interlocuteur, donc fournit tout ce que tu peux avoir à la main tels que la preuve de paiement d'impôt, l'attestation de cotisation à la sécurité sociale,etc.

 

Y'en a t'il ici qui on un profil Analyste programmeur? j'aimerais savoir comment ils ont organisé leur VE, quel entreprises, quel quartiers regroupe ces entreprises et aussi quel agence avoir dans son programme. Les visites exploratoires se ressemblent car nous visitons tous les mêmes endroit hormis les organismes de régulation pour le métier réglementés. Inspire toi des rapports précédents.

 

Preuve financière, 12 000$ SVP dois je l'avoir dans un compte au Canada ou bien dans mon pays?  Cette somme n'a pas été bloquée sur mon compte est ce préjudiciable pour moi? Non le fond doit être logé dans ton compte dans ton pays. Bloqué ou pas cela importe peu l'essentiel c'est que la somme y soit.

Est ce qu'elle compte comme capacité financière pour ma demande de visa VE? Je te conseil de présenter tout ce que tu as pour avoir toutes les chances de ton coté.

 

J'aimerais voyager en fin février... vos recommandations sont les bienvenues!! Au fur à mesure^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MarcyGoal a dit :

bonjour à tous,

 

La lettre d'invitation reçu ... le sprint des questions commence!!!

 

@Cami17 STP comment as tu procédé pour la demande de VISA? Je devine que tu as eu besoin d'une lettre d'appui pour ta demande... Merci de partager tous les tips ...

 

Je suis passée d'employée à travailleur indépendant comment cela va t'il influencer mon dossier et surtout @Cami17 pour la demande de VISA. Combien de temps cela prend t'il pour obtenir le VISA?

 

Y'en a t'il ici qui on un profil Analyste programmeur? j'aimerais savoir comment ils ont organisé leur VE, quel entreprises, quel quartiers regroupe ces entreprises et aussi quel agence avoir dans son programme.

 

Preuve financière, 12 000$ SVP dois je l'avoir dans un compte au Canada ou bien dans mon pays?  Cette somme n'a pas été bloquée sur mon compte est ce préjudiciable pour moi?

Est ce qu'elle compte comme capacité financière pour ma demande de visa VE?

 

J'aimerais voyager en fin février... vos recommandations sont les bienvenues!!

 

 

Bonsoir mercygoal.Pour l'obtention de visa VE il faut compter dans les 40 jours ouvrables.Je tiens cette information  de cami17.Pour les fonds je te conseille de présenter un montant très au dessus de 12000CAD..Cette somme n'est pas forcement bloquée mais doit être entièrement disponible.Deja tu n'as pas encore envoyé ton dossier à Dakar et il te faut 40 jours ouvrables d'attente.Donc au mieux tu dois projeter ton voyage en fin mars.Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les gens qui ont reçu leurs invitation pour la VE, préparer vos dossier de visa avec soin et n'hésiter pas à demander quoique ce soit, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/01/2018 à 09:34, MarcyGoal a dit :

Bonjour  à tous,

 

C'est avec émotion que je fais cette note ce matin...

Enfin l'étape 1 du process ... Hier j'ai reçu ma lettre d'invitation pour la VE ... après 13mois et 20jours...

Je suis encore essoufflée... Merci à tous pour votre soutien!

 

@Cami17 je vois qu'on est dans le même pays alors je reviens vers toi pour savoir comment tu as procédé pour l'obtention du VISA, délais et tout...

 

@Tshimil86, je vais aussi te "saturer de questions..." sois juste patient

 

A+

félicitations :avec tout les changements cette étape est devenue la plus dure à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2018 à 13:26, Angel2016 a dit :

Bonjour mimour46,

svp pour le dossier fédéral, est-ce qu'on doit traduire la CIN ???.

Salut

bonjour ,

pour mon cas au Maroc, je ne l'ai pas traduite car elle est dans les deux langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/01/2018 à 08:15, Cami17 a dit :

Bonjour Chère Famille,

 

J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai eu mon visa pour la VE hier. Je prends le vol demain 14H40 pour être à Winnipeg à 11H41. Seulement je suis confronté à un contre temps de dernière minute, je n'ai pas pu obtenir une place à l'Abri Marguerite, bien vouloir svp m'orienter vers un autre logement dans la même coût que l'abri (40$-50$). Aussi ceux qui bougent dans la même période se signaler ça sera un plaisir de se retrouver. NB: URGENT!!!!

 

Merci

 

Bonjour; toutes mes félicitations , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, AKOUE213 a dit :

MAITRE AKOUE GRAND MARABOUT ,GUIDE ET CONSEILLER SPIRITUEL MEDIUM
Ma grande vision est d'aider le monde en problème donc pour tous problèmes qui vous donne soucis contacter moi pour en parler.
-Retour affection
-attirer la clientèle à 100% ,
-Bic magique pour vos examens,
-Stérilité
-Problème de chômage,  ,
-Être bien vu dans son boulot,
 -Promotion sociale,  
-Contre divorce,
-Sortilège et tout autre problèmes auxquels vous êtes confronté
Donc veuillez me contacter pour vos problèmes a résolut
Contacte : +22964501041
Contact whatsapp: +22964501041.
Émail : [email protected]
Merci de partager
Maître AKOUE

:trump-colere::trump-colere::fool::fool::fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous mes amis, 

 

1 année déjà depuis l'envoi de mon dossier pour la VE, comme le temps passe vite, j'ai pu constaté que beaucoup de personne parmi nous ont réussi a évolué dans leur dossier dans chaque étape de cette aventures.

ENCORE UNE FOIS BRAVOS A EUX ET POUR CEUX QUI ATTENDENT COMME MOI JE LEURS SOUHAITE LA RÉUSSITE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, b8-one a dit :

Bonjour à tous mes amis, 

 

1 année déjà depuis l'envoi de mon dossier pour la VE, comme le temps passe vite, j'ai pu constaté que beaucoup de personne parmi nous ont réussi a évolué dans leur dossier dans chaque étape de cette aventures.

ENCORE UNE FOIS BRAVOS A EUX ET POUR CEUX QUI ATTENDENT COMME MOI JE LEURS SOUHAITE LA RÉUSSITE.

 

 

Même cas pour moi. J'espère que ce sera  bientôt pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement