Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Oh mon Dieu, ils sont vraiment rapides, je viens de voir que mon dossier est finalisé [emoji3]
 
Je pensais avoir le temps de préparer mon dossier fédéral xD

Hahaha que de bonnes nouvelles en cette semaine [emoji7][emoji12], toutes mes félicitations bientôt tu allais recevoir ta lettre de désignation par email consulte régulièrement les spams et les courriers indésirables et activez la préparation du dossier fédéral [emoji6] et surtout concentrez vous bien [emoji1419]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Angel2016 a dit :

Bonjour,

moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017.

Bonne chance pour les autres.

Toutes mes félicitations angel.Nous admirons votre evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Angel2016 a dit :

Bonjour,

moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017.

Bonne chance pour les autres.

Félicitations, juste une question concernant l'attestation de travail est ce que vous avez envoyé pour le PCM une attestation de travail qui contient les tâches et les responsabilités ou vous avez envoyé une attestation standard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matsal a dit :

Félicitations, juste une question concernant l'attestation de travail est ce que vous avez envoyé pour le PCM une attestation de travail qui contient les tâches et les responsabilités ou vous avez envoyé une attestation standard ? 

Merci beaucoup. J'ai envoyé une simple attestation sans aucun détail des tâches et responsabilité.

Ps: je suis du Maroc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Angel2016 a dit :

Merci beaucoup. J'ai envoyé une simple attestation sans aucun détail des tâches et responsabilité.

Ps: je suis du Maroc aussi

Aussi, je travail pour le Ministère de l'agriculture et j'ai juste une attestation simple date de recrutement, Grade, Echelle, Échelon, c'est tout est ce que tu as rajouter une lettre explicative ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Billenium !
Celui de mon mari fini en novembre, le délai n'est pas si long ?
Il faut que le passeport indiqué dans le dossier fédéral soit le même qu'à l'arrivée au Canada ?

Je pense que meme celui de ton mari il faut le refaire, mais il aura le droit de le refaire quand son passeport lui restera 6 mois de validité, maintenant reste a savoir si tu envoie ton dossier fédéral avant ou tu attend de rafaire celui de ton mari, car tu peut l'envoyé quand meme, mais le jour de la visite medicale il faut un passeport valide, dans ce cas la tu le refait juste apres l'envoie du dissier federale.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh mon Dieu, ils sont vraiment rapides, je viens de voir que mon dossier est finalisé [emoji3]
 
Je pensais avoir le temps de préparer mon dossier fédéral xD

Félicitation, la désignation attérira dans ta boite mail dans pas longtemps.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matsal a dit :

Aussi, je travail pour le Ministère de l'agriculture et j'ai juste une attestation simple date de recrutement, Grade, Echelle, Échelon, c'est tout est ce que tu as rajouter une lettre explicative ? 

Non. j'ai rien envoyé avec l'attestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Angel2016 a dit :

Non. j'ai rien envoyé avec l'attestation.

Ahh Merci quel est votre agent ? car Mr Jeff à envoyé à des gens un document créer par l'employeur qui décrit les tâches et responsabilités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017.
Bonne chance pour les autres.

C'est vraiment rapide, ca fait plaisir pour les délais, félicitations, surveille bien ta boite mail comme le lait sur le feu pour une éventuelle lettre de désigation.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi je suis au PCM en attente d'évaluation.

Dans max 20 jours tu aura ta désignation Fares, bon courage mon ami.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Angel2016 a dit :

hhhh c'était lui même Jeff.

hahahaha Oui le même que j'ai, tu travail pour le compte d'une entreprise ou en état et quelle est la fonction mentionnée dans l'attestation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Billenium79 a dit :


C'est vraiment rapide, ca fait plaisir pour les délais, félicitations, surveille bien ta boite mail comme le lait sur le feu pour une éventuelle lettre de désigation.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup Billenium79. C'est vrai moi aussi j'ai été surpris par la rapidité du PCM (21 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matsal a dit :

hahahaha Oui le même que j'ai, tu travail pour le compte d'une entreprise ou en état et quelle est la fonction mentionnée dans l'attestation ? 

Je travaille pour un établissement public. sur l'attestation il y a uniquement le titre de mon poste et la date d'embauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Angel2016 a dit :

Je travaille pour un établissement public. sur l'attestation il y a uniquement le titre de mon poste et la date d'embauche.

Aussi c'est exactement la même chose pour moi, le titre Technicien 3ème Grade et la date de recrutement c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Okasantebba a dit :

Bonjour Matsal,

Moi j'avais ajouté mon dernier bulletin de paie car les heures y sont notées.

Mais apparemment ce n'était pas nécessaire :/

Merci, vous avez aussi déposé une attestation standard sans les tâches et les responsabilités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matsal a dit :

Merci, vous avez aussi déposé une attestation standard sans les tâches et les responsabilités ? 

Bonsoir,

J'ai joint la fiche de poste de mon entreprise (qu'ils fournissent lors des évaluations annuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement