Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, MarcyGoal a dit :

Waooooooooooooooooooooooooooooooooouh!! Jolie cadeau de nouvel an!!!! Excellene année 2018!!!!!

Merci à toi MarcyGoal,  bon vent à toi:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi John, a vous Mounir et bilinium, même la mienne je viens de la recevoir, nos délais sont côté à côte. Courage et patience pour les autres.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com



Waw, super nouvelle.
Félicitations à vous, Tshimil, Mimour, Bilinum et Cicifa.
A vous le fédéral maintenant. Bonne chance pour la suite et good luck.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdolilah, Invitation à présenter une demande complète au PCM reçu en avant en avant extraction 11/10/2018 Hamdolilah ya rebi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hamdolilah, Invitation à présenter une demande complète au PCM reçu en avant en avant extraction 11/10/2018 Hamdolilah ya rebi 

Felicitations, ne tarde pas a envoyer ton dossier le plus tot possible. Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Billenium79 a dit :


Felicitations, ne tarde pas a envoyer ton dossier le plus tot possible. Bon courage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup, concernant l'attestation de travail est ce qu'une standard suffira ou il faut une détaillée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, khoubs a dit :

 


congratulations

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, cicifa a dit :


Félicitations à toi John, a vous Mounir et bilinium, même la mienne je viens de la recevoir, nos délais sont côté à côte. Courage et patience pour les autres.

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Toutes mes félicitations !!! prépare bien le dossier fédéral :D     ne tarde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup, concernant l'attestation de travail est ce qu'une standard suffira ou il faut une détaillée ? 

Pour l'attestation de travail, j'ai envoyer une attestation standatd, et c'est passer sans probleme, ne te complique pas la vie mon frere, ils savent que chez nous les attestations détaillées ne son pas délivrées

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'attestation de travail, j'ai envoyer une attestation standatd, et c'est passer sans probleme, ne te complique pas la vie mon frere, ils savent que chez nous les attestations détaillées ne son pas délivrées

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp ça me rassure je vais essayer si je pouvais récupérer une fiche de poste avec l'attestation de travail si nn je vais envoyer juste l'attestation.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, matsal a dit :

Hamdolilah, Invitation à présenter une demande complète au PCM reçu en avant en avant extraction 11/10/2018 Hamdolilah ya rebi 

Félicitations à toi et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , dossier fédéral envoyé à l’instant [emoji574]️[emoji1063][emoji2][emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis , dossier fédéral envoyé à l’instant [emoji574]️[emoji1063][emoji2][emoji2]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Bienvenue au club mon ami.
J'espère que les délais de la procédure se raccourcissent en 2018, sinon l'attente sera longue et infernale.

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimour46 a dit :

Bonjour les amis , dossier fédéral envoyé à l’instant emoji574.pngemoji1063.pngemoji2.pngemoji2.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Enfin la dernière ligne droite amorcer???????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum, et l'idée d'immigrer est toute nouvelle, je connu Manitoba grâce au poste de Marouen sur Facebook, je tien à le remercier infiniment.

L'idée d'aller spécialement à Manitoba, c'est le faite de voir plein de truck génial  (lu sur le net bien sur, et dans vos commentaires) :

- une Multi culturel

- pas de racisme

- province en plein évolution

- Winnipeg n'est une grande ville (profiter de la compagne et la nature, et avoir les avantage d'une grande ville)

- et surtout, quand je vois le comportement de gens qui sont sur ce forum, encourager les un les autres, se partager leurs expériences, se sentir dans une famille pas juste un forum.

 

tous ces arguments surtout le dernier, me laisse imaginer sur la qualité humaine des habitants de Winnipeg, et sur la qualité de vie.

j’espère que tout les participant auront leur chance de finaliser leurs démarches pour immigrer à Winnipeg.

 

c'est juste une réflexion que j'ai voulu le partager avec vous. Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin la dernière ligne droite amorcer[emoji603][emoji603][emoji603][emoji603][emoji603][emoji603][emoji100]
 
 
 

Oui j’espère que cette étape ne sera pas penible et que la brune nous sera délivrée dans une courte durée [emoji4][emoji4][emoji4][emoji1419]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde;
Juste une petite question, pour ceux qui ont complété le dossier fédéral, si on manque d'espace sur les tableaux à remplir dans les formulaires on fait quoi?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde;
Juste une petite question, pour ceux qui ont complété le dossier fédéral, si on manque d'espace sur les tableaux à remplir dans les formulaires on fait quoi?

Envoyé de mon Lenovo A6020a46 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour bro , j’ai fait le même tableau sur un document word et j’ai mentionné en haut mon nom et le numéro du formulaire [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2018 à 14:51, Iskonf a dit :

Salut Okasantebba. Merci pour la contribution. Cependant, je ne comprends pas. Je l'ai déclarée, elle et mes trois enfant comme venant avec moi au Manitoba. Elle a nettement moins de dix ans d'études secondaire. J'ai mentionné ça également. Pour les études postsecondaires, j'ai mentionné «aucune» parce qu'elle n'en possède pas. En fait, je crois que j'ai renseigné l'étape Education comme je l'ai dis plus haut mais  c'est toujours elle qui bloque la finition de ma demande. Vraiment, ça commence à me préoccuper. Merci

Bonjour Iskonf, 

As-tu réussi à valider ta demande du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimour46 a dit :


Oui j’espère que cette étape ne sera pas penible et que la brune nous sera délivrée dans une courte durée emoji4.pngemoji4.pngemoji4.pngemoji1419.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est  ça notre prière à tous:unsure:, le mieux serait de :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement