Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimour46 a dit :

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations aba Mounir, une question Svp lors du PCM est ce qu'il demande une attestation de travail avec le nombre d'heure de travail, les tâches, les responsabilités ? car moi j'ai juste une attestation de travail standard ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations aba Mounir, une question Svp lors du PCM est ce qu'il demande une attestation de travail avec le nombre d'heure de travail, les tâches, les responsabilités ? car moi j'ai juste une attestation de travail standard ? Merci 

Non pas du tout, une attestation standard fera l'affaire, du moin c'est ce que je leurs ai envoyer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Billenium79 a dit :


Non pas du tout, une attestation standard fera l'affaire, du moin c'est ce que je leurs ai envoyer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup je suis en train de préparer le dossier PCM et je cherche toujours des infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque dans le même cas, je compte me marier après inchallah la désignation, est ce que vous avez informer le PCM de ce changement ? est ce que c'est la meilleur option pour ne pas perdre de temps ? 

Je n'ai informé personne, à l'exception de Brigitte, et bien oui c'est la meilleur options avant que le traitement fédéral débute et après le traitement provincial [emoji6]; rabi issahel pour tout le monde

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ultra2001 a dit :


Je n'ai informé personne, à l'exception de Brigitte, et bien oui c'est la meilleur options avant que le traitement fédéral débute et après le traitement provincial emoji6.png; rabi issahel pour tout le monde

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour votre message, j'ai lu dans leur site http://www.immigratemanitoba.com/ qu'il faut informer le PCM après tout changement de situation familial (Mariage, naissance d'un bébé,...etc) même si vous avez des changements lors de l'étape fédérale qu'est ce que vous en pensé ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, matsal a dit :

Félicitations aba Mounir, une question Svp lors du PCM est ce qu'il demande une attestation de travail avec le nombre d'heure de travail, les tâches, les responsabilités ? car moi j'ai juste une attestation de travail standard ? Merci 

 

Bonsoir, quant á moi , je leur ai envoyé une attestation de travail standard avec une lettre explicative comme quoi je ne peux pas avoir ce que vous avez demandé en mentionnant mes taches et responsabilités et le volumes horaire par semaine :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mimour46 a dit :

 

Bonsoir, quant á moi , je leur ai envoyé une attestation de travail standard avec une lettre explicative comme quoi je ne peux pas avoir ce que vous avez demandé en mentionnant mes taches et responsabilités et le volumes horaire par semaine :) .

 

Merci beaucoup bonne idée, moi je vais essayer de demander une fiche de poste et la joindre et pour le volume horaire je vais joindre un lettre explicative parce que je travail dans le secteur public impossible d'avoir une attestation de travail détailler aussi je vais joindre le décret royal concernant les horaires de travail dans les administrations publics, je pense que ça fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, pefoura a dit :

Bonsoir à tous les forumistes. Sìl vous plait j'ai un souci .Y a t il des forumiste qui ont eu à déposer les dossiers de demande de VE sans relevé du Baccalauréat et qui ont eu néanmoins leur approbation de VE? Merci pour vos réactions.

Oui, j'ai un copain qui vient de finir son etape PCM et qui n'avait pas de releve de notes de son BAC, malgre cela il est passe, il faut juste justifier cela par un ecris.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre message, j'ai lu dans leur site http://www.immigratemanitoba.com/ qu'il faut informer le PCM après tout changement de situation familial (Mariage, naissance d'un bébé,...etc) même si vous avez des changements lors de l'étape fédérale qu'est ce que vous en pensé ?  

Je viens de l'apprendre; je vais vérifier.. de tte manière Brigitte ne me l'a pas demandé

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ultra2001 a dit :


Je viens de l'apprendre; je vais vérifier.. de tte manière Brigitte ne me l'a pas demandé

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bon il faut prévenir le PCM de tout changement pour que ton dossier soit à jour, en tout cas merci de me faire parvenir si vous avez des nouvelles dans ce sens. Inchallah khir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il faut prévenir le PCM de tout changement pour que ton dossier soit à jour, en tout cas merci de me faire parvenir si vous avez des nouvelles dans ce sens. Inchallah khir  

Merci bcp l'ami tu m'a sauvé ; je vais envoyé un émail

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ultra2001 a dit :


Merci bcp l'ami tu m'a sauvé ; je vais envoyé un émail

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

De rien, n’hésitez pas à me faire parvenir si vous avez  des nouvelles dans ce sens ou si vous avez des nouvelles depuis le PCM concernant l'ajout de l'époux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai un soucis ou disant un problème dans mon diplôme de licence algérienne système classique, mon prénom en français on me l'a écrit chems ou lieu de chams comme écrit sur mon 12s,est ce que je dois corriger ou laisser tel quelle,sachant que le prénom en arabe est juste? Cordialement

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,j'ai un soucis ou disant un problème dans mon diplôme de licence algérienne système classique, mon prénom en français on me l'a écrit chems ou lieu de chams comme écrit sur mon 12s,est ce que je dois corriger ou laisser tel quelle,sachant que le prénom en arabe est juste? Cordialement

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com



Laissez tomber faites le nécessaire en ne perdant pas de temps, envoyez une lettre explicative et vous commencez en parallèle des démarches de rectifications qui peuvent prendre des lustres car ils vont vous demander au niveau de l'université un jugement... Et vous aurez beau expliquer que regarder mon S12 ils s'en foutent... Donc une lettre explicative avec les documents ou votre prénom est écrit correctement car si vous attendez.... Ben vous risquez d'attendre longtemps

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, dundy a dit :

Oui, j'ai un copain qui vient de finir son etape PCM et qui n'avait pas de releve de notes de son BAC, malgre cela il est passe, il faut juste justifier cela par un ecris.

Bon courage 

Merci dundy pour la spontanéité. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Laissez tomber faites le nécessaire en ne perdant pas de temps, envoyez une lettre explicative et vous commencez en parallèle des démarches de rectifications qui peuvent prendre des lustres car ils vont vous demander au niveau de l'université un jugement... Et vous aurez beau expliquer que regarder mon S12 ils s'en foutent... Donc une lettre explicative avec les documents ou votre prénom est écrit correctement car si vous attendez.... Ben vous risquez d'attendre longtemps

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci de vos éclaircissement,et la lettre explicative va être accepter

Envoyé de mon PGN528 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mimour46 a dit :

Les amis j’ai le plaisir de partager avec vous ma joie , j’ai reçu ma nomination aujourd’hui emoji7.pngemoji1063.pngemoji7.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations mimour46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Samyami said:

Salut tout le monde. Est-ce que la réouverture des dossiers VE est confirmée pour le moi d'Avril ??

Merci.

Personnellement je pense pas , avec la cadence actuelle de traitement des dossiers en attente ça peut aller jusqu'au 2ème semestre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement