Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 24/12/2017 à 07:28, Tshimil86 a dit :

Salut mounir,

J'ose croire que c'est toi le prochain:10_wink:

 

Bonsoir Jean , j'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2017 à 22:08, Seamans a dit :

Salut la famille juste vous informer que mon statut est passé de "demande reçue" à" attente d'évaluation".PCM envoyé le 17 novembre.Courage à tous le bout du tunnel n'est pas loin.:j-aime:

Félicitations Seamans et bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2017 à 18:43, Billenium79 a dit :

Mon statut vient de changer encore, évaluation en cours, ça m'a vraiment surpris, je m y attendait pas du tout :D bonne chance pour vous tous.

Félicitation Billenium79 et courage pour la suite... ça va vite en cette fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2017 à 23:09, hmourad a dit :

Bonsoir les amis. Heureux de vous annoncer que je viens de recevoir l’invitation pour soumettre une DI, suite à l’entretien que j’ai passé à Paris le 13 novembre dernier. 

 

Expression of interest envoyé juste après 

 

Le 22/12/2017 à 22:49, Iskonf a dit :

Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci

Félicitations hmourad et Iskonf, paris a été un grand succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2017 à 21:49, Iskonf a dit :

Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci

Trop cool, Félicitation et courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation Billenium79 et courage pour la suite... ça va vite en cette fin d'année...

Merci beaucoup, bon courage à toi aussi Cami17

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Cami17 a dit :

Félicitations Seamans et bonne suite

Merci infiniment cami17 et courage à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 7 minutes, Mibach a dit :

Bonjour tout le monde , un éclaircissement  svp sur le formulaire imm0008 du dossier fédéral , que signifie le iuc? Merci

identifiant unique du client, laisse vide car ils vont te donner un automatiquement lors de la réception du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mibach a dit :

Bonjour tout le monde , un éclaircissement  svp sur le formulaire imm0008 du dossier fédéral , que signifie le iuc? Merci

Bonjour, le iuc c'est le numéro unique d'identification.

Si vous avez déjà obtenu un visa pour le Canada il est mentionné dessus, tout à fait en bas à droite RUBRIQUE C.REC/ REC.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, krimo2909 a dit :

Bonjour, le iuc c'est le numéro unique d'identification.

Si vous avez déjà obtenu un visa pour le Canada il est mentionné dessus, tout à fait en bas à droite RUBRIQUE C.REC/ REC.F

Oui effectivement j'ai un visa canada voulez dire que c mentionné  sur le visa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 15:48, Alman a dit :

bonjour tout le  monde j'ai trouvé sur cette page https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/preuve-fonds-suffisants.html que les frais vont augmenter, quelqu'un peut m'expliquer ?

alors pour moi une famille de 5 personnes les frais vont augmenter de 8000 dollars.

Nombre de
membres de la famille
Fond requis
(en dollars canadiens)
1 12 300 $
2 15 312 $
3 18 825 $
4 22 856 $
5 25 923 $
6 29 236 $
7 ou plus 32 550 $

Bonjour et Merci pour cette information, pour mon cas, j'ai un enfant a charge et je ne suis ni en conjoint avec sa maman ni fiance, la question c'est: dois-je considérer 2 membres de la famille(12.300$) ou 3 membres de la famille(15.312$) pour démontrer les fonds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et Merci pour cette information, pour mon cas, j'ai un enfant a charge et je ne suis ni en conjoint avec sa maman ni fiance, la question c'est: dois-je considérer 2 membres de la famille(12.300$) ou 3 membres de la famille(15.312$) pour démontrer les fonds?

Les personnes concernées par les preuves de fonds sont celles que vous envisager prendre avec vous, donc si vous partez avec votre enfant, vous devez donnez votre preuve de fonds et celle de votre enfant

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Mibach a dit :

Oui effectivement j'ai un visa canada voulez dire que c mentionné  sur le visa ? 

Oui c'est ça.ce numéro te suivra toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les manitobains.Démande PCM vérifiée à l'instant:Évaluation en cours:D.Tenons bon le bout du tunnel n'est pas loin:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous les manitobains.Démande PCM vérifiée à l'instant:Évaluation en cours[emoji3].Tenons bon le bout du tunnel n'est pas loin:j-aime:

Félicitations, bon courage et bonne continuation.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Seamans a dit :

Bonjour à tous les manitobains.Démande PCM vérifiée à l'instant:Évaluation en cours:D.Tenons bon le bout du tunnel n'est pas loin:j-aime:

Bravo mon frère . On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, khoubs a dit :

 


Bonjour Mibach,
Je vous conseille de laisser la case vide

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Honnetement j'ai rein compris  ,  y'en a qui disent que c l'identifiant iuc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Honnetement j'ai rein compris  ,  y'en a qui disent que c l'identifiant iuc ! 


Oui, IUC c'est l'identifiant unique du client, donc si vous n'êtes pas sur de votre code, vaut mieux laisser la case vide. De toutes façon ils vont te donner un identifiant automatiquement lors de la réception du votre dossier.
La majorité des candidats ont fait ça (même moi) et ça reste un choix, donc c'est à vous de choisir.

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement