Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lucile86 a dit :

Combien d’agents as-tu pu rencontrer? Est-ce qu’il y avait tout le monde?

Il y’avait deux agents uniquement, Jeff et Inne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, hmourad a dit :

Il y’avait deux agents uniquement, Jeff et Inne 

Coupe budgetaire oblige, d'ou le nombre restreint d'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lucile86 a dit :

Ça doit être Inné! Elle était super gentille! 

C'est exact. Elle ne m'a pas reçu mais à la voir le sourire aux lèvres, je pense qu'elle elle est aussi sympathique que son collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Iskonf a dit :

C'est exact. Elle ne m'a pas reçu mais à la voir le sourire aux lèvres, je pense qu'elle elle est aussi sympathique que son collègue.

Moi c’est avec elle que j’ai eu mon entretien. Elle est géniale. Au bout de 10 minutes, on discute comme de vieux amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Iskonf a dit :

Salut la famille. Juste pour vous informer qu'après avoir essuyé deux refus du visa canadien pour accomplir ma VE, j'ai eu la chance d'avoir reçu une lettre d'invitation. Elle m'a été adressée par l'agent en charge de mon dossier. C'était à Paris et j'ai pu m'y rendre. J'ai subi mon entretien et j'attends le résultat à son retour à Winnipeg. Que Dieu nous aide tous  .

Bonjour Iskonf, très heureux pour toi, t'inquiète il sera positif le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ici,

 

Je voudrais combien d'argent il est convenable de mentionner dans le formulaire de visa? je me déplace seul, et je pense emporter entre 1500 et 2000CAD, est ce que c'est bon pour la procédure? Et combien de temps en moyenne on attend la réponse de l'ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Cami17 a dit :

Bonjour ici,

 

Je voudrais combien d'argent il est convenable de mentionner dans le formulaire de visa? je me déplace seul, et je pense emporter entre 1500 et 2000CAD, est ce que c'est bon pour la procédure? Et combien de temps en moyenne on attend la réponse de l'ambassade?

Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos.   Merci

 

 

Vous mettez la meme somme que Brigutte vous a mise dans la lettre d'appui. Et si il y a d'autres questions, surtout n'hésitez pas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Billenium79 a dit :

Vous mettez la meme somme que Brigutte vous a mise dans la lettre d'appui.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Je n'ai pas encore reçu la lettre d'appui de Brigitte, justement elle attend un certains nombres d'informations de moi, dont la somme d'argent que je pense emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas encore reçu la lettre d'appui de Brigitte, justement elle attend un certains nombres d'informations de moi, dont la somme d'argent que je pense emporter

Vous mettez 2000 Cad pour une période de 10 jours, ca suffira largement pour subvenir à vos besoins.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Billenium79 a dit :

Vous mettez 2000 Cad pour une période de 10 jours, ca suffira largement pour subvenir à vos besoins.

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

ok, merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hmourad a dit :

Moi c’est avec elle que j’ai eu mon entretien. Elle est géniale. Au bout de 10 minutes, on discute comme de vieux amis

C'est bien. Félicitation pour ta participation et courage pour la suite. Mais peux tu nous faire un compte rendu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Iskonf a dit :

Je ne connais pas leur nombre exact mais me concernant, j'ai remarqué une femme en plus de celui qui m'a invité.

C'est bien. Félicitation pour ta participation et courage pour la suite. Mais peux tu nous faire un compte rendu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, merci mon frère

De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos.
 
Merci

Le grand froid, tu feras l'experience[emoji1] ! Pour le montant vue que t'es seul 2000 ça peut fait l'affaire mais si tu peux plus faut pas te gêner ça depend de tout un chacun , encore que tu déclare juste t'es pas obligé de les avoir si t'as une visa ou mastercard passe-partout (internationale).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Billenium79 a dit :


De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Que me conseilles-tu en matière de logement, j'ai trouver sur airbnb des logements entre 21-25 CAD, pas forcément à St Boniface. Pourtant l'Abri est à 40CAD, qu'elle est la bonne astuce pour réduire les coûts? Et le prix de la Gite de la Cathédrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, herve03 a dit :


Le grand froid, tu feras l'experienceemoji1.png ! Pour le montant vue que t'es seul 2000 ça peut fait l'affaire mais si tu peux plus faut pas te gêner ça depend de tout un chacun , encore que tu déclare juste t'es pas obligé de les avoir si t'as une visa ou mastercard passe-partout (internationale).

Bjr frangin, merci!!! j'attends ton retour sur le privé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement