Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup lamine, et moi de mon coté je te souhaite de tout mon coeur que t'aura une bonne nouvelle qui te fera oublier tout le stress de cette attente interminable.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Billenium79 a dit :

Merci, mon dossier a été envoyé le 25 octobre 2016, votre tour ne va pas tarder a venir puisque meme un dossier envoyé en Novembre a été approuvé

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

félicitation ! bonne visite et surtout bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réjouissance ! Je suis super content pour toi Billenium.Visiblement les chifres 7&9 te portent chancexxxxxxxxx

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle réjouissance ! Je suis super content pour toi Billenium.Visiblement les chifres 7&9 te portent chance.Good luck .Wish you all the best ...cheers

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci beaucoup mon tres cher ami, je te souhaite aussi tout le bonheur du monde et surtout de la reussite dans tout les projets

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/08/2017 à 21:08, Kenzcanassia a dit :


Perfoura sincèrement je ne sais pas mais je crois avoir lu quelque part que c'était encore les dossiers de juin jusqu'en octobre 2016 si je ne me trompe pas ...mais le plus important c'est qu'elle ai accusé réception de votre mail que vous avez été pris je crois dans le quota sans être obligé d'attendre la vague 2018 ....je sais que l'attente est pénible ...mais je pense que personne n'y échappe ....faut peut être pour tous s'occuper l'esprit et penser à autre choses à chaque étape c'est du pain sur la planche donc profitez pour vous reposer ....emoji4.png

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour le conseil et le soutien.Comme tu l'as dit nous allons patienter.Du courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour. qui vient en VE avec lufthansa ou air Canada depuis l'Algérie ? qu'il me fait signe en pv SVP ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les forumistes et beaucoup de courage et de patience à nous tous qui attendons encore l'approbation de la VE.A tous ceux qui sont choisis par a province pour la VE ,s'il vous plait veuillez publier vous statistiques pour nous permettre nous autres d'avoir une idée des dossiers qui sont en train d’être traités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, svp pour les algerien qui ont demander le visa pour la VE, avez vous fait une demande en ligne ou papier ?
Et svp quelle sont les documents que vous avez joint a votre demande ? je vous remercie.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tout le monde Brigitte comme vous le savez tous est rentré de congé ...ayant une question précise sur le fédérale je lui adresse un mail et fidèle à elle même elle réponds de suite ...j'en ai profitez pour lui poser la question sur les dossiers en cours ...pour éclairer un peu le monde qui attends donc elle me dit que la c'est les dossiers de jusqu'au 30 novembre 2016 donc pas encore entamer l'année 2017 ...elle me dis aussi que ses infos sont dispo sur le site officielle étant donné que c'est par ordre chronologique. ...votre tour viendra les uns après les autres et courage à tous .. maintenant vu que la procédure est devenu payante je pense que le budget générer va tout de même contribuer à soulager tout ses bouchons voilà mes amis je vous embrasse tous !

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Kenzcanassia a dit :

Cc tout le monde Brigitte comme vous le savez tous est rentré de congé ...ayant une question précise sur le fédérale je lui adresse un mail et fidèle à elle même elle réponds de suite ...j'en ai profitez pour lui poser la question sur les dossiers en cours ...pour éclairer un peu le monde qui attends donc elle me dit que la c'est les dossiers de jusqu'au 30 novembre 2016 donc pas encore entamer l'année 2017 ...elle me dis aussi que ses infos sont dispo sur le site officielle étant donné que c'est par ordre chronologique. ...votre tour viendra les uns après les autres et courage à tous .. maintenant vu que la procédure est devenu payante je pense que le budget générer va tout de même contribuer à soulager tout ses bouchons voilà mes amis je vous embrasse tous !

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir et merci pour le souci que tu te fais pour les forumistes futures manitobins si Dieu le le veut ,en cherchant les informations pour nous.Tu as signalé que la procédure est devenu payante.A quel moment faudra t il payer les frais de procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pefoura a dit :

Bonsoir et merci pour le souci que tu te fais pour les forumistes futures manitobins si Dieu le le veut ,en cherchant les informations pour nous.Tu as signalé que la procédure est devenu payante.A quel moment faudra t il payer les frais de procédure ?

a l'etape PCM 500 cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres interessant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

https://www.la-liberte.ca/2017/08/10/groupe-facebook-immigration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mibach a dit :

a l'etape PCM 500 cad

Merci.C'est à dire après avoir été tiré dans le bassin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pefoura a dit :

Merci.C'est à dire après avoir été tiré dans le bassin?

Y'a pas de bassin. Le pcm c'est l'étape qui suit la visite exploratoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hmourad a dit :

Y'a pas de bassin. Le pcm c'est l'étape qui suit la visite exploratoire 

 

il y a 6 minutes, hmourad a dit :

Y'a pas de bassin. Le pcm c'est l'étape qui suit la visite exploratoire 

ah ok je pensais l’étape après le tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement