Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cisco123 a dit :

Bonjour à tous,

L'heure de la VE approche , je partirai lundi 08 mai prochain  ,toute personne qui aurait des questions à poser ou une préoccupation particulière à soumettre à Brigitte peux me les transmettre, je me ferai fort de lui demander des éclaircissements.

 

PS: Pour ceux qui ont déjà effectué leur VE, auriez vous des conseils au sujet de la compagnie de téléphone à choisir, le coût du taxi de l'aéroport à St Boniface ou tout autre information utile, je suis preneur.

Merci et à très bientôt pour la compte rendu de ma VE.

 

Bonjour 

20 Dollars pour le taxi de l'aéroport à l'Abris  Marguerite 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Cisco123 said:

Bonjour à tous,

L'heure de la VE approche , je partirai lundi 08 mai prochain  ,toute personne qui aurait des questions à poser ou une préoccupation particulière à soumettre à Brigitte peux me les transmettre, je me ferai fort de lui demander des éclaircissements.

 

PS: Pour ceux qui ont déjà effectué leur VE, auriez vous des conseils au sujet de la compagnie de téléphone à choisir, le coût du taxi de l'aéroport à St Boniface ou tout autre information utile, je suis preneur.

Merci et à très bientôt pour la compte rendu de ma VE.

 

Recommandation : Fait la marche à pied, une belle manière de découvrir Winnipeg …Découvre les agences de placement qui sont  proche de Main St. /Portage Avenue…Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, ericmanza83 said:

Super bonne nouvelle pour toi, tu pars quand à winnipeg?

 

Merci Eric,

Mes previsions restent inchangees je laisse les gamins finir leur annee scolaire et on se casse donc je vais te suivre de pres. j'y serai en juillet aussi mais le jour exact pas encore connu faut encore voir avec les companies aeriennes.

9 hours ago, dundy said:

Très content pour toi mhortense, finalement passer par l'EE ce n'est pas si rapide que cela, tu étais parti très vite au départ, mais tu as ralenti après, cela me fait penser à l'histoire du lapin et de la tortue....hahaha....Félicitation pour ta délivrance, tu comptes être à Winnipeg à quelle période?!!

Merci dundy,

Le lapin et la tortue ahahahhahahahah mais parait que les antecedents de voyage peuvent freiner le dossier pas certaine mais lu quelque part et en plus on m'a contacte au cours de la procedure sur mes antecedents donc je crois que ca a du me retarder in peu.

Je crois qu'on y arrive tous les 3 a la meme periode j'y suis en juillet.

Bonne preparation a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Cisco123 said:

Félicitations mhortense et bonne chance pour ta nouvelle vie à Winnipeg.

Merci Cisco,

tu es deja en route pour ta VE? Bonne chance a toi egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, m.lamine a dit :

ben bon voyage mon ami si tu veut dit a Brigitte qu'il ya quelqu’un qui attend l’approbation de sa VE depuis presque 09 mois et ce ya t-il un probleme queque part ?

 

MLerci d'avance  

Salut Lamine,

je transmettrai ta préoccupation à Brigitte. Bon courage.J'espère que tout sera réglé au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, herve03 a dit :


Cool@Cisco123 tu t'avances je suis juste derrière...dis, t'as réservé à l'abri ?

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cool Herve 03.

non j'ai pas eu de place à abri mais j'ai pu trouver un autre logement grâce aux liens que Brigitte m'a envoyé. t'inquiète il n'y a pas que l'abri il y a plein d'autres options.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hmourad a dit :

Bon voyage l'ami, profites bien de ton séjour.

Si tu arrives à avoir des réponses sur ce silence assourdissant du coté de Winnipeg, ce serait déjà bien.

merci chère ami,je poserai la question à Brigitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cisco123 a dit :

Salut Lamine,

je transmettrai ta préoccupation à Brigitte. Bon courage.J'espère que tout sera réglé au plus vite.

bonjour

 

je ne sais pas si depuis la création de ce forum quelqu’un a eu un  refus pour une demande de VE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, manitoba2019 a dit :

bonjour

 

je ne sais pas si depuis la création de ce forum quelqu’un a eu un  refus pour une demande de VE?

Bonjour

je suis en train de lire du début et je n'ai pas encore croisé qlq un qui était refusé pour la VE sur ce guide, par contre deux ou trois ont eu des refus de visa. je ne pense pas qu'il y en aurait car le fait que le dossier est déja vérifié par Brigitte et que les agents peuvent entrer en contact avec les candidats au cas de doute donc au cas du manque d'informations on peut compléter . sauf si la personne à des antécédents judiciaires là je pense que peut être y a un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Bonjour à tous, 

Est-ce que les analyses pour la VM se font à jeun. 

Bonne journée à tous ! 

Bonjour 

pas besoin d'être a jeun . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/05/2017 à 16:50, mhortense a dit :

"le moment de les quitter" je prefere occulter ca sinon ca me stresse pour rien alors que je ne peux plus reculer du tout. Je me focalise sur le stress de demenagement pour ne pas y penser. Les tiens doivent te manquer enormement j'imagine. Mais c'est un mal pour un bien j'espere.

Oui ils me manquent mais bon chacun doit prendre son envol.

Et pour ma part ce ne fut pas le premier départ, donc ça a été moins dur que la première fois.

Comme dit Redbull, une fois dans l'avion tu oublies et regarde vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fazia12 a dit :

Bonjour

je suis en train de lire du début et je n'ai pas encore croisé qlq un qui était refusé pour la VE sur ce guide, par contre deux ou trois ont eu des refus de visa. je ne pense pas qu'il y en aurait car le fait que le dossier est déja vérifié par Brigitte et que les agents peuvent entrer en contact avec les candidats au cas de doute donc au cas du manque d'informations on peut compléter . sauf si la personne à des antécédents judiciaires là je pense que peut être y a un risque.

 

Ds ce forum .aussi un refus a cause d'une tumeur d'un candidats.meme diabete 1 degre c 'est pas grave .ils acceptent.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amin1968 a dit :

 

Ds ce forum .aussi un refus a cause d'une tumeur d'un candidats.meme diabete 1 degre c 'est pas grave .ils acceptent.
 

Je suis vraiment navrée pour ces personnes, que le bon Dieu les guérisse et que leurs projets réussissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir je veux savoir si la validé de lette de désignation c'est 6 mois pour tout le monde ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 
Est-ce que les analyses pour la VM se font à jeun. 
Bonne journée à tous ! 

C'est strictement interdit dette à jeun durant la VM ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Mon Manitoba said:


C'est strictement interdit dette à jeun durant la VM ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi j'y suis allee a jeun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Mon Manitoba said:


Pour ta lettre de désignation à une validité de 6 mois ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui 6 mois de validite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement