Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
salut:
En les mentionnant tu perds 100pts ;ces pts sont recuperés par la VE  c'est 500 pts,
Donc pour moi il faut les citées.


Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fazia12 a dit :

Bonjour Mon ami

merci de me répondre

donc comme j'ai dit , ces filles portent le même nom que moi, elles sont de mon village

mais elle ne sont pas de vraies cousines voilà

je les ai pas cité dans ma lettre de motivation car j'ai oublié, j'ai cru que nous devons citer juste des frères ou soeurs ou parents. donc je dois le faire une fois avec l'agent de l'immigration c'est ça?

merci encore à bientôt

Oui tu peux expliquer devant l'agent d'immigration le cas ;il comprendra ;ce cas est tres frequent dans nos pays ;au maroc il y a des villages  entiere avec le meme nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, redbulldz a dit :

 


Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles

 

Si on defalque le score de 100 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, redbulldz a dit :

 


Non il n'y a plus de d'éfalcation de points pour les prpches au Canada. Sinon pas besoin de citer ces filles

 

Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fazia12 a dit :

Bonjour Mon ami

merci de me répondre

donc comme j'ai dit , ces filles portent le même nom que moi, elles sont de mon village

mais elle ne sont pas de vraies cousines voilà

je les ai pas cité dans ma lettre de motivation car j'ai oublié, j'ai cru que nous devons citer juste des frères ou soeurs ou parents. donc je dois le faire une fois avec l'agent de l'immigration c'est ça?

merci encore à bientôt

Salut Fazia,

Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, dundy a dit :

Salut Fazia,

Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information.

 

Oui je confirme , il n’enlèvent plus les 100 pts depuis octobre 2016 je pense , c'est récent en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts.


Pas si nouveau. Peut-être une année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nordo a dit :


Noooo, vous avez reçu un e-mail dans ce sens en envoyant la demande de VE? Et si j'envoie le dossier quand même ? Merci Faiza

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G900A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Voilà le message que tu recevras si tu envoie malgré tout le dossier à Brigitte.

Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba, 

Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous regrettons sincèrement de vous informer que nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable. 

Nous vous demandons de vérifier régulièrement notre site Web pour une mise à jour de notre initiative et d’une date d’ouverture éventuelle pour l’acceptation de nouvelles demandes. 

Il est important de comprendre que nous ne ferons aucune exception. Votre demande ne sera pas mise en attente de traitement. Vous devriez soumettre la demande à nouveau une fois que nous soyons en mesure d’accepter des nouvelles demandes.

L’ouverture du programme sera annoncée sur notre site Web. Nous ne signalerons pas celle-ci aux candidats individuellement.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience.

Cordialement,



BRIGITTE LÉGER
Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator
WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG
219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage
Winnipeg, MB  R2H 0G4, CANADA 
t  +1 204-289-4082
www.wtcwinnipeg.com
 
 
 
CONCLUSION: CA NE SERT A RIEN DE VOULOIR FORCER L'ENVOI IL FAUT JUSTE ATTENDRE PATIEMMENT QUE LE PROGRAMME ROUVRE DERECHEF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, manitotari a dit :

Est ce c'est nouveau ;a notre epoque ;on retranche les 100 pts.

Je confirme ce que dit redbulldz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, lsm said:

Voilà le message que tu recevras si tu envoie malgré tout le dossier à Brigitte.

Bonjour et merci de votre intérêt au Manitoba, 

Vu le nombre élevé de demandes que nous avons reçu depuis l’automne dernier, et suite à une consultation avec la Société Franco-Manitobaine (entité responsable de l’entente principale sur l’établissement avec Immigration Réfugié Citoyenneté Canada), nous regrettons sincèrement de vous informer que nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n’avons pas les ressources nécessaires pour traiter les demandes existantes dans un délai raisonnable. 

Nous vous demandons de vérifier régulièrement notre site Web pour une mise à jour de notre initiative et d’une date d’ouverture éventuelle pour l’acceptation de nouvelles demandes. 

Il est important de comprendre que nous ne ferons aucune exception. Votre demande ne sera pas mise en attente de traitement. Vous devriez soumettre la demande à nouveau une fois que nous soyons en mesure d’accepter des nouvelles demandes.

L’ouverture du programme sera annoncée sur notre site Web. Nous ne signalerons pas celle-ci aux candidats individuellement.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience.

Cordialement,



BRIGITTE LÉGER
Coordonnatrice au programme immigration | Immigration Program Coordinator
WORLD TRADE CENTRE WINNIPEG
219, boul. Provencher Blvd, 3rd floor | 3e étage
Winnipeg, MB  R2H 0G4, CANADA 
t  +1 204-289-4082
www.wtcwinnipeg.com
 
 
 
CONCLUSION: CA NE SERT A RIEN DE VOULOIR FORCER L'ENVOI IL FAUT JUSTE ATTENDRE PATIEMMENT QUE LE PROGRAMME ROUVRE DERECHEF.

On ne peut plus explicite! on attendra patiemment alors...

Thanks Ism 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh merci les amis de me confirmer

donc il n'est pas utile d'en parler notamment que je croise des centaines de personnes 

sur fb qui portent le même nom de famille que moi, donc ils ne vont pas prendre le nom 

de famille comme  indice de lien consanguin lol.

merci encore, vous êtes les meilleurs des meilleurs.

mes amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, dundy a dit :

Salut Fazia,

Je crois qu'ils n’enlèvent plus les fameux 100 points à ceux qui ont de la famille ou qui ont déposé des dossiers d'immigration ailleurs que le Manitoba, ce fut le cas avant mais plus maintenant, il faut juste vérifier cette information.

 

 

merciiii Tarik vous m'enlevez un lourd fardeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Lucile86 a dit :

T'es là? Tu n'es pas au NB?

Si si , tjrs au NB , mais comme j'avais l'info , donc c’était pour aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fazia12 a dit :

merciiii Tarik vous m'enlevez un lourd fardeau

Vous Voyez  pas de soucci avec le Manito;l es réponse vont arriver bientot .

Une des choses que j'aime sur notre forum c'est de bien vouloir aider et partager avec les autres;

Merci et gardons cet  etat d'esprit ;je suis heurux d'appartir à un tel forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, manitotari a dit :

Vous Voyez  pas de soucci avec le Manito;l es réponse vont arriver bientot .

Une des choses que j'aime sur notre forum c'est de bien vouloir aider et partager avec les autres;

Merci et gardons cet  etat d'esprit ;je suis heurux d'appartir à un tel forum.

 

Ouiiii mon ami je confirme

j'ai appris à apprécier chaque intervenant et nous qui sommes dans le début de notre parcours

on vous promet de suivre votre chemin. aider son prochain comme le mentionne bien Merouane est notre devise à tous désormais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Fazia12 a dit :

Ouiiii mon ami je confirme

j'ai appris à apprécier chaque intervenant et nous qui sommes dans le début de notre parcours

on vous promet de suivre votre chemin. aider son prochain comme le mentionne bien Merouane est notre devise à tous désormais

 

Prions pour lamine ;il est armé de patience et de perseverance.

Bon courage cher frère. 

Tarik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, manitotari a dit :

Prions pour lamine ;il est armé de patience et de perseverance.

Bon courage cher frère. 

Tarik

 

espérons qu'il aura de très bonnes nouvelles 

d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, manitotari a dit :

Oui tu peux expliquer devant l'agent d'immigration le cas ;il comprendra ;ce cas est tres frequent dans nos pays ;au maroc il y a des villages  entiere avec le meme nom de famille.

 

oui voilà, en Algérie aussi et plus précisément en Kabylie lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Terminee le stress de Dakar je change de phase de stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement