Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, jeff05 a dit :

HELP HELP

Les amis je ss entrain de crée un compte en ligne (PCM)

mais j ais pas pu envoyer la DI, un message d 'erreur dit que je dois avoir au moin un lien avec le manitoba  !!!!

que faire  ??????

 

:(  test.png

Salut, Pour créer un compte PCM en ligne il faut passer par la DI et c'est partir de cette dernière que tu seras tiré au sort si tu satisfait aux conditions d'éligibilité. Cependant pour recevoir l'invitation à déposer la DI il faut soit passer la visite exploratoire ou avoir un lien dans le Manitoba (famille). Avez vous effectuer la visite? Ou avez vous une famille sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Salut, Pour créer un compte PCM en ligne il faut passer par la DI et c'est partir de cette dernière que tu seras tiré au sort si tu satisfait aux conditions d'éligibilité. Cependant pour recevoir l'invitation à déposer la DI il faut soit passer la visite exploratoire ou avoir un lien dans le Manitoba (famille). Avez vous effectuer la visite? Ou avez vous une famille sur place?

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jeff05 a dit :

nn  en faite je viens d 'envoyer le mail complet a brigitte 

on doit faire la création du compte en ligne juste après la VE  ??? 

Normalement, il attendre de faire la VE, ce qui représente votre lien avec le Manitoba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, b8-one a dit :

CQFD.

 

il y a 9 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut, Pour créer un compte PCM en ligne il faut passer par la DI et c'est partir de cette dernière que tu seras tiré au sort si tu satisfait aux conditions d'éligibilité. Cependant pour recevoir l'invitation à déposer la DI il faut soit passer la visite exploratoire ou avoir un lien dans le Manitoba (famille). Avez vous effectuer la visite? Ou avez vous une famille sur place?

nn  en faite je viens d 'envoyer le mail complet a brigitte 

on doit faire la création du compte en ligne juste après la VE  ??

sinon je désactive le compte PCM ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeff05 a dit :

 

nn  en faite je viens d 'envoyer le mail complet a brigitte 

on doit faire la création du compte en ligne juste après la VE  ??

sinon je désactive le compte PCM ????

Pour bien comprendre la procédure a suivre, il faut bien lire le retour de certains qui son à une étape avancée.

Mais la création d'une compte PCM en ligne est une étape avancée après avoir effectuer la VE.  

Modifié par b8-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeff05 a dit :

nn  en faite je viens d 'envoyer le mail complet a brigitte 

on doit faire la création du compte en ligne juste après la VE  ??? 

Je pense qu'en lisant on éviterait de commettre ces genres d'erreurs car il y a un brave Monsieur qui créer ce poste dont il a pris la peine de nous expliquer tout en détail (voir première page) et plusieurs forumiste qui se sont donné jour et nuit afin de repondre à ces genres des préoccupations, un peu de lecture serait leur rendre la pareille, le mieux c'est relire au moins la première page:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

Je pense qu'en lisant on éviterait de commettre ces genres d'erreurs car il y a un brave Monsieur qui créer ce poste dont il a pris la peine de nous expliquer tout en détail (voir première page) et plusieurs forumiste qui se sont donné jour et nuit afin de repondre à ces genres des préoccupations, un peu de lecture serait leur rendre la pareille, le mieux c'est relire au moins la première page:rtfm:

je te rejoins, mon ami. :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, jeff05 a dit :

HELP HELP

Les amis je ss entrain de crée un compte en ligne (PCM)

mais j ais pas pu envoyer la DI, un message d 'erreur dit que je dois avoir au moin un lien avec le manitoba  !!!!

que faire  ??????

 

:(  test.png

bonsoir

est ce que vous avez effectué votre visite exploratoire?!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez envoyé un mail de contacte c'est tout a fait normal,vous pouvez le faire,mais si vous parlez de l'envoie du dossier de la VE,non il faut que le test TEF figure dans le dossier

Ah d'accord très bien alor, et bien sûr pr le dossier lazm test c normal ,merci mon frère


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, selma@manitoba a dit :


Ah d'accord très bien alor, et bien sûr pr le dossier lazm test c normal ,merci mon frère


Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour @selma@manitobail faut utilisé des mots compréhensible pour tout le monde, comme sa tu auras un retour de partout.:unknw: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @selma@manitoba, il faut utilisé des mots compréhensible pour tout le monde, comme sa tu auras un retour de partout.:unknw: 

Ok désolée

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981

j'ai une question un peu pointu je pense:

Savez vous si le code de la Classification Nationale des Professions (CNP) est attribué dans le dossier du candidat par l'agent d'immigration, par rapport au domaine de ses études ou bien par rapport à son domaine de son expérience professionnelle? Ou alors, il y a deux codes CNP définis pour chaque critères, études et expérience professionnelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Amis

J'ai eu le VISA pour la VE

Date dépôt du dossier le : 28-11-2016

Visa sur le passeport le : 02-12-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les Amis
J'ai eu le VISA pour la VE
Date dépôt du dossier le : 28-11-2016
Visa sur le passeport le : 02-12-2016

Toutes mes félicitations mon frere, je suis vraiment content pour toi, prépare toi pour la suite, je te souhaite bon courage et beaucoups de succés pour le reste.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jour

Tout d’abord je suis nouveau parmi vous je suis un jeune Algérien de 30 ans  et j’aimerais bien passer de beaux moment ici sur ce forum

  Ok , Apres avoir fais de petite recherche sur le net j’ai constaté que Le Manitoba est un intéressant bled pour y’vivre et travailler alors j’ai voulu tenter ma chance moi aussi

     je voudrais bien que vous m’aider a me fournir des information sur la procédures et que ce que je peut faire avant de commencer sérieusement  comme paperasse  ‘’comme vous le savez ici en Algérie’’ par exemple la  traduction des diplômes et ou je peux passer  le TEF et tant d’autres chose que je ne sache pas encore  

 je souhaite être un invité pas trop lourds et que je trouve de l’aide par ici

 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon Jour
Tout d’abord je suis nouveau parmi vous je suis un jeune Algérien de 30 ans  et j’aimerais bien passer de beaux moment ici sur ce forum
  Ok , Apres avoir fais de petite recherche sur le net j’ai constaté que Le Manitoba est un intéressant bled pour y’vivre et travailler alors j’ai voulu tenter ma chance moi aussi
     je voudrais bien que vous m’aider a me fournir des information sur la procédures et que ce que je peut faire avant de commencer sérieusement  comme paperasse  ‘’comme vous le savez ici en Algérie’’ par exemple la  traduction des diplômes et ou je peux passer  le TEF et tant d’autres chose que je ne sache pas encore  
 je souhaite être un invité pas trop lourds et que je trouve de l’aide par ici
 Merci

Bonjour et bievenue parmi nous dans ce firum, pour commencer vous devriez lire tout le guide en 1ere page pour bien comprendre la procedure, pour ce qui est des tests de français TEF, il ya l'école Pigier qui se trouve a Hydra derriere la clinique Chifa il faut vous inscrire le plus vite possible afin de gagner du temp.











Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

Salut les Amis

J'ai eu le VISA pour la VE

Date dépôt du dossier le : 28-11-2016

Visa sur le passeport le : 02-12-2016

:yahoo: pour cette étape et bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement