Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Pour la lettre de motivation on repond aux questions par ordre selon l e-mail de brigitte a, b, c,...........?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
Pour la lettre de motivation on repond aux questions par ordre selon l e-mail de brigitte a, b, c,...........?
Merci 

Non ce n'est pas obligatoire l'essentiel c'est de répondre a toutes les questions peu importe l'ordre dans le quel vous répondez

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeff05 a dit :

Merci pour la rep :) 

en faite le mail contient comme pièces jointes :

* CV et lettre de motivation 

* Copies des Diplômes et relevés de notes

* Preuve de Fonds (relevés bancaire)

*Attestation d 'expériences

*et Copies de résultat de  TEF

 

et pour l acte de mariage pas la peine de le traduire et l' envoyer avec  ????? :)

 

faut juste envoyé se qui est demandé dans votre email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce qu on met 20 point sur l adaptabilité si on vise là VE comme procédure d immigration  à manitoba  ?

Je me dis que mettre aussi zéro comme je l'ai fait, ne sanctionne pas du moment que ça dépasse 60 points. C'est le minimum requis pour prétendre au programme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, à propos du diplôme final du BAC, normalement on s'inscrit sur le site de ONEC.dz  pour récupérer notre diplôme mais il ne marche pas, est ce que vous vous êtes confronter à ce probablement et comment vous avez fait pour le résoudre ?
merci
PS:je ne suis pas d’Alger 

Le classique c que tu doit déposer une demande au niveaux de l'académie de votre wilaya .

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on dépasse pas les 60 points?

Il faut rajoutez 20 points automatiquement pour l'adaptabilité

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mibach a dit :


Le classique c que tu doit déposer une demande au niveaux de l'académie de votre wilaya .

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, l'académie vas vous renvoyer vers l'office du Bac, j'ai eu le même problème, je me suis déplacé à leurs siège et avec un peu d'insistance le monsieur a reconnu que le site ne fonctionne pas sauf en interne donc finalement c lui qui m'a fait la demande en ligne.

PS: il existe un siège office du Bac pour chaque région, sur le site vous pouvez vérifier l'adresse de celui de votre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎12‎-‎04 at 05:37, Billenium79 a dit :
Le ‎2016‎-‎12‎-‎04 at 05:02, jeff05 a dit :
Bonjour les amis
la semaine prochaine inchalah je vais envoyé mon dossier a madame Brigitte, juste un question les amis ,
dans la grille de points  ,facteur 5 Adaptabilité je mais Zéro ??? (je n'ai aucun lien avec le Manitoba, ni parent ni une invitation
Vous mettez 20 points

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

slut ami slt tu peu me dir  koi le dossier commpli pour Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slut ami slt tu peu me dir  koi le dossier commpli pour Manitoba

Bienvenue dans se groupe, pour bien comprendre toute la procedure, veuillez lire le 1er message du groupe

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, immicanada a dit :

Bonjour, à propos du diplôme final du BAC, normalement on s'inscrit sur le site de ONEC.dz  pour récupérer notre diplôme mais il ne marche pas, est ce que vous vous êtes confronter à ce probablement et comment vous avez fait pour le résoudre ?

merci

PS:je ne suis pas d’Alger 

Salut,

 

Leur site est tellement mal fait, que j'ai du me déplacer à Kouba à l'office du bac, ou on m'a donné l'adresse affichée dans leurs locaux (!!!) : 41.201.0.46/diplome ; c'est comme ca que j'ai pu m'y inscrire et récupérer mon bac 20 jours plus tard.

Tu dois donc t'inscrire, garder une copie pdf que tu imprimeras, et te présenter 20 jours après à l'office du bac de la wilaya ou tu l'as passé (peut être plus ou moins selon la wilaya, à vérifier).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, l'académie vas vous renvoyer vers l'office du Bac, j'ai eu le même problème, je me suis déplacé à leurs siège et avec un peu d'insistance le monsieur a reconnu que le site ne fonctionne pas sauf en interne donc finalement c lui qui m'a fait la demande en ligne.
PS: il existe un siège office du Bac pour chaque région, sur le site vous pouvez vérifier l'adresse de celui de votre région.

Je suis désolé pour toi mais c à la algérienne tu n'as qu'à se déplacé à l'office mère qui se situe à tilimly alger ça m'a arrivé pour un cousin qui n'habite pas alger et honnêtement l'agent était serviable je lui expliquer que c urgent le jeunne est vraiment limité dans le temps pour des inscription à l'étranger et finalement il as eu son diplôme du bac en 2 jour[emoji4]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎12‎-‎04 at 13:05, Billenium79 a dit :


Bienvenue dans se groupe, pour bien comprendre toute la procedure, veuillez lire le 1er message du groupe

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci ami  mais jai une chos  importon   moi dija deposs mon dossier immigration quebec 2010 mais marche pas manque 5 point  acq je peu montre ca sur Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Question pour ceux qui ont voyagé avec Lufthansa, est-ce que le bagage transite automatiquement à Toronto ou on est obligé de le récupérer ? L'agent de la compagnie m'a rassuré que sa transite or sur la vidéo partagée hier l'auteur dit qu'il faut le récupérer!!
Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Doudou22 a dit :

merci ami  mais jai une chos  importon   moi dija deposs mon dossier immigration quebec 2010 mais marche pas manque 5 point  acq je peu montre ca sur Manitoba

salut @Doudou22, il faut mentionné les demandes d'immigration précédentes, néanmoins je ne pense pas que sa soit éliminatoire,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci ami  mais jai une chos  importon   moi dija deposs mon dossier immigration quebec 2010 mais marche pas manque 5 point  acq je peu montre ca sur Manitoba

Comme je l'ai dit précedement, il faut que vous lisiez le guide de notre ami rebulldz en 1ere page pour bien comprendre tout le processus d'immigration pour le Manitoba
Cordialement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 at 14:06, b8-one a dit :

salut @Doudou22, il faut mentionné les demandes d'immigration précédentes, néanmoins je ne pense pas que sa soit éliminatoire,  

XXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en français et pas en language SMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement