Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Hi ! désolée si g mis tt ce temps  avant de vous faire un message pour ma participation à la webdiffusion sur le thème : « Vivre et Travailler au Manitoba » du 26 oct 2016 ; c'était vraiment classique ,ils n'ont pas répondu à mes questions  y'avait bcp de questions posées .je partage avec vöus les fichiers  PDF qu'on m'a envoyés  j'espère  qu'ils vous seront d'une grande utilité.

bonne  lecture

  MOBILITE FRANCOPHONE INFO-BILINGUE-OCT16.pdf

Liens utiles FRANCE JUIL 16.pdf

un autre fichier utile que j'ai  télécharger

Manitoba+Presentation.pdf

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hanounette2015 a dit :

Hi ! désolée si g mis tt ce temps  avant de vous faire un message pour ma participation à la webdiffusion sur le thème : « Vivre et Travailler au Manitoba » du 26 oct 2016 ; c'était vraiment classique ,ils n'ont pas répondu à mes questions  y'avait bcp de questions posées .je partage avec vöus les fichiers  PDF qu'on m'a envoyés  j'espère  qu'ils vous seront d'une grande utilité.

bonne  lecture

  MOBILITE FRANCOPHONE INFO-BILINGUE-OCT16.pdf

Liens utiles FRANCE JUIL 16.pdf

un autre fichier utile que j'ai  télécharger

Manitoba+Presentation.pdf

Merci pour le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, m.lamine a dit :

qui sont concernés par destination canada qui se déroulera a paris, je cherche un compagnons je suis invité le mardi 17.11.2016 ?

Lamine le mardi on sera le 15, le 17 c'est plutôt le jeudi....bon courage et bonne chance surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha oui oui c'est plutôt le 15, écrire avec smartphone en profitant de l’arrêt  du trafic  c'est ....

voila le message la

Destination Canada 2016

Votre demande de participation à Destination Canada a été retenue.


Vous êtes invité(e) à participer au forum à Paris, le mardi 15 novembre 2016 à partir de 13h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, herve03 a dit :

Salut @b8-one en fait si t'as envoyé tous les éléments qu'elle te demandes pour que ton dossier soit recevable et que par la suite tu souhaites y ajouter quelque chose tu peux faire un mail à Brigitte et elle te donneras la conduite à tenir...mais ton dossier de demande de VE doit d'abord être complet et reçu par elle. Dans mon cas il y'avait quelques erreurs dans ma lettre de motivation et après ré-lecture j'ai corrigé et renvoyé une updated version !

merci pour  ta réponse herve03, en faite je voudrai envoyé mon dossier avant la fin de novembre 2016 et actualisé  par la suit mon TEF que je passé durant ce mois de novembre donc j'aurai mes résultat en décembre.  peu etre je vai mettre dans mon email explication pour sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, b8-one a dit :

merci pour  ta réponse herve03, en faite je voudrai envoyé mon dossier avant la fin de novembre 2016 et actualisé  par la suit mon TEF que je passé durant ce mois de novembre donc j'aurai mes résultat en décembre.  peu etre je vai mettre dans mon email explication pour sa.

 

 

Salut @b8-one A vrais dire votre dossier sera rejeté, il faut envoyer le tout à la fois pour la demande de VE, le TEF est l'un des critères indispensables pour permettre à un dossier d’être classé parmi ceux qui seront traités. Ne vous inquiétez pas, le Manitoba n’arrêtera jamais les projets d'immigration, du moins pas cette décennie :D

Modifié par Fateh_Zid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fateh_Zid a dit :

 

Salut @b8-one A vrais dire votre dossier sera rejeté, il faut envoyer le tout à la fois pour la demande de VE, le TEF est l'un des critères indispensables pour permettre à un dossier d’être classé parmi ceux qui seront traités. Ne vous inquiétez pas, le Manitoba n’arrêtera jamais les projets d'immigration, du moins pas cette décennie :D

Je confirme

j'ai lu dans ce forum une réponse de Brigitte concernant ce sujet ( l'absence du TEF )

ton dossier sera ni traiter ni classer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Fateh_Zid a dit :

 

Salut @b8-one A vrais dire votre dossier sera rejeté, il faut envoyer le tout à la fois pour la demande de VE, le TEF est l'un des critères indispensables pour permettre à un dossier d’être classé parmi ceux qui seront traités. Ne vous inquiétez pas, le Manitoba n’arrêtera jamais les projets d'immigration, du moins pas cette décennie :D

ok merci @Fateh_Zid je vais attendre encore un mois pour avoir le résultat de mon TEF et envoyé mon dossier après au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, salam alikom a dit :

Je confirme

j'ai lu dans ce forum une réponse de Brigitte concernant ce sujet ( l'absence du TEF )

ton dossier sera ni traiter ni classer

merci aussi pour ta réponse @salam alikom, en faite j'ai déjà mon TEF mais sa date n'est plus valide depuis un mois, (complètement oublié) je voulais l'envoyé comme ça et par la suite actualisé avec le nouveau, mais bon je vais plutôt attendre encore un mois avant la fin de 2016. :fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, m.lamine a dit :

Hahaha oui oui c'est plutôt le 15, écrire avec smartphone en profitant de l’arrêt  du trafic  c'est ....

voila le message la

Destination Canada 2016

Votre demande de participation à Destination Canada a été retenue.


Vous êtes invité(e) à participer au forum à Paris, le mardi 15 novembre 2016 à partir de 13h15.

n'oublie pas de nous faire un CR de ta participation @m.lamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, b8-one a dit :

merci aussi pour ta réponse @salam alikom, en faite j'ai déjà mon TEF mais sa date n'est plus valide depuis un mois, (complètement oublié) je voulais l'envoyé comme ça et par la suite actualisé avec le nouveau, mais bon je vais plutôt attendre encore un mois avant la fin de 2016. :fou4: 

bonjour;

j'ai déjà lu sur ce forum que quelqu'un à réaliser une VE avec un TEF expiré, il faut juste avoir l'avis de Md brigitte, c'est elle seule qui peut le confirmer. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

 

Je compte bientôt passer mon TEF, mais j'ai toujours cette question au sujet des copies des diplômes et relevés de notes a envoyer Brigitte .

Pour le Bac ET diplôme universitaire, j'ai une ancienne traduction comportant même le cachet des affaires étrangères car je l'ai fait a l'époque.

 

Est-ce que Brigitte les demandent réellement a ce stade de procédure ou juste des copies traduites,

 

Qu'en est des relevés de notes, dois-je les certifier a l'université et lycée a ce stade la de la procédure ?

 

Merci encore et bonne journée, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,
 
Je compte bientôt passer mon TEF, mais j'ai toujours cette question au sujet des copies des diplômes et relevés de notes a envoyer Brigitte .
Pour le Bac ET diplôme universitaire, j'ai une ancienne traduction comportant même le cachet des affaires étrangères car je l'ai fait a l'époque.
 
Est-ce que Brigitte les demandent réellement a ce stade de procédure ou juste des copies traduites,
 
Qu'en est des relevés de notes, dois-je les certifier a l'université et lycée a ce stade la de la procédure ?
 
Merci encore et bonne journée, 
 

Pas la peine de les authentifié , des simples traduction fait l'affaire

•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.
•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.
•Approbation de la visite : 19/10/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nazim27 a dit :

Pas la peine de les authentifié , des simples traduction fait l'affaire

Merci l'ami ....ouf !!!

la notification dois concerner la prochaine étape certainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Daniamavie a dit :

Svp vous pourriez m'aider y'a t il qlq1 pour me donner l'adresse émail de Brigitte

le voila   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Daniamavie a dit :

Svp vous pourriez m'aider y'a t il qlq1 pour me donner l'adresse émail de Brigitte

[email protected]  

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement