Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, m.lamine a dit :

seuls nos amis qui sont déjà a Winnipeg peuvent répondre a cette préoccupation

alors il faut solliciter les gents sur place.

 

à l’instant, salam alikom a dit :

est ce que on peux voir l'historique des tirages au niveau du site ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salam alikom a dit :

est ce que on peux voir l'historique des tirages au niveau du site ?

non pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nanou 77 a dit :

non pas possible.

salam si tu peux voir avec notre am Marouanei sur place pour en être sur de ce qu'on vient de soulevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nanou 77 a dit :

salam si tu peux voir avec notre am Marouanei sur place pour en être sur de ce qu'on vient de soulevé.

ma VE sera en 2017 si tous ira bien. (je suis entrain de collecter le dossier du visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr et bravo à tous. Svp moi j ss encore au début j vais donc xxxxxxxpasser mon test d'abord. Dites lors de l'envoi faudra t il envoyer des now preuve de 10000 ds le compte???

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Fatiha76 a dit :

Bjr est ce k qu'un pourrait répondre à question faut il envoyer preuve relevé bancaire de 10000 plus les 2000 des le premier envoi du dossier!!?

 

Bonsoir , si vous etes celibataire il te faut 10000 $ , si vous etes en couple il vous faut 10000 + 2000 pour chaque membre de la famille , donc une famille de 3 personnes = 14000 $ , donc il faut quelle soit dans votre compte , un relevé d'un mois est suffisant , pour l'etape du PCM il vous faut un relevé de 6 mois , bonne chance :) .

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mimour46 a dit :

 

Bonsoir , si vous etes celibataire il te faut 10000 $ , si vous etes en couple il vous faut 10000 + 2000 pour chaque membre de la famille , donc une famille de 3 personnes = 14000 $ , donc il faut quelle soit dans votre compte , un relevé d'un mois est suffisant , pour l'etape du PCM il vous faut un relevé de 6 mois , bonne chance :) .

 

 

Bonjour, le calcul est bon par contre l'argent peut être sur le compte d'un des conjoints pas forcément sur celle du récurent principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, shix88 said:

 

 

Bonjour, le calcul est bon par contre l'argent peut être sur le compte d'un des conjoints pas forcément sur celle du récurent principal.

 

Hello,

 

Super, je me posais cette question justement. Cette information te vient de Brigitte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, shix88 a dit :

 

 

Bonjour, le calcul est bon par contre l'argent peut être sur le compte d'un des conjoints pas forcément sur celle du récurent principal.

 

 

oui vous avez raison , j'avais oublié de le mentionner :) , Merci pour votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immicanada a dit :

Bonjour

si j'ai bien compris,est ce qu'on peut présenter une preuve de la capacité financière même en monnaie local (la poste, ou banque ) ?

Oui, en monnaie local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MounirK a dit :

Hello,

 

Super, je me posais cette question justement. Cette information te vient de Brigitte?

Plus que cela, c'est du vécu, pas mal ici ont présente le relevé du conjoint sans se voir éjecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPNP under the Expression of Interest System – Draw #7 – September 25, 2015

Skilled Workers in Manitoba

Number of Letters of Advice to Apply issued: 100

Ranking score of lowest-ranked candidate invited: 545

Skilled Workers Overseas

Number of Letters of Advice to Apply issued: 242

Ranking score of lowest-ranked candidate invited: 560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mes amis (es)

 

Impossible n'est pas algérien !!!!!!

 

Voici le lien: http://www.immigratemanitoba.com/eoi-draw-archive/

 

Toujours un grand Merci pour Merouane, Dundy, Shixx, Good Will et Loundja.............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on suit la logique de Quotas avec les données de l'année passée, on peut dire que le programme du Manitoba était moins connu et par conséquent il y avait moins de demandes contrairement à cette année où ça afflue de partout dû au durcissement des autres provinces en occurrence le Québec.

 

D'autres parts, on voit par là la volonté de la province de hausser le niveau de ses futurs candidats afin de choisir ceux qui ont des compétences plus élevées ou qui peuvent les améliorer en passant d'autres tests et aussi en ayant un niveau de scolarité au dessus de la moyenne mais surtout n'ayant pas frotter d'autres destinations.

 

à 712 points il faut bien être crémeux.

 

Bonne chance à tous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde  ce que je vois le nombre des travailleurs  qualifies a l'etranger  sont presque rien et la barre elle est haute pour avoir 720 points il faut que tu obtiendras  le maximum(90 pour cent ) a chaque  critere    en 2 mois il ont augmente 200 points de plus  nous sommes inquiets  mais nous voulons savoir pourquoi  cette augmentation rapide   en revenant au nombre des candidats  c'est pas 26  il est plus que ça   merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, madj25000 a dit :

bonsoir tout le monde  ce que je vois le nombre des travailleurs  qualifies a l'etranger  sont presque rien et la barre elle est haute pour avoir 720 points il faut que tu obtiendras  le maximum(90 pour cent ) a chaque  critere    en 2 mois il ont augmente 200 points de plus  nous sommes inquiets  mais nous voulons savoir pourquoi  cette augmentation rapide   en revenant au nombre des candidats  c'est pas 26  il est plus que ça   merci 

bonsoir

il est tout à fait claire que depuis pratiquement 2 mois le nombre des travailleurs étrangers  sélectionné est nettement inférieur à celui de la même période de l'année précédente .je suppose que le pointage des candidats a tiré la barre vers le haut et c’était prévisible à mon avis avec le flux des demandes de l'année en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nanou 77 a dit :

bonsoir

il est tout à fait claire que depuis pratiquement 2 mois le nombre des travailleurs étrangers  sélectionné est nettement inférieur à celui de la même période de l'année précédente .je suppose que le pointage des candidats a tiré la barre vers le haut et c’était prévisible à mon avis avec le flux des demandes de l'année en cours. 

j'espere  ça mon frere  mais d'apres  mon avis  ils séléctionnent les meilleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement