Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
10 hours ago, salam alikom said:

Salut les Amis

 

je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04

 

Ultra COOOOOOL...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Мисс Печенька a dit :

Bonjour, Je voudrias faire une precision sur fond d’etablissement,est-ce qu'il est suffisant de faire une evaluation de mon appartement pour demontrer mon capacite d'adaptation financier?Merci

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, salam alikom a dit :

Salut les Amis

 

je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04

 

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, herve03 a dit :

Salut Hortense, Cool je me porte super bien mise à part quelques céphalées et la petite de 4,5 mois qui trouve des fois le sommeil difficilement et du coup on ne dors pas tous les deux et le matin faut bien aller au boulot, bref tout va bien quoi!!!!! Merci pour ta réponse et on verra bien une fois que mon dossier sera aussi à cette étape, quoique on le saura bien assez tôt avec pour ceux qui sont plus avancés que moi. Actuellement c'est la grande ferveur des approbations de VE sur le forum et je suis dans l'attente, mon dossier a été envoyé le mi-juillet, jusqu'à maintenant j'ai pas encore de retour d'un candidat de Juillet et je pense que nous sommes deux que je connais sur le forum...whatever, j'attends et de toute les façon je ne pourrai faire une VE avant 2017 donc je prevois une VE au 1er trimestre 2017...si Dieu le veut!!!! Du courage pour la suite chez toi et nous attendons que de bonne nouvelle pour tous ici !!!!!!!

 

Bonjour @herve03 et @Cisco123 , il faut patienter , moi aussi j'avais envoyé mon dossier au début de Juillet , et j'attends toujours , tkt ça va s'annoncer cette semaine ou la semaine d’après ;) , je connais un mec qui as eu son approbation hier :wub: son dossier date du 1er Juillet :D  :D  , On croise les doigts doooonc :B)

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,futurs Manitobains,

Félicitations à tous ceux qui ont reçu l'approbation de la V.E. Bon courage et bonne chance pour la suite.

Je fais partir de ceux qui ont envoyé leur demande à Brigitte à la mi-juillet 2016 et suis encore dans l'attente.

Ma préoccupation est de savoir si ceux qui ont envoyé leur demande dans la même période que moi auront une réponse afin fin 2016 et si nous pourrions faire la V.E. au premier trimestre 2017.

Merci infiniment à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge bien ici...Félécitations salam alikom, Carlota83, freelance1 et tous les autres :)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, salam alikom said:

Salut les Amis

 

je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04

 

Alors ça c'est une bonne nouvelle... je suis très content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

Felicitations aux venards qui ont obtenu leur VE. N'hesitez pas a partager votre aventure lorsque vous y serez.

 

J'ai une question svp, regardant le CV si on l'envoie a Brigitte en anglais ca passe ou pas? Je dis ca car il est deja en anglais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/10/2016 at 14:11, chafia dj a dit :

bon jours les membres

y a quelqu'un qui a passé par l'article 5 lors de remplir le plan d'établissemnt 

5. Votre situation financière
Les personnes désignées pour la résidence permanente au Canada doivent prouver qu’elles disposent en leur propre nom des ressources financières suffisantes pour s’établir au Manitoba.
Dans la demande en ligne au programme Candidats du Manitoba, le demandeur principal doit fournir des renseignements financiers, y compris des relevés bancaires couvrant une période minimale de six mois, un état des actifs et des dettes ainsi que des titres de propriété de biens immeubles accompagnés d’une évaluation de la valeur marchande actuelle.
Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba.

j'ai rien compris 

 

Le 23/10/2016 at 08:31, Tshimil86 a dit :

Idem pour moi aussi je recopier ce qui était écrit dans mon relevé bancaire c.à.d:

Credit: X

Débit: Y

Valeur nette: Y-X, qui doit être supérieur ou égal au montant demandé.

 

Bonjour

Il faut être vigilant, la province demande la situation financière globale du candidat. La somme du total des actifs et le total des dettes doit être supérieur ou égal la preuve du fond demandé. Si vous avez une dette c'est le reste à payer qu'il faut inscrire ( vous pouvez le connaitre à travers le tableau d'amortissement qui sera demandé aussi) et non pas juste le prélèvement mensuel qui apparaît sur votre relevé bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, MounirK a dit :

Bonjour a toutes et a tous,

 

Felicitations aux venards qui ont obtenu leur VE. N'hesitez pas a partager votre aventure lorsque vous y serez.

 

J'ai une question svp, regardant le CV si on l'envoie a Brigitte en anglais ca passe ou pas? Je dis ca car il est deja en anglais :) 

 

Bonjour , Mme Brigitte a écrit dans son message en bas de la page : "  Si vos documents ne sont pas en français ou en anglais, vous devez les faire traduire dans une des deux langues officielles. Svp nous soumettre une copie du document original avec la traduction.

Donc peut être le CV est accepté en Anglais :)  . sinon tu l'as consulte ;)  pour avoir une certitude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimour46, je pense qu'il faut envoyer ton CV en français ainsi que toute la documentation puisse qu'il s'agit d'une procédure d'immigration pour francophone. Peut être quelqu'un d'autre pourra nous en dire davantage. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mimour46 a dit :

 

Bonjour , Mme Brigitte a écrit dans son message en bas de la page : "  Si vos documents ne sont pas en français ou en anglais, vous devez les faire traduire dans une des deux langues officielles. Svp nous soumettre une copie du document original avec la traduction.

Donc peut être le CV est accepté en Anglais :)  . sinon tu l'as consulte ;)  pour avoir une certitude ....

Je confirme que c'est possible d'envoyer le CV en anglais, j'avais envoye le miens justement rédigé en anglais sans problème....procédure simple les gars pourquoi se compliquer la vie? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herve03 a dit :

Salut Hortense, Cool je me porte super bien mise à part quelques céphalées et la petite de 4,5 mois qui trouve des fois le sommeil difficilement et du coup on ne dors pas tous les deux et le matin faut bien aller au boulot, bref tout va bien quoi!!!!! Merci pour ta réponse et on verra bien une fois que mon dossier sera aussi à cette étape, quoique on le saura bien assez tôt avec pour ceux qui sont plus avancés que moi. Actuellement c'est la grande ferveur des approbations de VE sur le forum et je suis dans l'attente, mon dossier a été envoyé le mi-juillet, jusqu'à maintenant j'ai pas encore de retour d'un candidat de Juillet et je pense que nous sommes deux que je connais sur le forum...whatever, j'attends et de toute les façon je ne pourrai faire une VE avant 2017 donc je prevois une VE au 1er trimestre 2017...si Dieu le veut!!!! Du courage pour la suite chez toi et nous attendons que de bonne nouvelle pour tous ici !!!!!!!

Slt herve03, moi aussi j'ai envoyée mon dossier le 15/07 alors nous sommes 3 :)

Courage pour TLM :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, carlota83 a dit :

bonjour

 

je viens de recevoir e-mail approbation de ma demande de VE:j-aime: un grand soulagement ouffff

 

Félicitation, enfin! bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, salam alikom a dit :

Salut les Amis

 

je viens de recevoir l'approbation de la visite exploratoire de la part de Madame Brigitte cette nuit à 22H04

 

Félicitation salam alikom. Je suis très content pour toi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

félicitations a ceux qui ont eu l’approbation de leur VE, en occurrence, Salam Alikom, Carlotta et les autres, aussi bonne attente pour ceux dont leur dossier VE est cour de traitement comme moi, dossier envoyé le 17/08/2016, je veux juste savoir une chose,

dans le mail de Brigitte pour approbation des VE elle indique uniquement le OK du dossier ou bien elle motionne les dates éventuelles pour la VE et probablement  la lettre d’appuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;

félicitations a ceux qui ont eu l’approbation de leur VE, en occurrence, Salam Alikom, Carlotta et les autres, aussi bonne attente pour ceux dont leur dossier VE est cour de traitement comme moi, dossier envoyé le 19/08/2016, je veux juste savoir une chose,

dans le mail de Brigitte pour approbation des VE elle indique uniquement le OK du dossier ou bien elle motionne les dates éventuelles pour la VE et probablement  la lettre d’appuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, freelance1 a dit :

Bonjour :),

 

Je viens de vérifier ma boite , ma VE a été approuvée :j-aime:.

 

Bon courage pour les autres ;).

Félicitation freelance1 et courage pour la suie:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement