Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, nanou 77 a dit :

bonsoir carlota 83 t’inquiète pas de panique concentre toi sur le doc demandé courage.

est ce que  quelqu'un d'entre vous chérs ami comprend ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fatiha76 a dit :

Bonjour,

J'ai connu le process du Manitoba grâce à des amis qui m'ont communiqué ce guide. Donc merci bcq pr ce dernier.

En fait moi j'ai des questions tt de même et je souhaite être orientée.

Alors je me suis inscrite au TEF et je ss programmée pr le 08 Nov 2016xxxxx, les résultats sont prévus ds 5 semaines, ma question dois-je envoyé mes docs des maintenant ou attendre d'abord les résultats.

Merci de m'orienter.

Le TEF est obligation pour l'envoi initial du dossier aussi le TEF est un critère de rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nanou 77 a dit :

est ce que  quelqu'un d'entre vous chérs ami comprend ce qui se passe

c'est a dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, carlota83 a dit :

elle a vu mon releve pas mon diplome

carlota peut-tu s'il te plait nous éclaircir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, m.lamine a dit :

c'est a dire ?

 ce que c

càd  j'ai du mal à comprendre comment ils traitent les dossiers ne serait ce que c'est entièrement exclusif à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, carlota83 a dit :

elle a vu mon releve pas mon diplome

salut carlota peux-tu  nous expliquer ......si tu as omis d'envoyer le diplome  tu peux le complité maintenant...et ne t'inquiéte  pas  courage courage courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis(e), 

je suis content pour les gens qui ont eux leurs réponses pour la VE, et je dirai patience pour les autres, et d'après ce que j'ai lu Mme Brigette fait un excellent travail doncxxxx le meilleur est  à venir.

Bon courage à tous et à toutes 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/10/2016 at 14:11, dundy a dit :

En effet chère amie pas grand chose et on fêtera cela autour d'un barbecues.

Franchement j'ai connu pas mal d'intervenants ici sans les connaître vraiment, ce qui ne m'a pas empêché de les apprécié, ça sera un plaisir de vous rencontrer un par un.

A bientôt 

 

Le plaisir sera plus que partagé. J'ai exactement cette même impression de connaitre et surtout apprécier pas mal de monde à travers ce sujet et les rencontrer réellement à Winnipeg serait un comble.

A bientôt cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, m.lamine a dit :

je préfère ne pas trop encombrer d'avantage Mme,Brigitte, elle connait sont travail et elle aime ce qu'elle fait, en ce moment  elle est tres occupé par les abrogation des VE au mème moment que nos amis y compris Salam Alikom sont impatients de voir leur VE approuvés, facilitant la tache a cette personne qui le mérite.  

Vraiment je le souhaite beaucoup pour salam alikom, il le mérite!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam, aucune nouvelle ? Si non, un peu de patience ta demande si je ne me trompe était en Avril. Possible donc que les candidats ayant soumis leurs demandes à cette période, reçoivent également très bientôt leurs approbations pour la VE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Bb said:

Bonsoir à tous

VISITE EXPLORATOIRE APPROUVE EN DATE DU 19-10-2016.

JE SUIS TELLEMENT BUSY PAR MON BOULOT CES DERNIERS MOIS, QUE JE PRÉVOYAIS DEJA EFFECTUER MA VISITE EXPLORATOIRE EN 2017. C'EST D'AILLEURS CE QUE RECOMMANDE BRIGITTE DANS SON MAIL.

Cool @Bb t'as VE est approuvée, la mienne pas encore, dossier envoyé en juillet, mais je pense que ça sera pour plus tard et si c'est plus tôt je prévois comme toi faire la VE en 2017 pour plus de flexibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981

Bonjour les amis, qui permis vous a fait une demande au Quebec avant la procédure du Manitoba,? lors de la viste exploratoire comment expliquer a l'agent et le convaincre sur ce point

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les amis , 

Hier j'avais posté que j'avais envoyé le mail de demande a Brigitte mais pas de réponse ..  et voilà  hier Brigitte m'a répondu pour rassembler le dossier de la VE , pour cela j'ai besoin vos expériences les amis concernant 2 points :

 

- Le Cv  est ce qu'il doit être au modèle canadien ou bien normal comme celui qu'on présente lors d'un entretien d'embauche par exemple .

- Les expériences professionnelle :  en fait j'ai presque 3 ans d'expériences avec des attestations de travail et tout mais le problème que pendant une période je n'étais pas déclaré à la cnss , est ce que  cela peut causer problème et ce qu'ils demandent les fiches de cotisations ou bien il suffit d'avoir juste les attestations .

 

Merci à vous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Hajar a dit :

Bonjour Les amis , 

Hier j'avais posté que j'avais envoyé le mail de demande a Brigitte mais pas de réponse ..  et voilà  hier Brigitte m'a répondu pour rassembler le dossier de la VE , pour cela j'ai besoin vos expériences les amis concernant 2 points :

 

- Le Cv  est ce qu'il doit être au modèle canadien ou bien normal comme celui qu'on présente lors d'un entretien d'embauche par exemple .

- Les expériences professionnelle :  en fait j'ai presque 3 ans d'expériences avec des attestations de travail et tout mais le problème que pendant une période je n'étais pas déclaré à la cnss , est ce que  cela peut causer problème et ce qu'ils demandent les fiches de cotisations ou bien il suffit d'avoir juste les attestations .

 

Merci à vous .

 

Bonjour,

-Un modelé de CV canadien est obligatoire.

- Une attestation de travail suffit pour justifier l’expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 18 minutes, Hajar a dit :

Bonjour Les amis , 

Hier j'avais posté que j'avais envoyé le mail de demande a Brigitte mais pas de réponse ..  et voilà  hier Brigitte m'a répondu pour rassembler le dossier de la VE , pour cela j'ai besoin vos expériences les amis concernant 2 points :

 

- Le Cv  est ce qu'il doit être au modèle canadien ou bien normal comme celui qu'on présente lors d'un entretien d'embauche par exemple .

- Les expériences professionnelle :  en fait j'ai presque 3 ans d'expériences avec des attestations de travail et tout mais le problème que pendant une période je n'étais pas déclaré à la cnss , est ce que  cela peut causer problème et ce qu'ils demandent les fiches de cotisations ou bien il suffit d'avoir juste les attestations .

 

Merci à vous .

 

1- modèle canadien 

2- il suffit les attestations pour la visite , aprés ils demandemaderont la cotisation cnss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alychaabouni a dit :

Bonjour,

-Un modelé de CV canadien est obligatoire.

- Une attestation de travail suffit pour justifier l’expérience professionnelle.

je suis d'accord avec le point 2, comme quoi une attestation de travail suffit pour justifier l'expérience professionnelle.

Je vous demande quant au point 1 de vérifier  votre source, car je ne pense pas qu'il est été question une seule fois, de produire un CV au model canadien. Le choix du model de CV est libre. Dans tous les cas c'est un CV suivant un modèle libre que j'ai produit pour ma part et je n'ai pas eu d'objection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y'a lieu d'éviter toute affirmation, dont la source n'est pas établie, au risque de dérouter beaucoup de personnes. Il est préférable de s'abstenir, en cas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bb a dit :

je suis d'accord avec le point 2, comme quoi une attestation de travail suffit pour justifier l'expérience professionnelle.

Je vous demande quant au point 1 de vérifier  votre source, car je ne pense pas qu'il est été question une seule fois, de produire un CV au model canadien. Le choix du model de CV est libre. Dans tous les cas c'est un CV suivant un modèle libre que j'ai produit pour ma part et je n'ai pas eu d'objection

Bonjour a tous je veux juste intervenir sur le CV (et la je vous parle de mon experience) 

De min cote j'ai envoye mon dossier en incluant mon cv et celui de mon epouse librement on les a choisi sur internet et on les a envoye.

Alors le model canadien n'est pas obligatoire pour cette etape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement