Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, nanou 77 a dit :

oui effectivement si on est pas tiré la première fois on peu y être dans la deuxième ça dégondera du minimum des pts accumulé dans le bassin .  

oui effectivement si on est pas tiré au premier tirage on peut y étre dans le deuxieme tout dépondera des points minimum cumulé et les points du dernier candidats tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nanou 77 a dit :

oui effectivement si on est pas tiré au premier tirage on peut y étre dans le deuxieme tout dépondera des points minimum cumulé et les points du dernier candidats tiré.

Ok merci pour le retour.bon courage les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, nanou 77 a dit :

oui effectivement si on est pas tiré la première fois on peu y être dans la deuxième ça dégondera du minimum des pts accumulé dans le bassin .  

 

Il y a 22 heures, krimo2909 a dit :

Salut je veux juste une precision svp

Pour le tirage, si on est pas tirer alors on doit attendre un autre ou comment sa se passe ??  Merci l'ami 

salut Krimo; 

je confirme la réponse de nanou, mais pour être franche je ne veux même pas penser à cette alternative :shok:!!!!!

Prions très fort pour être tiré du premier coup :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amara a dit :

bonsoir ,

nous avons la même date d’envoi 14/10/2016 , sans AR?

 

 

 

 

 

 

 

Salut amara, c'est une bonne coïncidence donc nous sommes désormais jumeaux :hug:pour le reste de la procédure. en tout cas on se tiens informer par rapport à l'évolution de nos dossiers. à suivre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, muse a dit :

 

salut Krimo; 

je confirme la réponse de nanou, mais pour être franche je ne veux même pas penser à cette alternative :shok:!!!!!

Prions très fort pour être tiré du premier coup :innocent:

salut nanou je l'espere aussi, bon y'en a du chemin a parcourir mais on doit tenir bon, le mot maitre de cette procdure est la patience alors on fout l'etre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Donc si on a pas un contrat de travail à Manitoba, on a pas de familles et on a jamais vécu là-bas, les chances d'être admis, même si on dépasse 60 points, est zero? 

C'est un peu bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Linbala a dit :

Bonjour,
Donc si on a pas un contrat de travail à Manitoba, on a pas de familles et on a jamais vécu là-bas, les chances d'être admis, même si on dépasse 60 points, est zero? 

C'est un peu bizarre. 

par du tout, la VE remplacera tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Linbala a dit :

m.lamine merci pour la réponse!

Pourriez-vous me dire ce que VE veut dire?

salut 

veuillez lire la première page et vous aurez toutes les  infos nécessaires   .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Linbala a dit :

m.lamine merci pour la réponse!

Pourriez-vous me dire ce que VE veut dire?

 

Visite Exploratoire :) , Merci de lire le guide attentivement pour bien comprendre la procédure :) , et si vous avez des questions n’hésitez pas á les poser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Linbala a dit :

m.lamine merci pour la réponse!

Pourriez-vous me dire ce que VE veut dire?

VE c'est la visite exploratoire a tes frais, cette démarche vous donnera 20pts a la grille des points au mème titre d'avoir un proche parent au Manitoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, m.lamine a dit :

VE c'est la visite exploratoire a tes frais, cette démarche vous donnera 20pts a la grille des points au mème titre d'avoir un proche parent au Manitoba.

visite exploratoire = lien solide

(je parle pas du nombre du points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, salam alikom a dit :

visite exploratoire = lien solide

(je parle pas du nombre du points)

 

il y a 4 minutes, seifallah a dit :

Bonsoir

 les frais d'inscription auprès de l'organisme de réglementation approprié (pour avoir un permis ou une certification pour exercer une profession) sont prisent en charge par la province ou bien on doit les payer ???

:)

salut question pertinente , les frais d'inscription auprès d'un organisme de réglementation est à la charge des bénéficiaires ou bien candidats. sans être trop curieux seif avec quel organisme tu as affaire?!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai envoyé aujourd’hui un mail à madame brigitte et je ne sais pas s'elle va me répondre sachant que sur le site de WTC dise qu'il n'accepte plus de demande de visite exploratoire pour le moment.  Est ce que quelqu'un entre vous a reçu un réponse pendant cette période?

je vous remercie d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, youssefelhnaoui a dit :

Bonsoir

j'ai envoyé aujourd’hui un mail à madame brigitte et je ne sais pas s'elle va me répondre sachant que sur le site de WTC dise qu'il n'accepte plus de demande de visite exploratoire pour le moment.  Est ce que quelqu'un entre vous a reçu un réponse pendant cette période?

je vous remercie d'avance de votre réponse

elle ne traite pas les nouveaux demandes  mais elle les classe selon la date d'arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youssefelhnaoui a dit :

Bonsoir

j'ai envoyé aujourd’hui un mail à madame brigitte et je ne sais pas s'elle va me répondre sachant que sur le site de WTC dise qu'il n'accepte plus de demande de visite exploratoire pour le moment.  Est ce que quelqu'un entre vous a reçu un réponse pendant cette période?

je vous remercie d'avance de votre réponse

 

Le WTC ne traite plus les demandes pas ne les acceptes plus! y a une différence, puis les dossier seront traité ultérieurement, après ceux de Juillet, Août... etc. ils ont eu bcp de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses. Ce que j'ai écrit et exactement ce qui écrit le site de WTC.

 

Nous n’acceptons plus de demande de visite exploratoire pour le moment. Nous ferons notre possible pour traiter les demandes déjà reçues depuis le début de l’année 2016 dans les plus brefs délais.

Nous espérons pouvoir accepter de nouvelles demandes à l’automne 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/10/2016 at 21:07, Iskonf a dit :

Salut à tout le monde. Que ça fait un bout de temps. Je viens du même coup pour réitérer la question de Krimo2909. Je pense que sa question est pertinente. Merçi

Bonjour,

 

si vous n'etes pas tiré cela voudrait dire que vous n'avez pas assez de points.

 

logiquement si vous obtenez votre IOE cela voudrais dire que vous aurez au minimum 500 ponts de la VE et que votre profil est bon.

 

d'après ma connaissance Brigitte n'accepte pas les profils qui ne sont pas acceptables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement