Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alman a dit :

bonjour tout le monde je viens de recevoir mes resultats du TEF et franchement je m'attendais pas a ça

Comprehension ecrite: 230/300 B2

Comrehension orale: 243/360 B2

Expression ecrite :317/450 B2

Expression Orale: 246/B1

 

Je ne sais pas es ce que je vais l'envoyer comme ça ou bien je vais refaire ce test ?

comparer vos résultats avec les résultats minimum recommandées

 

Voici les résultats minimums nécessaires :

Compréhension écrite : 150/300

Compréhension orale : 180/360

Expression écrite : 225/450

Expression orale : 225/450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alman a dit :

bonjour tout le monde je viens de recevoir mes resultats du TEF et franchement je m'attendais pas a ça

Comprehension ecrite: 230/300 B2

Comrehension orale: 243/360 B2

Expression ecrite :317/450 B2

Expression Orale: 246/B1

 

Je ne sais pas es ce que je vais l'envoyer comme ça ou bien je vais refaire ce test ?

 

 

Toutes mes felicitations :) ,  Votre NCLC est: 5

Voici les résultats minimums nécessaires :

Compréhension écrite : 150/300

Compréhension orale : 180/360

Expression écrite : 225/450

Expression orale : 225/450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, salam alikom a dit :

comparer vos résultats avec les résultats minimum recommandées

 

Voici les résultats minimums nécessaires :

Compréhension écrite : 150/300

Compréhension orale : 180/360

Expression écrite : 225/450

Expression orale : 225/450

Salut à tous,

il faut aussi pensé aux exigence minimale pour le fédéral, car il faut un NCLC7.

moi j'ai refait la où j'avais moins du niveau NCLC7.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde;

Je ne trouve pas quoi écrire dans le le point 5 : votre situation financières au niveau du plan établissement qu'on doit remplir.

c'est écrit : ''Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du    Manitoba''.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde;

j'ai lu dans le message précédent de b8-one que le dossier pour le fédérale exige un niveau de NCLC 7, est ce que il y a quelqu'un d'autre qui peut affirmer cette information. 

a mon avis personnel, pour une personne avec un niveau NCLC 6, pourquoi il est accepté par le programme PCM (niveau minimum NCLC5) pour qu'il sera refusé ensuite dans la demande de visa fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde;

Je ne trouve pas quoi écrire dans le le point 5 : votre situation financières au niveau du plan établissement qu'on doit remplir.

c'est écrit : ''Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du    Manitoba''.

merci a vous

Salut lamine

En ce qui me concerne j'avais mis: -Relevé de compte au nom de (mon mari) délivré par X

Relevé de compte au nom de (moi même)

Et ainsi de suite si vous en avez plusieurs ex: euro, épargne... J'avais transmis les relevés des 3 derniers mois.

Pour ce qui est des dettes j'avais juste mentionné que je n'en avais aucune ...Voilà ?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@b8-one et @cicifa , bonjour ,

Le PCM exige le niveau minimal NCLC5  comme est décrit dans le mail de Mme Brigitte , et il y a plusieurs candidats qui se sont sélectionnés a ce niveau.

Pour le Fédéral si on peut dire Entrée Express qui est un autre programme qui exige le niveau NCLC7.

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, muse a dit :

Salut lamine

En ce qui me concerne j'avais mis: -Relevé de compte au nom de (mon mari) délivré par X

Relevé de compte au nom de (moi même)

Et ainsi de suite si vous en avez plusieurs ex: euro, épargne... J'avais transmis les relevés des 3 derniers mois.

Pour ce qui est des dettes j'avais juste mentionné que je n'en avais aucune ...Voilà ?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

merci muse donc pour la voiture qui est un bien familiale ya pas raisons de la motionnée.

( je ne posede aucun bien immobiliers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci muse donc pour la voiture qui est un bien familiale ya pas raisons de la motionnée.

( je ne posede aucun bien immobiliers )

Mmmmm je crois que quelqu'un en a parlé dans l'un de ses postes, la preuve de fond est en monnaie et pas en biens... Si quelqu'un ici peut le confirmer?

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, qlq'un parmi vous a une idée comment justifier l'aspect financier pour moi ma femme et mes trois enfants c a dire 10000$ +2000$ x 4=18 000 $ ?

sachant que je possede une voiture neuve qui voeux 150 millions  DA a peut pret 17 700 $ un appartement qui voeux 1 milliard DA minimum, mais mon compte en dinars n'est que 20 millions DA. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Alman a dit :

bonjour tout le monde, qlq'un parmi vous a une idée comment justifier l'aspect financier pour moi ma femme et mes trois enfants c a dire 10000$ +2000$ x 4=18 000 $ ?

sachant que je possede une voiture neuve qui voeux 150 millions  DA a peut pret 17 700 $ un appartement qui voeux 1 milliard DA minimum, mais mon compte en dinars n'est que 20 millions DA. ?

Bonjour

il faut avoir l'argent comptant sur votre compte , autre bien immobiliers.... Ne sont que des garantie . 

Vous ne pouvez justifier vos biens en envoyant une carte grise :) 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour

il faut avoir l'argent comptant sur votre compte , autre bien immobiliers.... Ne sont que des garantie . 

Vous ne pouvez justifier vos biens en envoyant une carte grise :) 

bonne chance 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amara a dit :

BONSOIR, quand as tu passé le TEF, as tu envoyé ta demande?

cdt

elle en coure d'envoi question de quelque jours pour actualiser quelques documents traduits et ça sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Alman a dit :

bonjour tout le monde, qlq'un parmi vous a une idée comment justifier l'aspect financier pour moi ma femme et mes trois enfants c a dire 10000$ +2000$ x 4=18 000 $ ?

sachant que je possede une voiture neuve qui voeux 150 millions  DA a peut pret 17 700 $ un appartement qui voeux 1 milliard DA minimum, mais mon compte en dinars n'est que 20 millions DA. ?

Presentes pour vous et pour votre femme    : preuve de fond liquide (vos comptes bancaire)+les épargnes  (assurance retraite+ assurance éducation+.....)+les biens immobiliers ( la valeure marchande estimée par un notaire ) -(  les credits + hypothèques ces documents sont obligatoirement délivrés  par  des organisme financiers) .

au niveau de la VE  ils peuvent demander ces documents mais au niveau provincial sont exigés. Je vous conseil d'avoir du liquide par ce que la province veut savoir si vous avez la capacité de s'établir durant les premiers mois .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je recherchais les "temoignages" des personnes qui nous raconté leur visite exploratoire au Manitoba mais je ne remets plus la main dessus , si vous pouviez me faire un copier coller ou bien juste m'indiquer le numero de la page sur le post merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;

cic à répondu a mon mail de renseignement :

 

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Il me fait plaisir de faire suite à votre requête :

 

Tel qu’indiqué dans le formulaire Web d’IRCC que vous avez utilisé pour envoyer votre demande de renseignement propre à un cas, nous ne répondons pas si votre demande est dans les délais de traitement normaux. Soyez assurés que si des renseignements supplémentaires sont requis, le bureau responsable vous contactera.

Veuillez consulter le Centre d’aide en ligne ou notre site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.

 

TOUJOURS PAS D'AR ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir;

cic à répondu a mon mail de renseignement :

 

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Il me fait plaisir de faire suite à votre requête :

 

Tel qu’indiqué dans le formulaire Web d’IRCC que vous avez utilisé pour envoyer votre demande de renseignement propre à un cas, nous ne répondons pas si votre demande est dans les délais de traitement normaux. Soyez assurés que si des renseignements supplémentaires sont requis, le bureau responsable vous contactera.

Veuillez consulter le Centre d’aide en ligne ou notre site Web pour plus d’information. Vous pouvez effectuer une recherche en entrant des mots clés.

 

TOUJOURS PAS D'AR ! [emoji20]

 

Salut good will, je pense que c'est plutôt bon signe, ils vous diSent que vs êtes dans les délais... [emoji6] ...qu'est ce que j'aimerais être à votre place... Moi j'en suis qu'au tout mais vraiment au tout début lOol...bonne chance [emoji4]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement