Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, J'M Manitoba a dit :

possibilité d'avoir un refus ??

Je te conseillerais de ne pas envoyer ta demande si tu n'as pas encore réunie le fond exigé, rien ne presse et c'est même ça le sens d'un projet d'immigration ça se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tshimil86 a dit :

Je te conseillerais de ne pas envoyer ta demande si tu n'as pas encore réunie le fond exigé, rien ne presse et c'est même ça le sens d'un projet d'immigration ça se prépare.

merci je te comprend , mais d'une part je suis pressé par un temps de 60 jours , et d'autre part j'utilise mon argent pour vivre , si non je ne peut pas vivre , et j'ai 4 personnes dans la famille cad je dois fournir 16000$, tu me comprend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alychaabouni a dit :

Faut t-il joindre les attestations de travail du conjoint pour le dossier du VE?

NON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut réunir toutes les conditions pour être accepté.

Ce n'est en rien discriminatoire.

Le besoin en fonds est justifie car au canada avec le froid il faut que tu aies le minimum pour ne pas être sans abri. Ce n'est pas un caprice c'est une réalité. Immigrer au canada il faut être psychologiquement moralement financièrement bref à tous les niveaux.

Donc je te conseille de prendre les informations et avoir un argent que tu vas considéré comme bloqué le temps de la procédure car à tout moment si on te demande de prouver que tu as suffisamment de sous tu dois le faire de peur d'avoir un rejet.

Prévenir vaut mieux que guérir. Conseil sérieux !

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, J'M Manitoba a dit :

merci je te comprend , mais d'une part je suis pressé par un temps de 60 jours , et d'autre part j'utilise mon argent pour vivre , si non je ne peut pas vivre , et j'ai 4 personnes dans la famille cad je dois fournir 16000$, tu me comprend ?

En immigration il ne faut JAMAIS être pressé, surtout au tout début.

Tu vas vite perdre patience et fatiguer tes nerfs.

Prépare toi financièrement et surtout émotionnelement si tu as ls nerfs fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dois-je envoyer a Brigitte  les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail  de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal)  étant donné que son propre CV est demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, m.lamine said:

Dois-je envoyer a Brigitte  les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail  de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal)  étant donné que son propre CV est demandé ?

Non je ne pense pas...faut juste envoyé ce qu'elle a demandé, c'est une pré-évaluation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, herve03 a dit :

Non je ne pense pas...faut juste envoyé ce qu'elle a demandé, c'est une pré-évaluation!

merci hervé03.

c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé  CV de ma femme ainsi que le mien, et si      Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour  vérifier ou confirmer  l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai  (ils sont déjà prêts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

merci hervé03.

c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé  CV de ma femme ainsi que le mien, et si      Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour  vérifier ou confirmer  l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai  (ils sont déjà prêts).

pour mieux vous aider, voici le message qui j'ai déjà envoyé à brigitte:

' bonjour madame;

 
afin de finaliser mon dossier pour la visite exploratoire et l'envoyer pour approbation, je me demande si je dois inclure les diplômes de mon épouse (conjoint), ou bien les miens suffiront.
 
cordialement.'
 
la repense de Brigitte a été comme suite:
' Les deux c’est toujours mieux. '
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cicifa a dit :

pour mieux vous aider, voici le message qui j'ai déjà envoyé à brigitte:

' bonjour madame;

 
afin de finaliser mon dossier pour la visite exploratoire et l'envoyer pour approbation, je me demande si je dois inclure les diplômes de mon épouse (conjoint), ou bien les miens suffiront.
 
cordialement.'
 
la repense de Brigitte a été comme suite:
' Les deux c’est toujours mieux. '

Merci cicifa , c'est tres claire la, dons je vais envoyer touts ces documents (diplômes, relevées de note et attestions de travail...)

Merci encor une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, m.lamine a dit :

il y a pas de quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, m.lamine a dit :

merci hervé03.

c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé  CV de ma femme ainsi que le mien, et si      Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour  vérifier ou confirmer  l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai  (ils sont déjà prêts).

Bonne chance à toi m.lamine, réserver nous aussi d'autres places:P:rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonne chance à toi m.lamine, réserver nous aussi d'autres places:P:rolleyes: 

sans probleme l'ami ya de la place LOLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, m.lamine a dit :

Dois-je envoyer a Brigitte  les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail  de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal)  étant donné que son propre CV est demandé ?

 

salut m.lamine

3)  Copie de VOS diplômes de formation avec relevés de notes.

( VOS ) c'est a dire toi et ta femme

cela d’après le premier message de Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, omilyass a dit :

Est ce qu 'une femme seule avec trois enfants séparée  deson mari peut elle aussi postuler une visite exploratoire. 

Tant qu'elle peut fournir les éléments demandés il n'a pas de raison.

Réfère toi à la première page du topic pour voir ce qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, salam alikom a dit :

 

salut m.lamine

3)  Copie de VOS diplômes de formation avec relevés de notes.

( VOS ) c'est a dire toi et ta femme

cela d’après le premier message de Brigitte

oui oui  SALAM ALIKOM tu a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement