Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Il y a 21 heures, mhortense a dit :

Je pense pour ma part que ce serait mieux de faire tes propres recherches sur le net et si tu n'as toujours pas de reponse, beh tu poses la question a Brigitte qui est originaire de la et est mieux placee que nous ici

 

Ok merci bien

Pour le net j'y suis déjà. Pour Brigitte, je lui ai déjà écrit à ce sujet hier. Mais j'attends encore sa réponse.

Je te prie également de me passer tes coordonnées personnelles (E-mail, Facebook ou Whatsapp...) pour d'éventuelles questions directes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SVP ou je peux trouver la liste des professions réglementées ?

Merci.

 

Cherche ici [emoji12]

http://www.guichetemplois.gc.ca/mobile/job_search.do?version=mobile

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, 

dites moi svp je veux savoir le nombre de point minimal pour passer?!!!

pour information j'ai envoyé mon dossier et j'attend son traitement, j'ai fais une simulation et si je reçois la lettre d'invitation j'aurais 798 PTS, est ce que c suffisant?!!

merci a vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, krimo2909 a dit :

bonjour a tous, 

dites moi svp je veux savoir le nombre de point minimal pour passer?!!!

pour information j'ai envoyé mon dossier et j'attend son traitement, j'ai fais une simulation et si je reçois la lettre d'invitation j'aurais 798 PTS, est ce que c suffisant?!!

merci a vous et bonne soirée

Bonjour , 

oui largement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question svp, en validant le formulaire  de demande générique pour l'imprimer, on a des codes barres qui apparaissent, vous en avez eu combien de codes barres? Car moi j'en ai eu 10 (2 par personnes?!!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 at 18:50, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour, 

 

tu pourra passer le TEF à l’académie Pigier à Alger. c'est exactement à Hydra à coté de la clinique Chifa

Tel: 023531450 / 0560097971

 

Salutations

 

Bonsoir ,

 

Avez-vous une idée sur le tarif de ce test ? j'ai lu que c'était dans les 58000 da ce qui reste assez cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dundy a dit :

Une question svp, en validant le formulaire  de demande générique pour l'imprimer, on a des codes barres qui apparaissent, vous en avez eu combien de codes barres? Car moi j'en ai eu 10 (2 par personnes?!!)

Merci

Oui les codes barres valident tes renseignements 10 code

 

Si tu as des questions n'hèsite pas

Bon courage

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Avez-vous une idée sur le tarif de ce test ? j'ai lu que c'était dans les 58000 da ce qui reste assez cher 

Le tarif est 48000 da[emoji4]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une question svp, en validant le formulaire  de demande générique pour l'imprimer, on a des codes barres qui apparaissent, vous en avez eu combien de codes barres? Car moi j'en ai eu 10 (2 par personnes?!!)

Merci

C'est exacte. A chaque fois que tu fais modification il faut le valider encore. En haut a droit va apparaître la mention validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pyro005 a dit :

Bonsoir ,

 

Avez-vous une idée sur le tarif de ce test ? j'ai lu que c'était dans les 58000 da ce qui reste assez cher 

En 2015, les 4 épreuves s’affichent à 48000 dinars et 1 épreuve à 15000 dinars.

essaye de les contactés, il travailleront le samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour , 

oui largement .. 

Bonjour merci loundja j'espère XXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si vous voulez transmettre des documents justificatifs, cas dossier PCM ou Dossier Fédéral. quelle est la durée de validité du document ?

Exp: Durée de validité d'un acte de naissance est de 6 mois. donc je peux transmettre en juin un acte de naissance délivrée en janvier.

Veuillez nous fournir des éclaircissements en tenant compte vos expériences ?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour, 

Si vous voulez transmettre des documents justificatifs, cas dossier PCM ou Dossier Fédéral. quelle est la durée de validité du document ?

Exp: Durée de validité d'un acte de naissance est de 6 mois. donc je peux transmettre en juin un acte de naissance délivrée en janvier.

Veuillez nous fournir des éclaircissements en tenant compte vos expériences ?

 

Salutations

Les guides et notes explicatives sont très clairs à chaque étape de chaque processus.

Que ce soit le PCM ou le fédéral.

Je n'ai pas le détail des pièces mais en lisant et relisant les guides tu as les précisions bien expliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Les guides et notes explicatives sont très clairs à chaque étape de chaque processus.

Que ce soit le PCM ou le fédéral.

Je n'ai pas le détail des pièces mais en lisant et relisant les guides tu as les précisions bien expliquées.

Exactement, je sais que les guides sont très clairs....

j'ai demandé un retour d'expérience. Si vous n'avez des détails, pourquoi commenté ?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Mon Projet Winnipeg a dit :

Exactement, je sais que les guides sont très clairs....

j'ai demandé un retour d'expérience. Si vous n'avez des détails, pourquoi commenté ?

 

Salutations

Bonsoir,

En lisant le guide entierement , vous allez vous rendre compte qu'il y a que des retours d'expériences d'où la réponse de la blondinette.

Répondre plusieurs fois aux mêmes questions,enlève le charme aux anciens membres de revenir sur le topic a chaque fois au lieu de découvrir les avancées de chacun(e) d'entre nous.

En lisant,vous allez sûrement trouver des réponses a des questions que vous vous êtes même pas encore posées sur la suite de votre parcours et c'est un temps de gagné très important.

Bonne lecture.

Bien a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans ce forum, je vous remercie pour les échanges si enrichissant dans ce forum. Ca  fait un temps que je suis derrière le projet d'immigration au Canada (du coté Québec) mais sans évoluer ma signature vous en dira plus, je préféré tourné vers un système qui prône la méritocratie (DI) et non la chance (premier arrivé premier servi). J'ai eu le temps de vous lire mais pas totalement, mai j'y arriverais et jusque là j'ai pas encore des questions car tout parais clair grâce à vos interventions. Je suis reconnaissant à tous le gars qui se sont donnés pour l'entraide dans ce forum en particulier Redbulldz pour la création de ce dernier, à la Blondinette qui m'a ouvert le yeux sur ce forum. Pour mon cas je me suis à nouveau inscrit pour le passage de TEF le 06 aout car mon ancien résultat a expiré depuis le mois de mai passé et le résultat sera après un mois donc je serais prêt pour l'envoi de ma demande VE autour du 15 septembre 2016. On s'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour, 

Si vous voulez transmettre des documents justificatifs, cas dossier PCM ou Dossier Fédéral. quelle est la durée de validité du document ?

Exp: Durée de validité d'un acte de naissance est de 6 mois. donc je peux transmettre en juin un acte de naissance délivrée en janvier.

Veuillez nous fournir des éclaircissements en tenant compte vos expériences ?

 

Salutations

Bonsoir,

 A mon avis, il faut prévoir des documents plus récent.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour, 

Si vous voulez transmettre des documents justificatifs, cas dossier PCM ou Dossier Fédéral. quelle est la durée de validité du document ?

Exp: Durée de validité d'un acte de naissance est de 6 mois. donc je peux transmettre en juin un acte de naissance délivrée en janvier.

Veuillez nous fournir des éclaircissements en tenant compte vos expériences ?

 

Salutations

Je ne sais pas si c'est une condition, dans mon pays certains document on une validité à vie, tel que l'acte de naissance, l'acte de mariage, est ce cela poserait problème pour le PCM ou fédéral? Excusez moi s'il y a déjà une réponse à cela.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mon Projet Winnipeg a dit :

Bonjour, 

Si vous voulez transmettre des documents justificatifs, cas dossier PCM ou Dossier Fédéral. quelle est la durée de validité du document ?

Exp: Durée de validité d'un acte de naissance est de 6 mois. donc je peux transmettre en juin un acte de naissance délivrée en janvier.

Veuillez nous fournir des éclaircissements en tenant compte vos expériences ?

 

Salutations

Certe il n'est pas tjs evident de lire les 1328 pages pour retrouver une reponse ;) meme si c'est interessant

Bref pour les documents il vaut mieux envoyer les plus recents du mois en court , pour le pcm et federal il faut compter 3 mois pour ouverture du dossier 2 mois pour le traitement alors les docume ts risque d'etre ancien de 6 mois ou plus donc eviter de prendre le risque de retour de dossier

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement