Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, dundy a dit :

Bonjour,

Une question à ceux et celles qui sont à l’étape PCM, depuis hier je n'arrive pas accéder à ma boite que l'on a après envois du dossier, avez vous ce souci aussi ou pas?!!

Merci

Salut,

quand tu envoies ton dossier PCM, tu ne vois plus rien, tu n'as accès qu'au statut de ton dossier.

Et avec en plus la liste des options qui sont listées à la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Salut,

quand tu envoies ton dossier PCM, tu ne vois plus rien, tu n'as accès qu'au statut de ton dossier.

Et avec en plus la liste des options qui sont listées à la suite.

 

Bonjour LaBlondinette,

C'est exactement de cela dont je parlais, je n'arrive pas à y accéder, il y a toujours un message d'erreur demandant de retenter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dundy a dit :

Bonjour LaBlondinette,

C'est exactement de cela dont je parlais, je n'arrive pas à y accéder, il y a toujours un message d'erreur demandant de retenter plus tard.

OK !

 

Dans ce cas, réessaie un peu plus tard  ;)

Peut etre ils sont en train de faire une maintenance.

Si ça traîne fais leur un email. Leur email figure dans les différentes communications que le gouvernement du manitoba a déjà eu avec toi jusqu'ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, m.lamine said:
8 minutes ago, dundy said:

Bonjour LaBlondinette,

C'est exactement de cela dont je parlais, je n'arrive pas à y accéder, il y a toujours un message d'erreur demandant de retenter plus tard.

Salut Dundy

j'ai eu le meme souci ce matin mais je croyais que c'etait un problem avec ma connexion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mhortense a dit :

 

Vous me rassurez on est donc déjà 3 à être dans ce cas, merci pour votre reour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dksnake a dit :

Par contre, meme si j'ai toujours le statut "décision prise", j'ai une nouvelle ligne depuis hier qui me demande des docs complémentaires (suite à la demande d'ajout de ma conjointe).

Donc je pense pas recevoir la brune malgré le statut décision prise

Bonjour dksnake ,

 

Juste un éclaircissement pour moi , je compte envoyer mon dossier de VE dès que possible (Septembre 2016) , maintenant je suis célibataire, mais entre l’acceptation provinciale et le dossier fédéral je compte me marier ,ma question : volet fédéral j’envoie mon dossier et celui de ma femme avec seulement ma lettre de désignation.

 

 

Merci d’avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vois avec Brigitte elle pourra te répondre.

 

au début de mon dossier Manitoba, ma relation était récente, donc j'avais pas mis ma copine (toute façon elle était pas conjoint de fait).

Après réflexion de sa part, et maintenant qu'on est conjoint de fait, elle veut venir, donc j'ai posé la question à CIC qui m'a répondu en m'envoyant les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dksnake a dit :

vois avec Brigitte elle pourra te répondre.

 

au début de mon dossier Manitoba, ma relation était récente, donc j'avais pas mis ma copine (toute façon elle était pas conjoint de fait).

Après réflexion de sa part, et maintenant qu'on est conjoint de fait, elle veut venir, donc j'ai posé la question à CIC qui m'a répondu en m'envoyant les documents

Merci de votre réponse , juste une clarification , c'est j'ai bien compris vous avez effectuez les étapes provinciales et la VE en étant seul ( sans conjoint )déclaré et la désignation seul ( sans conjoint ) , vous l'avez ajouter lors du dossier de résidence permanente (CIC).

 

bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis en train de demander et voir pour l'ajouter. mais rien n'est encore fait (je viens juste de recevoir les papiers pour cela) et rien ne dit que cela sera accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Bonjour

tu peux laisser en monnaie locale. Le plus important est que lorsqu'on convertit que ça donne l'équivalent en dollar canadien.

 

En anticipant sur la fluctuation du cours du dollar, mets un peu plus que la somme demandée pour ne pas avoir de surprise.

merci beaucoup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Mon problème est résolu, j'ai accès de nouveau à mon compte le statut est maintenant "Dans l'attente d'évaluation"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, dundy said:

Salut tout le monde,

Mon problème est résolu, j'ai accès de nouveau à mon compte le statut est maintenant "Dans l'attente d'évaluation"

 

oui le systeme est actif maintenant moi egalement j'ai pu soumettre mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rymaryma a dit :

bonjour à tous 

pour la preuve financière; est ce que je dois disposer de la somme d'argent en dollars canadien seulement ou je peux  peux en dinars algérien(l’équivalent ) ou euros 

en DA (équivalence bancaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, m.lamine a dit :

n'importe quelle monnaie  l’essentielle qu'elle s’élève au montant     demandé convertis.

 

Bonjour,

Est ce que vous êtes sure de cette Information ?

si je consulte le site de la banque du canada, volet convertisseur de devis (voir le site http://www.banqueducanada.ca/taux/taux-de-change/convertisseur-de-devises-taux-du-jour/) ben le dinars algérien, malheureusement, ne figure pas dans la liste !

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, N@der a dit :

 

Bonjour,

Est ce que vous êtes sure de cette Information ?

si je consulte le site de la banque du canada, volet convertisseur de devis (voir le site http://www.banqueducanada.ca/taux/taux-de-change/convertisseur-de-devises-taux-du-jour/) ben le dinars algérien, malheureusement, ne figure pas dans la liste !

 

Salutations

oui n importe quelle monnaie.un relevé en DA est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Accusé réception reçu aujourd'hui après 1 mois et 4 jours de la réception du dossier.

Svp, comment accéder à mon compte suivi en ligne: à travers le EP...... ou IUC..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CAPITALE a dit :

Bonsoir 

Accusé réception reçu aujourd'hui après 1 mois et 4 jours de la réception du dossier.

Svp, comment accéder à mon compte suivi en ligne: à travers le EP...... ou IUC..... ?

félicitations.iuc ou numero de reçu de payement si tu as payé en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit :

félicitations.iuc ou numero de reçu de payement si tu as payé en ligne.

stp 

LinuxSysNet

   je veux savoir c quoi : E BRUNE  et  AR SYDNEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement