Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, shix88 a dit :

bonjour,

 

non toujours rien, y a un problème technique au niveau de la BDD qui génere les invitations. la poisse :wacko:

ah tu as plus d'info que moi c'est quoi la BDD et sais tu quand cela fonctionnera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ericmanza83 a dit :

Comment cela se fait que tu n'aies pas de réponse depuis le temps. As tu eu une explication?

J'ai relancé ma demande début janvier, Brigitte m'a dit qu'ils ont commencé le traitement des demandes de visite et que mon tour arrivera vers mi-février !!

Apparemment y a beaucoup de monde en instance avant moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je lis ce forum depuis un bout de temps, mais j"ai n"est pas trouver de réponse a une question ou se situe l'école pigier Alger et ces coordonner téléphonique si c'est possible, merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shix88 a dit :

bonjour,

 

non toujours rien, y a un problème technique au niveau de la BDD qui génère les invitations. la poisse :wacko:

T'inquiètes ça va passer en un rien de temps,

moi maintenant je passe de grade en grade en matière de patience, je m'estime colonel en ce moment ^^

De toute façon on s'accroche et on PATIENTE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ericmanza83 a dit :

ah tu as plus d'info que moi c'est quoi la BDD et sais tu quand cela fonctionnera?

BDD c'est base de donnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ericmanza83 a dit : ah tu as plus d'info que moi c'est quoi la BDD et sais tu quand cela fonctionnera?

BDD c'est base de donnée !

Sorry reflex IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

je lis ce forum depuis un bout de temps, mais j"ai n"est pas trouver de réponse a une question ou se situe l'école pigier Alger et ces coordonner téléphonique si c'est possible, merci a vous.

Bonjour. L'école Pigier c'est au niveau Hydra. Prêt de la clinique chiffa. Le test est de 48 000 DZ il y a deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ericmanza83 a dit :

Ca y est invitation reçue et DI remplie. Maintenant on a plu qu'à attendre.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Invitation reçu a l'instant. El hamdoulillah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, shix88 a dit :

Invitation reçu a l'instant. El hamdoulillah.

C'est comme si j'ai senti qu'il va y avoir du mouvement aujourd'hui, je vous ai ramené de la chance lol 

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Un lien qui va aider ceux qui cherchent un centre pour passer leur test de langue.

http://espoircanada.com/test-de-langue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde 

 

Félicitation pour ceux qui ont reçu leur invitation aujourd’hui et bon courage pour les autres

 

PS: je viens s de recevoir le répons de Brigitte a  mon 1er mail  aujourd’hui et que l'aventure commence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Alman a dit :

bonjour tout le monde

je lis ce forum depuis un bout de temps, mais j"ai n"est pas trouver de réponse a une question ou se situe l'école pigier Alger et ces coordonner téléphonique si c'est possible, merci a vous.

L'école pigier se situe maintenant a HYDRA près de la clinique ECHIFA et voilà leur numéro de téléphone 0560097973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/1/2016 at 11:51, dundy a dit :

Hello everyone,

Alors, je suis donc arrive à Winnipeg le samedi 16 janvier à 00h20 en avance à l'horaire prévu qui était de 00h49, il faisait -24 et y avait une alerte froid extrême chouette, j'avais entendu dire des BMS, mais pas froid extrême et il était extrême le froid, j'avais décidé à ce moment de rester à l'aéroport, j'aurais peut être pas du.

vers 8h00 j'ai pris un taxi direction Dumoulin St espérant que Boris sera la comme je le lui avais annoncé, le taxieur pakistanais ou indou était fort sympathique, arrive à ma destination je ne retrouve pas Boris, mais une famille syrienne qui ne parlait ni français ni anglais, mais j'ai réussi à  communiquer avec eux ( j'ai trouvé refuge chez des réfugiés, comme m'avait dit Merouane, le comble) ils ont eu la gentillesse de téléphoner à Brahim qui lui m'avait rassuré qu'il joindra mister Boris, malgré cela je suis revenu 2 fois de suite et ce n'est qu'à la seconde fois à 15h30 que je fut delivre, et reçu à l'unité 180, j'étais debout plus de 24h depuis mon départ d'Alger, je suis tombé comme une planche.

Dimanche vers 11h je suis sorti faire quelques courses dans une supérette qui porte le nom de Timbouctou (non non pas Tombouctou) j'ai faillis me ramasser 2 fois de suite, la neige quand elle se transforme en verglas c'est le patinage artistique assure, je suis donc allé acheter du fromage, jus.... Un conseil trouvez une autre supérette que celle-ci le temps semblait s'être arrêté dedans, la marchandise pas trop fraîche ( date de préemption trop proche) puis je suis rentré, je ne pouvais plus ressortir la fatigue me gagnait toujours.

Aujourdhui je suis parti à mon 1er rendez vous avec Stéphan de l'université de St Boniface, l'accueil était superbement chaleureux, lui avec sa collègue m'avaient parlé des différentes formations( pour mon épouse qui voudra se réoriente vers les ressources humaines) on a discuté aussi des garderies, des programmes pour enfants et enfin un tour du proprio, c'était génial, ils ont même une salle de simulation pour les étudiant en infirmerie, dotée d'un équipement digne d'un grand hôpital nord américain j'était ravi, cela donne vraiment envie d'étudier dans un pareil environnement, je suis donc reparti avec une note positive, vers mon second rendez vous avec Brigitte et que je dois voir dans un moment, voilà, restez connecté la suite est pour tout a l'heure

Salut !

 

 

Bonjour,

 

Le magasin Timbouctou est comme tu l'as indiqué un dépanneur. C'est le genre d'endroit à éviter.

Pas trop trop loin sur la Goulet, il y a 2 magasins qui sont mieux.

 

NO FRILLS (Ancien Extra Food) :  161 Goulet St, Winnipeg, MB R2H 0R6

Safeway : 285 Marion St, Winnipeg, MB R2H 0T8

 

https://www.google.ca/maps/dir/180+Dumoulin+St,+Winnipeg,+MB+R2H+0E3/No+Frills,+161+Goulet+St,+Winnipeg,+MB+R2H+0R6/@49.888224,-97.1256221,16z/data=!3m1!4b1!4m14!4m13!1m5!1m1!1s0x52ea7147ff3d0b65:0xcf843ce59b17943b!2m2!1d-97.1225886!2d49.8929261!1m5!1m1!1s0x52ea714ab585bdd1:0x4f437f2f2e3f1282!2m2!1d-97.1215107!2d49.8826563!3e2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/1/2016 at 08:56, dksnake a dit :

et pour les nouveaux, faudra patienter un peu plus que les initiateurs du topic.

Vu le succès, les délais se sont rallongés (pour l'étape provinciale seulement)

 

Bonjour Nicolas,

 

Je vois que depuis notre immigration, tous les délais se sont bien rallongés. Et les procédures se sont compliquées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, naomi a dit :

 

Bonjour Nicolas,

 

Je vois que depuis notre immigration, tous les délais se sont bien rallongés. Et les procédures se sont compliquées.

 

Le Québec ferme un peu plus ses portes, du coup on se déverse dans le ROC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous. Je suis nouveaux sur le forum et je m’intéresse au manitoba. J'ai quelques questions pour les plus informés SVP.

1- Nous n'avons pas besoin de faire l'équivalence du diplômes?

2- Si non, est-il exigé aux candidats sélectionnés par le Manitoba de faire cette équivalence de diplômes à l'étape fédérale?

3- vu que la somme de 10 000$ est inférieure à celle exigée par le fédéral, est-ce qu'il est exigé aux candidats sélectionnés par le Manitoba d'augmenter les 10 000$ à l'étape fédérale?

4- Est-il possible d'emprunter la procédure express (fédéral) après avoir été désigné par le manitoba? (objectif: réduire le délai de traitement à 6 mois maximum)

Merci et félicitations à ceux qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les infos.

 

Quand vous parlez 

On 14/01/2015 at 0:53 AM, redbulldz said:

Abandon de toute procédure d’immigration en cours dans une autre province

 

Ce signifie aussi retirer son profil sur le Express Entry?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement