Aller au contenu

Entrée Express + CSQ en cours


DAZAR

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
 

 

Je résume les choses :

 

procédure du CSQ + procédure express = ok

 

procédure fédérale après avoir eu le CSQ = procédure express = non

 

En gros côté fédéral va falloir suivre qu'une seul processus, soit celui d'express (canada direct) ou la partie fédérale en tant que sélectionné par le Québec, c'est-à-dire une fois le CSQ obtenu.

Bonjour,

Je voudrais savoir,stp, le délais moyen pour EE après avoir être sélectionné par un province. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi après l'auto-évaluation sur le site de CIC pour l'entrer express y avais pas un score affiché pour que je puisse me situer ??? juste recommandation : tu peux ou tu peux pas avec un code ?? où est le nombre de points ? 

 

merciii

Modifié par koukounsiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
On 9/24/2017 at 10:09 PM, kuroczyd said:

Tu ,e peux pas déposer deux demande au federal : le CSQ n'est pas au niveau fédéral mais provincial. Oui, tu peux avoir une CSQ en cours (voire même recevoir le CSQ) et avoir un dosssier EE.

Par contre ce que tu ne peux pas c'est de demander la RP après le CSQ et avoir une EE en cours car là, ce sont deux demandes au fédéral.

Merci pour ce fil car je suis au croiser des chemins , j'ai déposer mon dossier via mon projet Québec qui tarde énormément, et j'ai de forte chance pour entrée express , donc je fonce sur les deux en parallèle , c 'est correct !!

 

Vous me sauver la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous conseil de pas croiser les deux demandes.

Le federal a les outils nécéssaire je pense pour vérifier si un candidat a l'immigration cours deux lievres à la fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Midou85 said:

Je vous conseil de pas croiser les deux demandes.

Le federal a les outils nécéssaire je pense pour vérifier si un candidat a l'immigration cours deux lievres à la fois..

 

Merci infiniment pour votre retour !!

je veux justement éviter tout mal entendue , je prépare mes test et mon équivalence ( un peu plus de dépenses mais bon ) , a ce moment ma si mon score est ex-tractable , j’appellerais le MIDI pour me renseigner sur les modalités de désistement si ça peu causer un problème entre les deux procédures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, massi2016 a dit :

 

Merci infiniment pour votre retour !!

je veux justement éviter tout mal entendue , je prépare mes test et mon équivalence ( un peu plus de dépenses mais bon ) , a ce moment ma si mon score est ex-tractable , j’appellerais le MIDI pour me renseigner sur les modalités de désistement si ça peu causer un problème entre les deux procédures.

 

 

Bonne attitude.

Moi j'ai retiré ma declaration d'interet sous Arrima hier soir...

J'ai peur de recevoir un message dans mon espace EE pour une intention de refus parcequ'il se serait appercu que j'avais aussi deposer une demande pour le Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Une reponse sur ce sujet Csq reçu et vu Les delais je pense serieusement à L'entrée express et abandonner 2ans d'attente du federal Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slm je c que ce sujet date de l"année derniere mais je voudrais une aide svp. moi c le contraire je veut retirer mon profil EE et entamer arrima mais j'arrive pas à annuler mon profil c pour ça que je me demande si je peut faire une declaration d'interêt pour le quebec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

cette discussion m'intéresse et m'a beaucoup informé, je me demande quand même si j'ai toujours le droit de créer une demande EE en sachant que ma demande CSQ via PEQ est en cours.

est ce que je dois annuler ma demande de CSQ en cours ?

est ce que les règlements n'ont pas changé depuis 2015( le début de cette discussion)

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement