Aller au contenu

Attente visite medicale


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

Attente insoutenable de la convocation pour la visite médicale :blush2: . Nous sommes les heureux détenteurs de notre CSQ :smile: en tant qu'entrepreneur depuis le 5 juillet 2014, notre dossier au niveau fédéral a été déposé le 3 août 2014 et depuis silence radio, aucun mouvement. Le coté stressant vient du fait que l'on se demande en permanence si notre dossier n'est pas parti aux oubliettes . Quelqu'un a t il notions de date entre les deux et après la visite médicale ? D'autre part à propos de cette visite médicale quelqu'un aurait-il un retour expérience à nous communiquer ?

Dans l'attente de qq lumière, merci a toute l'équipe d'immigrer.com et tous les intervenants .

Encore une fois bonne année à tous dans la paix et la sérénité :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Laurent, d'abord félicitations pour le CSQ.

Je pensais que la visite médicale varie pour un temps de 3 a 6 mois après la délivrance du CSQ.

Je vous recommande d'appeler le MICC et de discuter avec eux, vous n'aurez rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et bonne année !

Attente insoutenable de la convocation pour la visite médicale :blush2: . Nous sommes les heureux détenteurs de notre CSQ :smile: en tant qu'entrepreneur depuis le 5 juillet 2014, notre dossier au niveau fédéral a été déposé le 3 août 2014 et depuis silence radio, aucun mouvement. Le coté stressant vient du fait que l'on se demande en permanence si notre dossier n'est pas parti aux oubliettes . Quelqu'un a t il notions de date entre les deux et après la visite médicale ? D'autre part à propos de cette visite médicale quelqu'un aurait-il un retour expérience à nous communiquer ?

Dans l'attente de qq lumière, merci a toute l'équipe d'immigrer.com et tous les intervenants .

Encore une fois bonne année à tous dans la paix et la sérénité :drinks:

Avez vous du nouveau,je suis dans la même attente et nos dates sont proches.

J'ai déposé un dossier en tant que TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle, mais notre avocat nous dit qu'on est dans les temps d'attente normaux alors on sert les dents et patience, notre arrivée n'en sera que plus merveilleuse ! :thumbsup:

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement