Aller au contenu

Evaluation comparative étude - problème paiement


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne Année 2015,

J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative le 28 novembre 2014.

Les documents ont été reçus le 2 décembre 2014 par les services concernés (tampon apposé sur ma demande).

Ce matin, je reçois en retour mon dossier pour la raison suivante : "le paiement exact en devise canadienne".

Avec mon dossier, j'ai transmis un chèque de la Banque Desjardins (je réside au Québec) d'un montant de 113 dollars.

Que veut-il vraiment ? un chèque de 114 dollars ? (nouveau tarif au 01 janvier 2014), sachant que mon dossier a été réceptionné en décembre.

Le chèque que j'ai joins est bien en dollars. Je ne comprends pas bien ce retour de dossier pour cette raison.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

PCCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement