Aller au contenu

Je suis charlie - Grande tristesse


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Faudrait bien cesser la désinformation. Hillary Clinton confirme un fait connu depuis longtemps. Elle dit" les personnes que nous combattons aujourd'hui, nous les avons financé (funded") il y a 20 ans". Elle ne dit pas que les USA ont créé Al Qaïda comme les conspirationnistes se plaisent à le croire.Elle reconnait implicitement que c'était une erreur de l'avoir fait même si les suites, la réalité que nous vivons aujourd'hui à cause de Al Qaïda, n'étaient pas prévisibles à l'époque.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

T'inquiète ceci n'est qu'une question de temps et tu verras un jour quelqu'un du sytème qui avouera qu'ils ont créé ce groupe de Daech et autres pour telle et telle raison, pareilpour le canular de marcher sur la lune (guerre froide contre l'exURSS) ou encore l'assassinat de JFK, voire aussi ce qui s'est passé réellement le 11 octobre 2001 à New-York ... la liste est longue, tellement ce système politico-médiatique dominant ne sait parler que par le mensonge et j'en doute que quelqu'un qui s'est professionnaliser sur les supercheries et les canulars deviendra subitement un jour "honnête" et blanc comme de la neige.

C'est pas bien d'abuser de substances illicites veniziano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Non j'ai trouvé mieux, c'est de marcher dans la rue les yeux grand ouverts et de suivre chez moi les infos sur TF1, j'avoue que depuis je n'arrête pas de voir que de belles choses et surtout des infors exactes et objectives de ce qui se passe dans le monde, merci pour le conseil !

Tiens encore un complot de la presse canadienne ce matin contre un honnete representant du culte que l on empeche d exprimer sa liberte religieuse. Pas besoin de chercher TF1...

Comme tu l'as souvent dit toi-meme: "Pourquoi laissent ils ce type de personnes immigrer ici ? "

15021601492373745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Non j'ai trouvé mieux, c'est de marcher dans la rue les yeux grand ouverts et de suivre chez moi les infos sur TF1, j'avoue que depuis je n'arrête pas de voir que de belles choses et surtout des infors exactes et objectives de ce qui se passe dans le monde, merci pour le conseil !

Tiens encore un complot de la presse canadienne ce matin contre un honnete representant du culte que l on empeche d exprimer sa liberte religieuse. Pas besoin de chercher TF1...

Comme tu l'as souvent dit toi-meme: "Pourquoi laissent ils ce type de personnes immigrer ici ? "

15021601492373745.jpg

pourquoi ils viennent ici s'ils veulent pas obéir aux lois occidentales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Non j'ai trouvé mieux, c'est de marcher dans la rue les yeux grand ouverts et de suivre chez moi les infos sur TF1, j'avoue que depuis je n'arrête pas de voir que de belles choses et surtout des infors exactes et objectives de ce qui se passe dans le monde, merci pour le conseil !

Tiens encore un complot de la presse canadienne ce matin contre un honnete representant du culte que l on empeche d exprimer sa liberte religieuse. Pas besoin de chercher TF1...

Comme tu l'as souvent dit toi-meme: "Pourquoi laissent ils ce type de personnes immigrer ici ? "

Encore de la désinformation! :angry: C'est comme l'attentat de Copenhague et les 21 chrétiens d'Egypte décapités en fin de semaine par l'État islamique . Que des coups montés par la CIA pour faire mal paraître les musulmans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Non j'ai trouvé mieux, c'est de marcher dans la rue les yeux grand ouverts et de suivre chez moi les infos sur TF1, j'avoue que depuis je n'arrête pas de voir que de belles choses et surtout des infors exactes et objectives de ce qui se passe dans le monde, merci pour le conseil !

Tiens encore un complot de la presse canadienne ce matin contre un honnete representant du culte que l on empeche d exprimer sa liberte religieuse. Pas besoin de chercher TF1...

Comme tu l'as souvent dit toi-meme: "Pourquoi laissent ils ce type de personnes immigrer ici ? "

pourquoi ils viennent ici s'ils veulent pas obéir aux lois occidentales?

Parce qu'ils ne veulent pas se soumettre à nos lois, seulement à Allah. C'est l'objectif de la Confrérie des Frères musulmans. Ils veulent démocratiquement remplacer la démocratie par la charia. Ils sont bien implantés au Canada.

Jamal Badawi, canadien d'origine égyptienne vivant en Nouvelle-Écosse:

http://youtu.be/iGByGHq13UM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci dit, il a raison sur un point, à l époque les radicaux islamistes se faisaient nommer "rebelles" et ont été armés et financés car tel ou tel dictateur n était plus en odeur de sainteté pour les occidentaux (avec beaucoup de retournements de veste ) . Les médias les faisaient passer pour les gentils contre les méchants dictateurs.

C'est pas mal la même soupe qu on nous sert avec l Ukraine ou les néo nazis seraient dans le camp du bien et de la liberté contre cette ordure de poutine et ses lois "homophobes" qui interdisent la publicité de l homosexualité devant les mineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci dit, il a raison sur un point, à l époque les radicaux islamistes se faisaient nommer "rebelles" et ont été armés et financés car tel ou tel dictateur n était plus en odeur de sainteté pour les occidentaux (avec beaucoup de retournements de veste ) . Les médias les faisaient passer pour les gentils contre les méchants dictateurs.

C'est pas mal la même soupe qu on nous sert avec l Ukraine ou les néo nazis seraient dans le camp du bien et de la liberté contre cette ordure de poutine et ses lois "homophobes" qui interdisent la publicité de l homosexualité devant les mineurs.

Que peut on attendre d'un gars comme poutine issu du KGB et dont le père membre du NKVD (prédécesseur du KGV) a participé à des massacres contre certains de pays de l'est pendant la 2eme guerre mondiale et apres. Une famille de gagnant en somme ;)

Ceci dit les affaires en Ukraine sont loin d’être aussi limpides qu'on veut nous le faire croire (et pas besoin de lire des sites de complots pour s'en apercevoir)

De toute façon, Hollande a hardiment négocié pour la 'paix' en Ukraine pour ne pas être critiqué lorsqu'il va livrer les navires de guerre à la russie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme pour les colonies, personne n est responsable de ce que ses parents ont fait.

Je ne dis pas que c est un chic type, mais en face c est loin d’être rose. Les images de la place maidan avec de nombreux insignes a croix gammés, pendant que les médias nous annonçaient de façon bisounours que les Ukrainiens lançaient un cri d amour envers l union européenne car ils n aimaient pas les méchants Russes homophobes du vilain Vladimir.

La chasse médiatique aux sorcières zemmour ,dieudonné, genest et bien d autres a d'un coup beaucoup moins de sens lorsque l'on fait la pub de neo nazis "amoureux de l europe"

Cette situation me rappelle l'époque ou l'ont parlait de "rebelles" pour la Syrie, la Lybie, entre autre. Rebelles qu'il fallait forcément aider en leur fournissant des armes et en les finançant. Brillant résultat.

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème avec ta vidéo est qu'il n'y a AUCUN scientifique (de renom ou pas) interviewé! :biggrin2:

Tu réponds après 2 minutes .... après n'avoir même pas pris le soins de visionner quoi que ce soit ! Ben oui, pareil que le Coran que tu en as apparemment lu et qu'il se trouve que c'est mentionné noir sur blanc que l'homme ne pourrait jamais atteindre la lune ou explorer l'espace .... c'est tellement évident de ne rien pouvoir voir lorsque l'on veut pas voir. :santa:

Comme tu dis, "c'est tellement évident de ne rien pouvoir voir lorsque l'on veut pas voir. :santa:"

ARABIE SAOUDITE

La Terre ne tourne pas, c'est prouvé”

Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l'a expliqué lors d'un séminaire devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le "prouve" par des citations du Coran, et par "le bon sens".
.Si Al-Khaybari n'est pas une figure de premier ordre dans l'establishment religieux saoudien, il est néanmoins un prédicateur affilié au ministère des Affaires religieuses. C'est à ce titre qu'il a été invité pour donner un cycle de conférences dans une université de Charjah, près de Dubaï, aux Emirats arabes unis.

Plus embêtant, Al-Khaybari rappelle qu'il ne fait que répéter ce qui est en quelque sorte la doctrine officielle de l'appareil religieux saoudien. Il se réfère en effet à Abdelaziz ben Baz, qui a été grand mufti d'Arabie Saoudite de 1993 à 1999, et à Saleh Al-Fawzan, éminent membre du Haut Conseil des oulémas saoudiens. "Ben Baz et Al-Fawzan ont confirmé eux aussi que la Terre ne bougeait pas", déclare-t-il d'emblée, "même si certains se moquent d'eux."
.........................

Et il conclut : "Nous avons des textes sacrés. C'est à eux que nous devons nous référer." Par ailleurs, "il ne faut pas croire le premier venu qui nous raconte n'importe quoi, ni les pseudo-miracles scientifiques des Occidentaux". "Ils ne sont jamais allés sur la Lune. Ce n'était qu'une production hollywoodienne et nous avons été assez bêtes pour le croire."

http://www.courrierinternational.com/article/2015/02/20/la-terre-ne-tourne-pas-c-est-prouve

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kobico merci de m'avoir marrer avec ta dernière intervention car je connais ce prédicateur et ce qu'il a pu écrire sur la chose et que l'on a tous rigolé, le hic est que tu te bases sur des singularités de pensée croches dont ceux-là existent toujours et partout afin d'essayer de te conforter avec tes idées préconçues, pour toi avant tous pour les mettre en corcordance avec ta théorie croche que tu en as déduit, donc super, continue dans cette méthodologie scientifique, cohérente et surtout crdible afin d'en conclure d'avantage de choses intéressantes à l'avenir j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Latifa Ibn Ziaten : maman courage

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1218035

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour le cadeau de ma fête :santa: mais je préfère mieux des émissions du genre le bétisier de l'année ou encore les 100 meilleurs fou-rire de patrick sébastien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un peu ce que pense la fameuse majorité silencieuse: http://www.20minutes.fr/monde/1549131-20150225-grande-bretagne-27-musulmans-comprennent-motifs-derriere-attentat-charlie-hebdo

En gb:

27% comprennent les motivations des terroristes

11% les soutiennent

Oups, désolé ce n es pas sur un site de complots, ça doit être faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un peu ce que pense la fameuse majorité silencieuse: http://www.20minutes.fr/monde/1549131-20150225-grande-bretagne-27-musulmans-comprennent-motifs-derriere-attentat-charlie-hebdo

En gb:

27% comprennent les motivations des terroristes

11% les soutiennent

Oups, désolé ce n es pas sur un site de complots, ça doit être faux.

Je me demande aussi ce que les 20% (environ) des musulmans estiment toutefois que la société occidentale libérale ne pourra « jamais être compatible avec l'Islam», pourquoi restent-ils encore en Occident ou y ont-ils immigré pour plusieurs cas?

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un peu ce que pense la fameuse majorité silencieuse: http://www.20minutes.fr/monde/1549131-20150225-grande-bretagne-27-musulmans-comprennent-motifs-derriere-attentat-charlie-hebdo

En gb:

27% comprennent les motivations des terroristes

11% les soutiennent

Oups, désolé ce n es pas sur un site de complots, ça doit être faux.

Je me demande aussi ce que les 20% (environ) des musulmans estiment toutefois que la société occidentale libérale ne pourra « jamais être compatible avec l'Islam», pourquoi restent-ils encore en Occident ou y ont-ils immigré pour plusieurs cas?
Ce qui me dérange un peu avec ces stat c est que la GB est un pays occidental. Quels seraient les chiffres pour cette majorité silencieuse dans un pays ayant cette majorité religieuse et ou les gens baignent dans la manipulation religieuso-politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un peu ce que pense la fameuse majorité silencieuse: http://www.20minutes.fr/monde/1549131-20150225-grande-bretagne-27-musulmans-comprennent-motifs-derriere-attentat-charlie-hebdo

En gb:

27% comprennent les motivations des terroristes

11% les soutiennent

Oups, désolé ce n es pas sur un site de complots, ça doit être faux.

Je me demande aussi ce que les 20% (environ) des musulmans estiment toutefois que la société occidentale libérale ne pourra « jamais être compatible avec l'Islam», pourquoi restent-ils encore en Occident ou y ont-ils immigré pour plusieurs cas?

C'est par amour de la poutine faite avec du cheeze whize voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement