Aller au contenu

Je suis charlie - Grande tristesse


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème Veniziano, c'est que les journalistes ne te dérangent pas s'ils vont dans ton sens.

Tu n'es plus du tout crédible, et malheureusement tu ne te rends pas compte que là tu dessers ta religion. Et tu ne fais que confirmer les dire des journalistes qui ne vont pas dans ton sens...

Même en discutant avec la dame en ce qui concerne cette supercherie de la marche sur la lune, tu trouves toujours le moyen d'inclure la religion dans ce thème :whistlingb: , c'est fort là ton raisonnement et surtout ta "crédibilité" que nous cesse d'en donner des leçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5796851111.jpg

Je réagissais juste à cette belle image ;)

Et dire que je remets toujours la religion dans la théorie du complot de la marche sur la lune, ça c'est fort, car je ne crois pas avoir parlé une seule fois de cette théorie sur le forum :P

Modifié par Zazza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens comme par hasard c'est publié sur ce compte youtube https://www.youtube.com/channel/UCTsSif_zFqvCdSJqVZcshVg

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Non j'ai trouvé mieux, c'est de marcher dans la rue les yeux grand ouverts et de suivre chez moi les infos sur TF1, j'avoue que depuis je n'arrête pas de voir que de belles choses et surtout des infors exactes et objectives de ce qui se passe dans le monde, merci pour le conseil !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui Daech?, autant qu'on se met tous en mode "définition" : http://www.mondialisation.ca/qui-est-le-veritable-daech/5406432

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Faudrait bien cesser la désinformation. Hillary Clinton confirme un fait connu depuis longtemps. Elle dit" les personnes que nous combattons aujourd'hui, nous les avons financé (funded") il y a 20 ans". Elle ne dit pas que les USA ont créé Al Qaïda comme les conspirationnistes se plaisent à le croire.Elle reconnait implicitement que c'était une erreur de l'avoir fait même si les suites, la réalité que nous vivons aujourd'hui à cause de Al Qaïda, n'étaient pas prévisibles à l'époque.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait bien cesser la désinformation. Hillary Clinton confirme un fait connu depuis longtemps. Elle dit" les personnes que nous combattons aujourd'hui, nous les avons financé (funded") il y a 20 ans". Elle ne dit pas que les USA ont créé Al Qaïda comme les conspirationnistes se plaisent à le croire.Elle reconnait implicitement que c'était une erreur de l'avoir fait même si les suites, la réalité que nous vivons aujourd'hui à cause de Al Qaïda, n'étaient pas prévisibles à l'époque.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

T'inquiète ceci n'est qu'une question de temps et tu verras un jour quelqu'un du sytème qui avouera qu'ils ont créé ce groupe de Daech et autres pour telle et telle raison, pareilpour le canular de marcher sur la lune (guerre froide contre l'exURSS) ou encore l'assassinat de JFK, voire aussi ce qui s'est passé réellement le 11 octobre 2001 à New-York ... la liste est longue, tellement ce système politico-médiatique dominant ne sait parler que par le mensonge et j'en doute que quelqu'un qui s'est professionnaliser sur les supercheries et les canulars deviendra subitement un jour "honnête" et blanc comme de la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète ceci n'est qu'une question de temps et tu verras un jour quelqu'un du sytème qui avouera qu'ils ont créé ce groupe de Daech et autres pour telle et telle raison, pareilpour le canular de marcher sur la lune (guerre froide contre l'exURSS) ou encore l'assassinat de JFK, voire aussi ce qui s'est passé réellement le 11 octobre 2001 à New-York ... la liste est longue, tellement ce système politico-médiatique dominant ne sait parler que par le mensonge et j'en doute que quelqu'un qui s'est professionnaliser sur les supercheries et les canulars deviendra subitement un jour "honnête" et blanc comme de la neige.

Euh... tu veux dire le 11 septembre 2001 ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, pour toi, pour te conforter dans ton monde d’éternelle victime, l'info ne peut venir QUE des sites des complots...

Oups! on m'accuse d'être un "wifi"-ien :biggrin2:

60974833333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement